flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

pourquoi la puissance de la 360 n'est pas exploitée a fond?

Page 3 sur 10 / Total : 183 résultats

effectivement sa va etre la guerre entre les 3...
la xbox 360 tres puissante et prix assez raisonnable, ps3 (encore plus puissante qu'ils disent) mais le prix met une grosse claque, et la wii qui va etre a un bon prix avec de bons jeux, et elle sera assez puissante aussi mais moins que les 2 autres...

que la bataille commence^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
ben mais dis donc pompie,tu ne te rapelles pas de l emotion engine qui devait faire des graphismes a la toy story et a la mille et une pattes que sony vantait tant pour sa station de jeux 2 (PTDr le nom en francais ),on les attends toujours ces fameux graphismes:rolleyes: .
Mais oui c est vrai sony n osserait jamais nous mentir,ca va arriver.
pour ton info Carmack createur de nombreux moteurs de jeux sur pc pere de doom et autres n a pas ete impressione par le cell et finalement la trouve assez banale,apres c est sony qui a embelli tout ca vu qu ils sont fort sur ce point la .

en meme temps la "boite X 360" cest pas mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]en meme temps la "boite X 360" cest pas mieux :D[/QUOTE]


la station de jeux 3 ne ma pas l air mieux non plus ,on les attend encore les graphismes a la toy story PTDR!!!!!!!!!!!!!!XD peut etre avec la station de jeux 50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou la boite X 9 632 680 MDr ou la "jeux cube "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan juste un truc c'est que je n'ai vraiment pas le souvenir que Bill Gates ou Peter Moore nous ai annonçé des choses tel que du Toy Story ... j'ai tout suivi de près et les choses qu'on a eu tel que des vidéos in game d'oblivion, ghost recon ... se sont toujours révélées vrai une fois la sortie du jeu donc sur ce point là, je trouve qu'il y a quand même une différence avec SOny ... m'enfin si vraiment Microsoft on montré des vidéo 10 fois plus belle que le jeu à l'arrivé en affirmant que c'était du in game ... envoyez un lien.
La seule "arnaque" dont j'ai le souvenir, c'est de Bungie avec Halo 2 , quand ils ont présenté à l'E3, une démo in game de leur jeu, où l'un des dévellopeurs se tapait devant tout un public, un niveau entier de la future bombe ... ce niveau avait l'air plus que génial dans sa conception et le truc, c'est qu'à la sortie du jeu ... il n'y a eu plus aucune trace de ce niveau ... pour des raisons de temps, Bungie a dû en fait supprimer des niveaux et prendre la décision de faire un halo 3 ... avec un peu de chance le niveau a simplement été repporté ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
nan juste un truc c'est que je n'ai vraiment pas le souvenir que Bill Gates ou Peter Moore nous ai annonçé des choses tel que du Toy Story ... j'ai tout suivi de près et les choses qu'on a eu tel que des vidéos in game d'oblivion, ghost recon ... se sont toujours révélées vrai une fois la sortie du jeu donc sur ce point là, je trouve qu'il y a quand même une différence avec SOny ... m'enfin si vraiment Microsoft on montré des vidéo 10 fois plus belle que le jeu à l'arrivé en affirmant que c'était du in game ... envoyez un lien.
La seule "arnaque" dont j'ai le souvenir, c'est de Bungie avec Halo 2 , quand ils ont présenté à l'E3, une démo in game de leur jeu, où l'un des dévellopeurs se tapait devant tout un public, un niveau entier de la future bombe ... ce niveau avait l'air plus que génial dans sa conception et le truc, c'est qu'à la sortie du jeu ... il n'y a eu plus aucune trace de ce niveau ... pour des raisons de temps, Bungie a dû en fait supprimer des niveaux et prendre la décision de faire un halo 3 ... avec un peu de chance le niveau a simplement été repporté ...

Le niveau a été remplacé par banlieue, sur la demo c'étais sur Mombasa, mais je suis pas sur que le niveau "banlieue" étais sur Mombasa mais je crois que si, aussi lorsque on est sur le grand pont pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi j'ai pensé qu'il avait été remplacé par "banlieu" mais j'suis un peu dèg car le niveau initial avait l'air carrément dément avec enormement de véhicule, une @!#$?* d'ambiance de guerre et une zone très vaste avec beaucoup de route ... mais je doute que ce soit vraiment "banlieu" car à ce stade de jeu, on ne rencontre pas encore de brute alors que dans la vidéo il y en avait ... enfin bref, j'attends le 3 avec grande impatience et en esperant qu'il y est de gigantesque batailles avec des milliers de covenants à l'écran (comme dans kaméo ou N3) parce qu'il y a ce genre de moment dans les bouquins ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour revenir a la 360 et la play3, c´est vrai que le prix de la 360 est tres raisonnable par rapport a celle de la play3, mais vous oubliez quelque chose, beaucoup, enormement de joueurs vont acheter ces consoles d´ici 1ans ou voir 2ans, je parle pas des joueurs de 15ans a 17ans ext,, mais les 7 a 12ans!!! eux ils sont tranquillent sur la play2 et la xbox, pour l´instant et joue encore a pokemon,(exusez pas tous biensur) d´ici 1ans ou 2, les prix auront baissé les devellopeurs seront utilisé les capacités des futurs consoles et les prix vont genre a 250euros a 300euros, et c´est la que l´on verra qu´elle console va se vendre la mieux!!!bcp de petits possedent la play2 des grands freres voulant plus jouer ext,..,alors ils pencheront plus sur une play3 a 250euros ou 300euros! mais biensur la 360 sera tjs la, mais moi je pense comme certains que la wii va se vendre tres bien, comme dit mon grand frere possedant un ordinateur a 5000euros, sniff je peux pas aller dessus, il prefere avoir une wii, dans le salon pour delirer avec les potes et jouer a unreal dans sa chambre sur l´ordinateur, mais je pense que la guerre des consoles va se terminer d´ici 1ans, comme pour la xbox et la play2... (fan de la 360 je suis pour les trois consoles)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he oui cést vrai ´mais bon ihihihihihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la Wii je pense qu'elle va cartonner à la sortie mais va lasser à long terme car hormis le concept qui donne vraiment envi d'essayer ... la Wii n'a vraiment rien qui fasse vraiment le poids fasse aux 2 autres consoles donc je pense (c'est mon avi perso) qu'une fois le concept bien essayé ... les gens voudront des jeux, des vrais bien blindé et bien next gen techniquement et se tourneront donc plus vers une console bien puissante genre la 360 ou la PS3 donc voilà ... En fait je pense que la Wii ne peut suffir à elle toute seule car bien que le système soit une vrai p'tite révolution, il reste de l'odre du gadjet et le plus important dans les jeux vidéo ... ce sont "les jeux vidéo" ! Et la Wii a des jeux à peine plus digne d'une game cube et ne feront donc jamais le poids face à du Oblivion, Ghost Recon, Gear of War, MGS 4 ect ... C'est comme si la N64 aurait voulu rivaliser avec les 128 bits ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien di franchement surtout la fin avec la 64 mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut apres avoir posé bcp de questions, je vais changer le pc de mon frere en ceci, il possedait intel 2,8ghz, 6600 donc 256mb, 1go de ram, mais tt sa etaient en agp donc je doit tout changer....voila ce que je prevoit,
PowerColor ATI Radeon X850 XT ViVo 256 Mo GDDR3 520/1080MHz - PCI Express 16x - Sorties TV & Dual DVI - HDTV - Garantie 2 ans.129,90 €
AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core - Socket 939 - 2 x 512 Ko de cache L2 - Version boîte avec ventilateur - Garantie 3 ans. 159,00 €
MSI K8T Neo2-F V2.0 - VIA K8T800 - Pour AMD Athlon 64/64Fx Socket 939 - SATA, RAID, Gigabit LAN - Audio 5.1 - IEEE1394. 49,80 €
plus la ram que j´ai deja....est-ce une bonne configue?? et ce processuer amd est cadencé a combien de ghz??? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE]si vous auriez (Vous aviez peut-être ???) un pc aussi puissant que la 360, que choisirez vous??[/QUOTE]

La 360 car un pc monté comme le 360 vaudrais surement 3000 $
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait exact deja un procc a trois noyaux de 3,2Ghz sa vaut la peau du cul (presque plus cher que la bobox 360) donc effectivement la xbox 360 est plus interressante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
voila c´est fait content???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rasengann a écrit:
voila c´est fait content???

Si je tes dis ça c'est dans ton interet!!!!
A moin que tu et envie de te fair bannir???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zutix]tout a fait exact deja un procc a trois noyaux de 3,2Ghz sa vaut la peau du cul (presque plus cher que la bobox 360) donc effectivement la xbox 360 est plus interressante.[/QUOTE]


non justemnet. si le CPU de la 360 coutait plus cher que les cpu d'intel et AMD , il ne serait pas dans la xbox360 :}

si MS a opté pour ce CPU , c est pour avoir la meilleur performance a moindre cout ...
si MS avait mis des core 2 duo ou des opterons dans sa console , celle ci aurait été vendu plus chere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 183 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité