flechePublicité

Forum Prison Break : The Conspiracy



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Prison Break : The Conspiracy

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

starnie a écrit:
T-bag c'est mon héros. Il a la classe.

Je suis flatté starnie, je ne sais que dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça faisait un bail T-BAG, un petit coucou en passant
 
 
C'est vrai que ça faisait longtemps, j'espère te voir plus souvent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet sa fait un bail, toujours un plaisir de vous revoir ^ ^)

Concernant prison break, a première vue sa a l'air d'être bien graphiquement, d'ailleurs en regardant les screens en première page je constate qu'il y a une sorte de surbrillance sur les textures un peu comme dans Batman Arkham Asylum.

Après faut voir au niveau jouabilité et scénario si sa tient la route, si l'on est vraiment plonger dans le jeu, comme la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le trouve beau ? Je le trouve horrible moi, mis à part les visages (qui sont sans vie) ...
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement dés que j'ai entendu parler de ce jeu je suis dis "Haha encore de la m*erde d'adaptation de film/serie " J'ai regardé une video et sa m'a semblé pas mal en fait sa doit etre un jeu sympa mais bon, je vais attendre qu'il passe a 20E , sa m'a fait penser a
La mémoire dans la peau
 
 
Sudemax a écrit:
Tu le trouve beau ? Je le trouve horrible moi, mis à part les visages (qui sont sans vie) ...

Quand même pas, il a l'air correcte je trouve.

Bon après c'est comme les couleurs j'imagine que sa ne se discute pas, soit on aime soit aime pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be c'est tout carré de partout on dirait un très beau jeu Ps2 ...
 
 
C'est vrai en regardant de plus près, notamment le prisonnier à ma droite de T-bag il a vraiment une tête carré, il me fait penser à un personnage du dessin animé oui oui.

Mais en même temps c'est en prison que sa se déroule.

J'espère en tout cas que le jeu sera entièrement français.
Edité le 26/02/2010 à 22:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais bon si le Gameplay est bon pourquoi pas, la première saison de cette série était tout simplement splendide !
 
 
 
Tu sais pour une fois un jeu tiré d'un film ou d'une serie est soigné... c'est plutot rare il faut rester prudent quand a ce genre de produit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Tu sais pour une fois un jeu tiré d'un film ou d'une serie est soigné... c'est plutot rare il faut rester prudent quand a ce genre de produit

Et donc attendre un an/ 6mois que le jeu passe a 20E
 
 
Tu peux essayer de l'avoir en import sur un site connu, tu pourra l'avoir pas chère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette Officiel:

Source: Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue sa fait trés... jeu de @!#$?* adaptation de serie quoi xD
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prison Break The Conspiracy donne de la voix

En attendant sa sortie européenne pour demain, Prison Break : The Conspiracy se montre avec une nouvelle vidéo. C'est en fait la version originale qui est à l'honneur avec un court extrait du travail effectué par l'acteur Robert Knepper quant au doublage du personnage de T-Bag, un protagoniste qu'il incarne aussi bien dans le jeu que sur le petit écran.

Wentworth Miller, Dominic Purcell, Peter Stormare, Wade Williams, Rockmond Dunbar et Amaury Nolasco reprennent également leur rôle respectif dans ce jeu de ZootFly basé sur la série TV. Prison Break : The Conspiracy sera aussi bien disponible sur PC que sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Annoncé il y a quelques mois, le jeu vidéo Prison Break issu de la série éponyme commence à pointer doucement le bout de son nez. On ne savait que très peu de choses sur le prochain titre de Koch Media, si ce n'est que l'on n'incarne pas le très connu Michael Scofield, mais un homme de l'ombre : Tom Paxton. Un homme envoyé dans le pénitencier de Fox River pour enquêter en secret. L'occasion...
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-Annonce #2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité