flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

pourquoi la puissance de la 360 n'est pas exploitée a fond?

Page 6 sur 10 / Total : 183 résultats

[QUOTE=FFinfinity]en fait , a l'origine , microsoft voulait convaincre les developpeurs , d'utiliser les puissance vectoriel du CPU pour "generer" du contenu a la volée , avec peu de donnée source.

peu de donnée => gros traitement => beaucoup de donnée generé.

le probleme est multiple. deja , on sort trop des sentier battus pour la majorité des codeurs. trop de changements ou pas le savoir faire -> on zappe et on fera a notre methode.
ensuite, personne n'a encore demontré la faisabilité de la chose.

on pourra surement exploité divers chose mieux qu'aujourdhuis. mais on niveau "quantité" de chose contenue en memoire vive, on fera pas mieux qu'aujourdhuis. CQFD.

c est en partie pour cette raison que je susi convaincu que MS nous sort une nouvelle xbox dans 3 ans . montre en main ;-D .vous verrez. sony a du genre a attaqué le monde entier.

MS s'en fou du "tier monde". ya plus de fric a faire ici , maintenant , en occident :)[/QUOTE]


non je pense que ms ne laissera pas tomber sa console aussi rapidement sa serait se tirer une balle dans la tete pour eux,ils perdraient toute credibilite envers les consommateurs et ca veut dire que la 360 aurait ete un echec je pense plus tot que cette console aura encore 5 annees devant elle,ca aura donne raison a sony en disant que la 360 n etait pas une next gen pour ma part si ce que tu dit s avere vrai je n acheterai plus jamais Microsoft(je parle de leurs consoles).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi personne ne me repond, mais si j´ai pas poser de question! lol bon jsais que vous avez rien a sirez de ma vie, mais jai pris enfin la decision de changer la configue de mon pc mais si je lavai rechanger il y a un mois comme un con, mon probleme c´est que je bouge en pci et je suis en agp donc faut changer la carte graphique la ram et la carte mer.....ma configue actuelle celle de mon petit frere le ´mien na pas besoin de changement (Intel Core 2 Duo E6700, x800xtx,2go de ram..) sa configue actuelle 2,8ghz 1go de ram 6800gt... tt sa va aller en Intel Core 2 Duo E6400, x800xtx..1go de ram serieux je men ba que la xbox360 soit si puissante avec son ordinateur il sera quand meme trankil un petit bout de temps......nn?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh en faite c'est pas vraiment le sujet....et puis je capte rien a tes expliquations dsl....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait pour te repondre joraziel 1988, je suis tout a fait d´accord avec toi je pense pour ma part que microsoft va sortir une nouvelle console, et pas sous le nom xbox, mmm d´ici 3ans environ, mais pour la play3 je pense qu´elle sera en place 5 bonne annees!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait en parlen de la configue c´est pour dir que meme avec un budget de 700euros tu peux cree un pc, pour etre tranquille facile 1ans pour lir tt les jeux koi....moi la configue de mon petit frere va me coutait mmm 500euros..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]en fait en parlen de la configue c´est pour dir que meme avec un budget de 700euros tu peux cree un pc, pour etre tranquille facile 1ans pour lir tt les jeux koi....moi la configue de mon petit frere va me coutait mmm 500euros..[/QUOTE]



dsl je ne m y connais pas trop en informatique mais si ta des kestions je te conseille d aller dans la section pc, ils pourront repondre a toutes questions la bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]pourquoi personne ne me repond, mais si j´ai pas poser de question! lol bon jsais que vous avez rien a sirez de ma vie, mais jai pris enfin la decision de changer la configue de mon pc mais si je lavai rechanger il y a un mois comme un con, mon probleme c´est que je bouge en pci et je suis en agp donc faut changer la carte graphique la ram et la carte mer.....ma configue actuelle celle de mon petit frere le ´mien na pas besoin de changement (Intel Core 2 Duo E6700, x800xtx,2go de ram..) sa configue actuelle 2,8ghz 1go de ram 6800gt... tt sa va aller en Intel Core 2 Duo E6400, x800xtx..1go de ram serieux je men ba que la xbox360 soit si puissante avec son ordinateur il sera quand meme trankil un petit bout de temps......nn?[/QUOTE]


la X800XT est un peu a la traine pour les dernier jeux. prends toi une bonne vieille X1900XT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseillerais de prendre le E6600 car la difference de prix entre les deux est quand même élever, pour avoir 266Mhz de plus, sachant qu'avec la Ram que tu vas prendre tu pourras sans probleme aller dans les 2.8Ghz, prend pas trop gros + de 500€ contre + de 300€ ya une belle difference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment le savoir rasengann??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]en fait en parlen de la configue c´est pour dir que meme avec un budget de 700euros tu peux cree un pc, pour etre tranquille facile 1ans pour lir tt les jeux koi....moi la configue de mon petit frere va me coutait mmm 500euros..[/QUOTE]


bon , c es parceque je viens de me tapper une nuitt d'insomnie , mais franchemen rasengannjen , t'es au moins allé au college ?

donc tu sais sans doutes accorder les verbes .....
"va me coutait " franchement t'es un porc avec la langue francaise.

tu va tout droit dans le mur si tu continue a ecrire en SMS.

le SMS , la plaie des forums francais ... :-|
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais plutot la plais de la langue Français, déjà que pas mal de monde à du mal avec l'orthographe ( j'en fais partie ) alors si on rajoute en plus le SMS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment pourrait t'on savoir que la new xbox sortira dans a peine 3 ans et la ps3 dans 5 ans?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zutix]comment pourrait t'on savoir que la new xbox sortira dans a peine 3 ans et la ps3 dans 5 ans?[/QUOTE]



c est ff infinity il est devin,et d apres c est lui tellelment des brelles chez MS qu ils nous ont fait une console toute perrave qui ne durera pas plus de 3 ans,mais bien sur pour lui la ps3 durera beaucoup plus de temps parce que chez sony c est des genies alors que chez Ms ils sont trouve leur diplome dans une poubelle,et bien sur ff infinity et diplome d harvard donc il c est toutt comme beaucoup de gens sur le net c est incroyables le nombres de genie qui a sur le net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a je revien avec mon ecriture diabolique ahahahah he ben @!#$?* si la x1900xt c´est une bonne vieille carte! et merci pour l´info de la e6600 mais je pense que mon budget et un peu restreint tt de meme..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]



c est ff infinity il est devin,et d apres c est lui tellelment des brelles chez MS qu ils nous ont fait une console toute perrave qui ne durera pas plus de 3 ans,mais bien sur pour lui la ps3 durera beaucoup plus de temps parce que chez sony c est des genies alors que chez Ms ils sont trouve leur diplome dans une poubelle,et bien sur ff infinity et diplome d harvard donc il c est toutt comme beaucoup de gens sur le net c est incroyables le nombres de genie qui a sur le net.:D[/QUOTE]

j'ai di "MS preferera s'attaquer a l'occident et zappera l'asie , de ce fait , les client ont plus de fric ce qui implique un changement de matos d'ici 3ans." ce qui fai que la 360 sera epaulé apres 4 ans de bon et loyaux services.

ne deforme pas mes propos.
ensuite j'ai pas dit que MS n'avait pas de savoir faire. c'est juste que mettre des atlhon64 dans la 360 aurait couté trop cher, mais cela aurait pourtant facilité et reduit les coups de beaucoup de chose. Maintenant quand tu vends une console qui affiche de la 3D detaillé en 720p le tout pour 400 euro , t es obligé de faire des conscessions.

je suis ni sony , ni MS , et pour on info , je suis un pure produit de l'histoire du PC. depuis 1994 j'ai un PC , et je n'ai JAMAIS achete de console en 12 ans....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]a je revien avec mon ecriture diabolique ahahahah he ben @!#$?* si la x1900xt c´est une bonne vieille carte! et merci pour l´info de la e6600 mais je pense que mon budget et un peu restreint tt de meme..[/QUOTE]


la X1900XT est une tres bonne carte , j'en ai une. pour exploié une nvidia GX² , faut un ecran sans doute hors de porté de tes finances. donc X1900GT ou X1900XT reste la meilleur options. (320euro la XT je te rappel)

le 6600 est pas forcemen le meilleur choix , j'ai personnellement conseillé le 6300 + overclocking.


voila qui est dit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c'est une deduction que la xbox 360 ne va durer que 3 ans car moi je n'y croit pas trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait en reparlent de processeur, je vais me prendre un amd double coeur...pk? parce que lordi mimim de mon petit frere est en agp et je voudrais pas lui gacher sont 512mb de ram et son tt tt nouveau 6800 ultra....alors je prend un amd atlhon x2 4800,,..certe un tout petit peu moins puissant que son frere l´adorable e6600..mais la carte mere du 4800+ existe en agp...et son prix et de 50euros alors que celui du e6600 existe non seulement qu´en pci mais son prix est plus de 100euros sa fait mal tt sa,,..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]en fait en reparlent de processeur, je vais me prendre un amd double coeur...pk? parce que lordi mimim de mon petit frere est en agp et je voudrais pas lui gacher sont 512mb de ram et son tt tt nouveau 6800 ultra....alors je prend un amd atlhon x2 4800,,..certe un tout petit peu moins puissant que son frere l´adorable e6600..mais la carte mere du 4800+ existe en agp...et son prix et de 50euros alors que celui du e6600 existe non seulement qu´en pci mais son prix est plus de 100euros sa fait mal tt sa,,..[/QUOTE]
c'est cool mais je te rapelle que l'on est dans un forum xbox 360 et le topic est "pourquoi la puissance de la 360 n'est pas exploitee a fond?"...

donc pas trop de hors sujet svp merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en reparlant de la xbox,,...malheureusement oui.. je pense qu´elle va pas duree plus de 3 a 4ans.. a ton avis pk pas de date de sortit de crysis dessus?? je pense que crysis ou unreal c´est quand meme 45 pour cent des capaciter de la xbox,,..alors d´ici 1 ou 2ans..cryisis demande pour bien tourner 2go de ram...alors les jeux a venir sa fair chaud au potefeuil... et la xbox prend avec elle 512mb de ram optimiser pour moi sa veut dir un bon mmmm 2go sur pc...mais bon...moi au lieu de macheter la xbox parce que serieux sa me fout les nerf de payer si cher les 70euros pour les jeux je me prend une nouvelle configue...sur pc au moins tu copie les jeux,,ou telecharge sur le net sa revien bcp moins cher...alors ces 70euros a chaque fois sa va aller dans le ventre de mon ordi...serieux je vais prendre pour linstant un amd x2 4800+ plus un 6800ultra 1go de ram...d´ici 2007 les nouvelle cartes mere de amd sortiron et la je vais pencher pour une carte utlisant le direct x 10..voila avec la configue que je vien de dir tu lit oblivion sans aucun probleme fear battelefield2....unreal mem ne me demande pour tourner a fond que un autre 6800ultra c´est a dir en sli mais d´ici sa sortit j´aurai deja mieux jhihihihihhi...et celui qui dit si je ne doit pas parler de pc sur MON topic il va se fair ....parce que c´est le but du topic,,,,....arrg facher mdr jai pas le temps de relir ce @!#$?* de texte fait vous y avec les fautes men fou!!!nan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 10 / Total : 183 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité