flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

pourquoi la puissance de la 360 n'est pas exploitée a fond?

Page 1 sur 10 / Total : 183 résultats

slut a tous je suis surpris des jeux sur xbox360 utilisant si peu de la capacite de la petite soeur a la xbox.... alors je me demander il y a encore quelques mois acheterai je la xbox360 ou játtend je me dit matenant que jáurai du attendre surtout mon petit frere..pourquoi??? mon petit frere a comme configue une 2,8ghz 1go de ram et une x850xtx, alors il penser avant la sortit de la ne lir aucun jeux next-gen, alors la xbox360, faudrait-il quíl láchete cette fameuse console, lui il lá voulai absolument car il penser ne lir aucun jeux next-gen, mais il cétait vraiment tromper!!! il lit tjs prey, condemned,hitman..ext a fond sans probleme a par bien sur le seul jeux qui profite de la xbox360 OBLIVION!!! la 360 voudrait-elle juste le fameux oblivion, nn je ne dit pas que jái commis une erreur en ayant acheter la box mais moi jáurai pu attendre car vu ma configue je suis encore tranquil un petit moment 3,2ghz x1800gto 2go de ram, mais jétait persuader de ne pas lir PREY ou OBLIVION mais nn jý joue et dans de tres bonnes conditions!!! alors je me suis tromper jáurais pu attendre, attendre encore!!! alors pourquoi les createur concepteur ne sorte pas de jeux pour línstant profitent plainement de ma chere xbox360 mais bien sur je sais que s met du temps pour utiliser une console a cent pour cent, mais je doit attendre encore plusieurs mois pour crysis ou unreal,!!```??? je prefere jouer sur pc les fps capable de lir cést pour sa que ma 360 prend la poussiere a part quand mes amies viennent pour jouer a dead or alive 4! dite moi ce que vous penser vous cher collegue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est très simple, la plate forme est nouvelle, les développeurs n'ont pas la science inffuse et doivent apprendre à dompter la bête et ceci peut prendre 2,3 voir 5 ans ... C'est pour ça que depuis toujours, sur toutes les consoles, les jeux commencent tout doucement en exploitant genre 20% de la machine et on voit par la suite, au fil des mois, des jeux de plus en plus beau ... et heureusement car ça permet une évolution (sinon faudrait créer une nouvelle console tous les ans )... Enfin bon avoir du MGS3 ou FF 12 en 2001 ... fallait pas réver non plus !!!
Chaques choses en son temps ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, alors d'abord essaye d'éviter les pavés de ce genre, bourré de fotes d'ortograph, nous t'en serons reconnaissants.

Petit rappel: 360= 3 IBM Power-PC double-coeurs, chacun cadencés à 3.2Ghz (en clair si le proc de ton PC est un simple coeur, y a 6 fois ça dans la 360), Processeur Graphique : ATI Cadencé à 500 MHz avec 10 Mo de DRAM, Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM (unifiée, c'est-à-dire qu'elle sert pour tout).

De toutes façons, un ordinateur et une console, ça n'est pas la même chose, ça ne le sera jamais. Refuser de prendre la 360, ou n'importe quelle autre console, c'est passer à côté des jeux qui ne sortiront jamais sur PC.

PS: tout à fait de ton avis code! Mais bon, on verra qui aura le moins de mal à faire tourner Gears of War en novembre...
 
 
Gear of War est une exclu xbox 360 et ne sort pas sur Pc (enfin pas pour le moment ... pour l'instant c'est du xbox 360 only) donc il n'y aura rien à voir ou à comparer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mr alien quand jecrit sur les forum je men fiche un peu des " bourré de fotes d'ortograph, ." comme tu dit fotes c avec un au et a or...ya un e alors je te retourne le compliment.... je dit pas que mon pc a a puissance dúne xbox360 mais je voulais simplement dir que la xbox360 nétait pas disont si important que sa a sa sortit!!! mais je te remerci tt de meme de ta reponse encore merci att ceux qui me repondront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]mr alien quand jecrit sur les forum je men fiche un peu des " bourré de fotes d'ortograph, ." comme tu dit fotes c avec un au et a or...ya un e alors je te retourne le compliment.... je dit pas que mon pc a a puissance dúne xbox360 mais je voulais simplement dir que la xbox360 nétait pas disont si important que sa a sa sortit!!! mais je te remerci tt de meme de ta reponse encore merci att ceux qui me repondront[/QUOTE]

Lis la charte du forum
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dead rising aussi....mais si j'aurais eu a choisir entre un PC et un360, j'aurais prit la 360, car avec les PC, ia toujours le probleme de la configuration, qui est de plus en plus grande pour les jeux recents...alors quavec une console, ia pas ce probleme, donc tres franchement, je prefere les consoles, personnellemen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne voulais en aucun cas rabaisser ou koi que ce soit de ce genre mr alien non mais voila je vais pas mexpliquer sur ce sujet mais jprend en compte ce quíl ma dit comme un sniff compliment, et voila ma question matenant si vous auriez un pc aussi puissant que la 360, que choisirez vous??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le Pc n'est pas plus puissant ... la xbox sans hésité car c'est beaucoup plus confortable, y a le xbox live, une manettes c'est toujours plus agréable et moins chiant qu'un clavier, une console on peut être à 4 dessus c'est très conviviale et en plus, la 360 est très jolie dans un salon debout au centre de la pièce ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]mr alien quand jecrit sur les forum je men fiche un peu des " bourré de fotes d'ortograph, ." comme tu dit fotes c avec un au et a or...ya un e alors je te retourne le compliment.... je dit pas que mon pc a a puissance dúne xbox360 mais je voulais simplement dir que la xbox360 nétait pas disont si important que sa a sa sortit!!! mais je te remerci tt de meme de ta reponse encore merci att ceux qui me repondront[/QUOTE]



-_-' deja son pseudo n est pas alien c est kisdra ,en haut c est les pseudos et en bas c est ton evolution plus tu met des messages,plus t evolues et essaye d ecrire lisible stp pour qu on puisse te comprendre ca serait sympa. *_*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kisdra a écrit:
Euh, alors d'abord essaye d'éviter les pavés de ce genre, bourré de fotes d'ortograph, nous t'en serons reconnaissants.

Petit rappel: 360= 3 IBM Power-PC double-coeurs, chacun cadencés à 3.2Ghz (en clair si le proc de ton PC est un simple coeur, y a 6 fois ça dans la 360), Processeur Graphique : ATI Cadencé à 500 MHz avec 10 Mo de DRAM, Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM (unifiée, c'est-à-dire qu'elle sert pour tout).

De toutes façons, un ordinateur et une console, ça n'est pas la même chose, ça ne le sera jamais. Refuser de prendre la 360, ou n'importe quelle autre console, c'est passer à côté des jeux qui ne sortiront jamais sur PC.

PS: tout à fait de ton avis code! Mais bon, on verra qui aura le moins de mal à faire tourner Gears of War en novembre...


tu va vite en besogne !
chaque core a 2 unité d'execution mais partage les meme unité de traitement FPU et ALU.
en gros c est del'hyperthreading. mais c est PAS 6 core . certainement pas .

ensutie seulemnt 512Mo de ram. c est vraiment trespeu . meme si c est rapide.

au niveau du GOU tu as 2/3 d'un X1900XT. globallement. si tu prends juste le fillrate, t'a la moitié d'un X1900XT.

fin bref. comparé le cpu d'une 360 et d'un PC n'a rien d'interressant. le CPU PC est beaucoup plus versatile , et un cpu de 360 , tu le met a genoux si tu fait autre chose que de la 3D.

FPU double precision & ALU , la 360 est compltement largué ...

enfin de toute facon , cette 360 ne sera cette console de "next generation" dont on nous ventait les merites ya 1 ans. deja , quand tu vois la taille de données embarqué pour un jeu , tu te demande pourquoi MS n'a mis que 512Mo de ram dans sa console.

c'est une ram rapide , mais on manipule facilement plus de 1go de donnée avec les moteurs recent , avoir 512MO , c est redibitoire....

on reste dans les techno et moteur graphique actuels , avec divers contrainte du aux 10Mo d'edRAM.
sur PC , si tu veux activer l'antialiasing tu fais l'impasse sur 10 15% de la perfs de ton proc graphique. sur la 360 , tu ne perds que 1 ou 2 % , mais en contre partie du doit soit:

- reduire la resolution de l'image en 1024
- ou alors tilé ton image (segmenté en mosaique) pour appliquer l'effet et reassembler le tout.

c'est donc ca....

le matos PC a tout de meme quelque atout indeniable hein. faut pas tirer un trait dessus , c est juste que c est beaucoup plus honnereux.
la 360 a vocation d'etre console pour tous ('fin , facon de parler)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 je sais cést tres bien que son nom nétait pas alien!!! mais si cést pour me fair chier sur ce forum nécrit meme pas! et si tárrive pas a lir ce que jécrit cést que ta de la ***** dans les yeuy "seul expliquation possible" non mais! et pour les autres reponse je vous remercie mais mon debat nétait pas si le pc est plus puissant quúne xbox360, mais si vous preferiait un pc quúne console est avez vous regretter láchat de votre console lors de sa sortit (pour ce qui ont un pc avec une bonne configue) ou vous penser maintenant quíl aurez fallut attendre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFinfinity, 3 processeurs double-coeur chez moi ça fait 6 coeurs en tout. 512 de Ram, d'accord ça fait peu, mais en même temps, pourquoi mettre plus de mémoire, alors qu'une mémoire hyper-rapide se charge et se décharge très rapidement? Je veux dire, ça marche comme les procs avec plusieurs coeurs, leur fréquence est moindre par rapport aux processeurs simple coeur, mais ils exécutent plus rapidement. Y a pas forcément besoin de PLUS, tout est une question de performances et d'optimisation.

Je suis sûr que sur PC on a jamais vraiment exploité toutes les possibilités offertes par les différentes technologies. Pourquoi les démos techniques NVidia et Ati sont aussi sublimes, alors que les jeux qui tournent ensuite sur leurs cartes sont quand même bien moins beaux? Là on est sur console, et les jeux seront optimisés, donc ils sont censés tuer niveau performance ce qu'on peut faire sur PC.

De toutes façons, pourquoi chercher à savoir comment une console peut activer ou désactiver des effets comme l'anti-aliasing, ou le filtre anisotropique, puisque on en verra jamais la couleur en tant que joueurs!

Tout ce que tu dis n'est pas faux, mais c'est vu avec une logique PCiste, et qui ne prends donc pas en compte le fait que les logiciels d'une console sont codés spécialement pour un matériel bien spécifique, ce qui n'est pas le cas sur PC, où les logiciels doivent supporter un nombre relativement important de composants, non seulement de puissances différentes, mais également d'instructions différentes.

Au fait rasengann, c'était pas histoire de te renvoyer ballader les "fotes d'ortograf" (fautes volontaires dès le début), c'est juste que c'est plus agréable de lire et de répondre à quelqu'un qui soigne un minimum la présentations et l'orthographe, surtout quand c'est un post aussi long, et avec autant d'infos dedans. Mais bon, t'inquiète, personne t'en veux (enfin, j'espère!)^^

Pour revenir à un PC ou une console, moi j'ai un PC, un Mac, une Dreamcast, et une 360, et je regrette aucun de mes achats! Les consoles ont leurs jeux spécifiques (j'ai quelques jeux 360/PC, vu que ma bécane n'est quand même pas une bête de guerre), le PC ses jeux spécifiques, et bien que je l'ai pris plus pour bosser, le Mac a ce que j'arrive à lui trouver (les jeux Universal Binaries pour les processeurs Intel, y en a pas encore des masses).
 
 
Kisdra a écrit:
FFinfinity, 3 processeurs double-coeur chez moi ça fait 6 coeurs en tout.

oui mais c'est faut en fait. c est une question de semantique , mais en realité seul l'unité d'execution est doublé .
Kisdra a écrit:

512 de Ram, d'accord ça fait peu, mais en même temps, pourquoi mettre plus de mémoire, alors qu'une mémoire hyper-rapide se charge et se décharge très rapidement? Je veux dire, ça marche comme les procs avec plusieurs coeurs, leur fréquence est moindre par rapport aux processeurs simple coeur, mais ils exécutent plus rapidement. Y a pas forcément besoin de PLUS, tout est une question de performances et d'optimisation.

et non , c est la que tu ne comprends pas la problematique. avoir de la ram , c est dire qu'a un instant T tu peux stocker X quantité de chose. (textures, geometrie, sons, etc )

toi tu me dit , oui mais avec ma ram hyper rapide, je peux toucher a la ram si rapidement qu'a T+0.000001 j'aurai charge tout autant de chose que toi , mais avec 2 fois moins de ram.
bien sur , a T + 0.0000001 , j'ai du decharger certaine donnée de la ram pour les remplacer par d'autre.

le seul probleme mon cher ami , c 'est que meme si ta ram est ultra rapide, sa vitesse de rempliissage est de toute facon fonction de la vitesse de transmission depuis la source::
le lecteur DVD.

hors un lecteur DVD c est 6 7 MO/S max , et un HDD , c est 65MO/S
CQFD , avoir un max de ram aurait pris tout son sens sur cette plateforme , car justement , le HDD n'est pas utilisé pour installer les jeux . c'etait avant tout une question de coup de reviens pour MS .

Kisdra a écrit:

Je suis sûr que sur PC on a jamais vraiment exploité toutes les possibilités offertes par les différentes technologies. Pourquoi les démos techniques NVidia et Ati sont aussi sublimes, alors que les jeux qui tournent ensuite sur leurs cartes sont quand même bien moins beaux? Là on est sur console, et les jeux seront optimisés, donc ils sont censés tuer niveau performance ce qu'on peut faire sur PC.

les compilateurs PC et xbox360 sont les meme outils.et soumis au memes contraintes.
et les applications sont codé et compilé avec la prise en compte des instructions utile au contexte.

Kisdra a écrit:

De toutes façons, pourquoi chercher à savoir comment une console peut activer ou désactiver des effets comme l'anti-aliasing, ou le filtre anisotropique, puisque on en verra jamais la couleur en tant que joueurs!

c est avant tout une question d'esthetisme. joue a oblivion avec un filtrage aniso 16X , tu verra que les textures sont sensiblement plus jolie. car tres peu degradé.


Kisdra a écrit:

Tout ce que tu dis n'est pas faux, mais c'est vu avec une logique PCiste, et qui ne prends donc pas en compte le fait que les logiciels d'une console sont codés spécialement pour un matériel bien spécifique, ce qui n'est pas le cas sur PC, où les logiciels doivent supporter un nombre relativement important de composants, non seulement de puissances différentes, mais également d'instructions différentes.

la pour le coup , c est surtout de l'optimisation qu'il va falloir.
car les devs vont devoir bourré les jeux de textures HD , de sons HD mais avec 512Mo , seulement ...

bon je rectifie car j'ai dit une connerie

ya un swap sur le HDD de la 360 , ce qui fait qu'au final on a du mieux par rapport a un streaming DVD. (temps d'acces 10 ois inferieur)

mais meme! le hdd de la 360 est un hdd pourrie . j'en suis sur.
la ou les HDD PC actuels balance 65MO/S , celui de la 360 ne devrais pas debiter plus de 30-35.

ui je sais , je suis de mauvaise foi :-O.

moralité ?

la console de jeux video de salon n'a aucun domaine de predilection hormis celui du prix d'achat. (j'ai meme pas parler du cout de reviens ) et peut etre des jeux de fight.

ps: c est pas que je veux enfoncer les fanboys, je voulais juste remettre les choses a leur place. uniquement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houlà, je suis fanboy de que dalle, j'ai démarré y a 12 ans sur PC cher ami! Si les vrais fanboy lisaient ça, qu'est-ce que tu prendrais! De toutes façons, c'est 512 aussi sur la PS3, donc ça sert à rien de taper uniquement sur la 360 de ce point de vue-là. De plus, je pense que tout ce que tu dis, les ingénieurs sont au courant, enfin j'espère! Donc s'ils n'ont mis "que" 512 Mo, alors qu'effectivement, ils auraient largement pu mettre 1 voire 2 Go (et encore quand on voit le genre de textures que va utiliser Quake Wars, on se demande combien de Go seront suffisant!), je pense que c'est pour une bonne raison.

Et personnellement, mon budget et ma Radeon 9800 Pro se contentent de cette raison...

PS: pour le DD, j'en sais rien, mais y a une sacrée différence entre sans et avec (j'ai fait sans depuis Noël dernier, et avec depuis une semaine.)
 
 
oui , c est normal , le HDD sert de swap. imagine un streaming depuis le DVD x-[ ce serait ho-rri-ble pour jouer.

si tu veux un exemple concret de ce qu'implique le fait d'avoir seulement 512Mo de ram , prends l'exemple de saint row. quand tu joue , tu vois des elements du decors apparaitrent. tu sais ce que c 'est ,comme on peut pas charger toute la map en ram , ya un systeme de chargement temps reel qui fait spawner les objets (pas les pietons et voiture , ca c est autre choses)

avoir 2 fois plus de ram permettrait d'eloigné cette distance d'apparition , qui est parfois tres courte , notemment quand tu te deplace tres vite, tu te retrouve avec des objet qui appariassent a 5 metre de toi.

aussi , on ventait les merites du tri core mais perso les bagnoles qui disparraissent a 300M maxi n'a peut etre pas trop d'impliquation sur le gameplay , mais je considere ca comme un e stagnation.

on aurait pu imaginer qu 'ils allouent 1 core ou 2 pour créer un "serveur dedié virtuel" qui 'occuperait de géré le pathing des unnités , et ainsi avoir des unité geré sur une surface de 4km². je te pris de croire que le jeu serait techniquement plus glorieux.

la c est un repompage du moteur de GTA, avec des chutes de framerate a 15fps voir moins.et desscene ralentie parfois pour compenser ces saccades.

c'est ca la puissance du tri core ??? (combien de GFLOPS deja ? x-D)
pour moi les jeux de xbox360 sont d'un commun affligeant , et c est pour cette raison que je me refuse d'investire 1200 ou 1300 euro pour ca. (prix d'la console + prix des jeux)

j'ai deja un PC a 1300euro , ca me convient tres bien , et je joue pour moins cher que ca. (beaucoup moins cher ..... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
olalala vous vous compliquez trop la tete là XD

raisonnons convenablement ...

xbox 360 ====> tres puissant ====> super jeux a venir ====> certaines exclu xbox 360 ====> xbox 360 = console et pas PC ====> donc heu ... ou jveux en venir moi ??? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vos discution sur ce forum est tres interessentes mais oubliez vous que la play3 embarque 2x256mb mais cadancer a 3,2ghz!!!!! sa a rien a voir avec la ram de la 360, la ram sur pc la plus puissante va ´jusquá seulement a 1ghz, cést du jammais vu cést pour sa que niveau ram la play3 met la 360 ko je dit bien ko techniquement! nous le savons tous que la play3 et plus puissante mais pour línstant sa ne servira a rien vu que les jeux actuelles utilisent 25 pour cent des capaciter de la 360, nous verrons la difference díci 2 a 3ans.....cést encor loin!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]vos discution sur ce forum est tres interessentes mais oubliez vous que la play3 embarque 2x256mb mais cadancer a 3,2ghz!!!!! sa a rien a voir avec la ram de la 360, la ram sur pc la plus puissante va ´jusquá seulement a 1ghz, cést du jammais vu cést pour sa que niveau ram la play3 met la 360 ko je dit bien ko techniquement! nous le savons tous que la play3 et plus puissante mais pour línstant sa ne servira a rien vu que les jeux actuelles utilisent 25 pour cent des capaciter de la 360, nous verrons la difference díci 2 a 3ans.....cést encor loin!!![/QUOTE]


Ici on parle pas de la PS3
MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rasengann]vos discution sur ce forum est tres interessentes mais oubliez vous que la play3 embarque 2x256mb mais cadancer a 3,2ghz!!!!! sa a rien a voir avec la ram de la 360, la ram sur pc la plus puissante va ´jusquá seulement a 1ghz, cést du jammais vu cést pour sa que niveau ram la play3 met la 360 ko je dit bien ko techniquement! nous le savons tous que la play3 et plus puissante mais pour línstant sa ne servira a rien vu que les jeux actuelles utilisent 25 pour cent des capaciter de la 360, nous verrons la difference díci 2 a 3ans.....cést encor loin!!![/QUOTE]


ouais mais on s'en branle de ta ram ultra rapide de PS3. le goulot d'etranglement sera ailleur de toute facon . ailleur , et peut etre aussi sur la quantité de ram . (490Mo et des poussiere de libre pour les applications si je me souviens bien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 183 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité