flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

pourquoi la puissance de la 360 n'est pas exploitée a fond?

Page 7 sur 10 / Total : 183 résultats

n'empêche que les meilleurs coms répondant à ce topic sont les tout premiers ... là ça part à la dérive ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais d'accord c'est cool les pc moi aussi j'en ait un mais on ne doit meme pas en parler... on peut faire la comparaison entre les processeurs ou les cartes videos mais bon sa ne sert a rien de parler de son pc sur un forum xbox 360...

code vesix a raison sa part a la derive ce topic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zrebvggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfffgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfffffffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFinfinity a écrit:
la X800XT est un peu a la traine pour les dernier jeux. prends toi une bonne vieille X1900XT

Je croit que tu t'y connais pas du tout en informatique vu que tu dit :

-" prend toi une bonne vieille X1900XT alors que c'est la derniere carte graphique de chez ATI donc si elle est vieille pour toi quelle CG est recente?

Sinon je croit pas qu'il voudrais mettre 400 euros juste dans la carte graphique vu que la X1900XT vaux 400 euros donc...:o

Rasengann : TU FLOOD!!!:mad:

JONSAM
 
 
[QUOTE=Jonsam]Je croit que tu t'y connais pas du tout en informatique vu que tu dit :

-" prend toi une bonne vieille X1900XT alors que c'est la derniere carte graphique de chez ATI donc si elle est vieille pour toi quelle CG est recente?

Sinon je croit pas qu'il voudrais mettre 400 euros juste dans la carte graphique vu que la X1900XT vaux 400 euros donc...:o

Rasengann : TU FLOOD!!!:mad:

JONSAM:D[/QUOTE]


je sais ce qu'est une X1900XT car j'en possede une. le "bonne veille" c 'etait de l humour ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]en fait pour te repondre joraziel 1988, je suis tout a fait d´accord avec toi je pense pour ma part que microsoft va sortir une nouvelle console, et pas sous le nom xbox, mmm d´ici 3ans environ, mais pour la play3 je pense qu´elle sera en place 5 bonne annees!!!![/QUOTE]
je ne pense pas que microsoft change de nom sa console... xbox c'est bien pourquoi le changer... sony reste toujours avec le nom de playstation 1,2,3...
tu connait billes gates personnelement pour annoncer de telles propos...??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dacoord azvec toi metre alien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putin ta rien a faire rasengann
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement microsoft ne doit pas se venter de ca ... :

"Well, I can tell you how 1 Xenon core compares to 1 P4 3ghz core. I wrote this little benchmark with some typical STL usage and the result is pretty shocking. Basically the P4 is TWICE faster. The code generated for the PPC actually looks better than the x386 code, yet it fails to perform as fast.
Of course your mileage may vary."

reponse :

"That's worse than I'd expect, I always thought that xenon got around 2/3rds the performance of a p4 at the same speed. Rough guesswork based on Xenon games (asssuming 1 core used only) and their PC equivalents and the types of framerates achieved with both processors (so pretty much irrelevent on anything but a game by game basis, but it seems to hold up well across several games). Did you use 2 threads on the Xenon core?"

et "This is really shocking. This could potentially means a 60% degradation.

Could you explain more please. Is it a pathological case? FSB dependent?

Could other developers talk how bad is the degradation?"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bref, le cpu de la 360 , c est du flanc , ...moisi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=geek_muffle]bref, le cpu de la 360 , c est du flanc , ...moisi[/QUOTE]



comme ta vie quoi,bon tu diras bonjour de ma part a tes potes bannis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
joraziel 1988 a écrit:
comme ta vie quoi,bon tu diras bonjour de ma part a tes potes bannis.

bien sortit celle la quoi qu'un peu directe mdrrrr, oups dsl je flood .
en tous cas moi 100% satisfait de mes jeu!!!vive le next-gen
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
vous avez raison , ce mec se plante surement. il doit etre incompetent.
apres tout , le cpu de la 360 est un "monstre de puissance"....

*rire lointain*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
geek_muffle a écrit:
vous avez raison , ce mec se plante surement. il doit etre incompetent.
apres tout , le cpu de la 360 est un "monstre de puissance"....

*rire lointain*

les chiffres c'est du théorique, quand je compare les graphismes xbox360 et ps3, pour moi c'est pareil. tu n'a jamais joué à la 360 ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les chiffres c'est theorique mais ca :
'"Well, I can tell you how 1 Xenon core compares to 1 P4 3ghz core. I wrote this little benchmark with some typical STL usage and the result is pretty shocking. Basically the P4 is TWICE faster"

c'est la realité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
atta , pourquoi tu parles de la PS3 ?

je parle de la 360 la .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin c'est 2 consoles differentes mais le resultat est le meme.

c'est de qui ta citation en anglais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
geek je parie que tu ne sais meme pas ce qui est ecrit en anglais .geek vaut mieux que t aille te coucher dem1 tu vas avoir une dure journee a ton ecole............qui a dit victime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]c'est la realité[/QUOTE]
Moi la réalité elle est chez moi Pad en main.
Resultat : sa tue.
On est loin de ta frustration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 183 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité