flechePublicité

Forum Prison Break : The Conspiracy



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Prison Break : The Conspiracy

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Editeur : Deep Silver
Développeur : ZootFly
Type : Action / Aventure
Sortie France : 26 mars 2010




Prison Break sur Xbox 360 est un jeu d'action tiré de la série télévisée éponyme. Le jeu rejoint les événements de la première saison de la série mais sous un regard neuf. En effet, le joueur incarne Tom Paxton, un agent chargé d'enquêter pour comprendre la raison qui a poussé Michael Scofield a braquer une banque et à atterrir au pénitencier de Fox River.





Source : Jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut voir ... Graphiquement c'est pas terrible par contre ...
 
 
jamais vraiment fait attention a la série ,je me demande se qui pourrais bien se passer dans le jeu !
oui et aussi comme SM les graph' sont faibles!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un jeu adapté donc bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire c'est qu'il à l'air pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview:

On croyait Prison Break définitivement sous les verrous après l'arrêt de la série à la quatrième saison, mais c'était sans compter sur l'endurance de Lincoln Burrows et Michael Scofield. Les deux frères héros de l'histoire s'apprêtent à prolonger leur cavale en jeu vidéo, grâce à la complicité de ZootFly. Et cette fois-ci, pas besoin d'attendre le prochain épisode pour se faire une première impression, manette en main.


Voilà une bonne idée. Au lieu d'adapter bêtement le scénario de la série TV en confortant Michael Scofield dans son rôle de héros tatoué et ténébreux, les développeurs ont choisi une voie détournée permettant de ne froisser aucun fan, tout en laissant la place à quelques surprises. Le joueur incarnera Tom Paxton, un personnage inédit chargé de surveiller les agissements du jeune Scofield, tout juste incarcéré. Il faudra donc s'attendre à revivre les événements marquants de la saison 1 en position de spectateur via des cinématiques, mais aussi en tant qu'acteur. En effet, l'agent Paxton se fait passer pour un simple détenu et, à ce titre, il doit prendre part à la guerre des clans qui divise la prison de Fox River. En contrôlant Paxton à la troisième personne, le joueur aborde les différents protagonistes de la série qui lui demandent des petits services ou le provoquent. T-Bag, toujours un peu querelleur, se fera notamment une joie d'enseigner au nouveau venu quelques techniques d'auto-défense. Une garde, un contre, deux coups et un finishing move composent un système de combat très bourrin et expéditif. Il va cependant falloir s'en accommoder car l'action sera au coeur du jeu.

Comme pour prouver qu'on n'allait pas s'ennuyer dans Prison Break, les développeurs avaient axé leur présentation autour du quatrième chapitre de ce jeu qui en comportera neuf. 4/9 : les fans les plus attentifs auront peut-être deviné qu'il s'agit de la grande émeute de la première partie de la saison 1. Dans une prison à feu et à sang, le joueur devait se frayer un chemin en étalant un par un tous les détenus qui se dressaient devant lui. Rythmé, certes, mais pas très passionnant étant donné que tous les combats se ressemblaient. Pour calmer le jeu et proposer aussi un peu plus de profondeur, le titre alternait avec des phases d'infiltration dans la prison où toute agressivité est à bannir puisque le moindre contact visuel ou physique avec un gardien se traduit par un échec. Pas feutrés et escalade furtive étaient donc de rigueur pour un résultat assez classique, mais tout de même un peu plus convaincant que la baston, en tout cas au premier abord. Dans la cour de Fox River, fidèlement reconstituée, il était également possible de se plier à des mini-jeux de musculation ou d'acheter des tatouages pour faire couleur locale, mais l'essentiel du jeu devrait tanguer entre combats et infiltration.

Avec une durée de vie annoncée de sept à neuf heures et un mode versus offline sur lequel il ne faudra sans doute pas trop compter au-delà de trois ou quatre confrontations puisqu'il se base sur le système de combat somme toute assez limité, Prison Break a encore beaucoup à prouver. Développé sur un moteur maison de chez ZootFly et présenté dans sa version PS3, le jeu ne se distinguait pas non-plus par ses qualités esthétiques, même si l'on reconnaissait sans mal les décors de Fox River ou les personnages clefs comme Brad Bellick. Bref, si l'idée de prendre la saison la plus marquante de la série par l'itinéraire bis a de quoi séduire, ce titre laisse pour le moment une impression de pauvreté à bien des égards. On attendra évidemment d'en découvrir plus à son sujet pour se prononcer définitivement, mais il lui faudra plus qu'un nom prestigieux pour échapper à la peine capitale lors de sa sortie, à la toute fin du mois de mars 2010.


Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un site pour Prison Break


Le site dédié au jeu Prison Break : The Conspiracy vient d'ouvrir. Bon, pour être parfaitement honnête, on ne sait absolument pas si le jeu tiré d'une des meilleures séries de ces dernières années va valoir le coup. Le problème des adaptations, c'est l'urgence associée à une sortie simultanée. Là, quatre ans séparent le jeu vidéo de la saison 1, celle de Fox River. La modélisation des personnages est correcte, sans plus mais c'est surtout sur le gameplay que sera attendu le jeu. Aura-t-on droit à un bon mix entre l'action et l'aventure ?

Le site a l'avantage d'en apprendre un peu plus sur le personnage principal, qui ne sera pas Scofield mais Tom Paxton, un type des services secrets engagés par le cartel pour… Ben on ne sait pas trop quoi en fait. Il est à Fox River. Détail intéressant : ce sera le personnage qu'incarnera le joueur. Il croisera les personnages les plus représentatifs de la prison parmi lesquels Scofield et Burrows, Pope, Bellick, Sucre, Franklin, Abruzzi et l'irremplaçable T-Bag.

Source:Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je le sens pas trop perso ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour un jeu a licence ca se présente quand meme mieux que la moyenne, un produit qui arrive quand il faut et pas "en meme temps que la saison" ou quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais bien voir du Gamplay, parce-que les screens c'est bien, mais c'est retouché !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
idem pour moi , j'attend de voir ce qu'il vaut durant les phases de jeux parce que des screenshots on peut tous en fabriquer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun DLC ne viendra compléter le jeu

Prison Break: The Conspiracy ne sera pas complété par des extensions téléchargeable. Les joueurs auront le jeu complet dès sa sortie en mars prochain.

Attendu au tournant par les fans de la série éponyme, Prison Break: The Conspiracy ne se verra doté d'aucun contenu supplémentaire.

Tandis que la tendance actuelle des développeurs tend à nous livrer des jeux en kits pour combler des durées de vie parfois cruellement courtes, un des producteurs du titre, à annoncé lors d'une conférence de presse que Prison Break: The Conspiracy ne bénéficierait d'aucun DLC.

Par ailleurs, il a précisé qu'une suite n'était pas à rejeter en fonction des scores et des bénéfices générés par les aventures vidéo-ludiques des principaux protagonistes de la série.

Prison Break: The Conspiracy sera disponible le 25 mars prochain sur PS3, PC et Xbox360. Les fans de la série télévisée pourront retrouver un personnage inédit venu enquêter sur l'incarcération douteuse de Michael Scofield.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tout le monde pouvait suivre l'exemple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-bag c'est mon héros. Il a la classe.
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avouer que les visages sont vraiment bien modéliser je trouve. Après la mécanique du jeu, les décors et objectif sont autre chose. Mais pourquoi pas lui laisser une chance.

A la place d'un développeur qui commence à réaliser un jeu sur une licence autre que jeux vidéos, çà doit pas être si simple !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Annoncé il y a quelques mois, le jeu vidéo Prison Break issu de la série éponyme commence à pointer doucement le bout de son nez. On ne savait que très peu de choses sur le prochain titre de Koch Media, si ce n'est que l'on n'incarne pas le très connu Michael Scofield, mais un homme de l'ombre : Tom Paxton. Un homme envoyé dans le pénitencier de Fox River pour enquêter en secret. L'occasion...
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-Annonce #2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité