flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Pack gta 4 avec xbox360 (Grand Theft Auto IV)

Page 8 sur 9 / Total : 178 résultats

ilies6 a écrit:
Moi je suis tujoursaussi degouté! bref bref bref..microsoft doivent vendre au revendeur(auchan cora)ce truc a 30€ lunité obligé apres ces les revendeurs qui vende a 80€ quelle arnaque non franchement a 20€ des 100€

non, c'est pas les revendeurs qui fixe les prix, mais MS, les revendeurs font peu de chiffre la dessus, les accessoirs c'est comme pour les consoles, la aussi les revendeurs gagne peu et c'est MS qui se ramasse un max de fric.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous penssez qu'il puisse y avoir une nouvelle console peut-importe la marque qui va sortir d'ici quelque année.

Et qui sera mieux que la HD parsque moi je trouve pas.

Faire des graphismes mieux que la HD j'ai beau chercher je trouve pas.

Je sais pas qu'est-ce quils vont nous sortir encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Vous penssez qu'il puisse y avoir une nouvelle console peut-importe la marque qui va sortir d'ici quelque année.

Et qui sera mieux que la HD parsque moi je trouve pas.

Faire des graphismes mieux que la HD j'ai beau chercher je trouve pas.

Je sais pas qu'est-ce quils vont nous sortir encore !

les graphismes seront plus fins a mon avis, comme les détails des visages par exemple, et il faudrait que le in-game soit toujours aussi beau que les cinématiques. tu sais, c'est loin d'etre fini, on va encore nous épater graphiquement. il y encore des tas de trucs a faire la dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et bientot il y aura les nouvelles télés hd d'ici un an qui seront un peu plus puissantes que celle actuellement
Donc on est loin d'etre rassasié niveau graphismes


Moi perso je pense qu'on ira jusqu'a le jeu photoréaliste .. la je pourrais me mourir serainement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Oui et bientot il y aura les nouvelles télés hd d'ici un an qui seront un peu plus puissantes que celle actuellement
Donc on est loin d'etre rassasié niveau graphismes


Moi perso je pense qu'on ira jusqu'a le jeu photoréaliste .. la je pourrais me mourir serainement

y a des rumeurs qui court déja sur la PS4 comme quoi on jouerai sans manette, et qu'on dirigerait tout via certaines ondes du cerveau qui serait capté par un casque spécial qu'on mettrait autour de son front. on pourrait déplacer des choses rien que par la pensée.

haluciant!! :yeux1:

donc, comme on dit, niveau graphismes c'est pas fini, et la facon de jouer, encore moins apparemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui j'avais vu une vidéo avec un chinois qui déplacait un objet par la pensé mais c'est trop meme la et puis il y aura peut etre des effets négatifs sur la santé du joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
A oui j'avais vu une vidéo avec un chinois qui déplacait un objet par la pensé mais c'est trop meme la et puis il y aura peut etre des effets négatifs sur la santé du joueur

j'y ai pensé, c'est possible, car ca enverra sans doute une onde dans ton cerveau pour faire le lien avec tes ondes a toi.

ca reste a voir, je sais pas si il peut vraiment y avoir de risque, ca marche pas pareil qu'un portable par exemple.

en tout cas, si ca fait des probs, c'est pas les fabricants qui vont nous le dire malheureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement moi je pense que la manette est l'avenir du jeux vidéos

ou le must une manette en un qui fait volant mannete normal gun pour les jeu de tir ca serait parfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les photos officielle du remboursement de microsoft





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui j'ai fait la betise en achetant ma xbkox 360 3 semaiens avant la baisse de prix j'ai trop la mort !!!

Sinon c'est une belle offre pour ceux qui en ont pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui comme moi coi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi aussi pareille j'etais deçu.

2 ans et demi que j'attend la baisse de la 360, je l'achete et 2 semaine plus tard il annonce la baisse des prix.

J'ai l'impression que c'est fait expret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est clair dégoutééééé enfin bon faut relativiser quand meme il y en abeaucoup qui aimerait l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars, j'ai 2 questions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

- Futurx27, où as-tu trouvé la pub pour l'offre Microsoft ?

- Bioshock se passant dans une coté sous-marine, y vois t'on des requins ou des monstres sous-marins à travers les vitres de la cité ?
C'est bête, mais j'ai la phobie des créatures sous-marine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne voit aucune créature sous marine.
sauf une grosse baleine la dans la 2nd cinématique du jeu, celle où on te montre la ville.

mais apres, plus rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la pub je l'ai trouvé sur JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que sur gta 4 , sera marqué un petit 20/20 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sur ou 19/20 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clique sur "un petit 20/20" et le test de gta 4 s'affichera . descend juska " test de psm3 "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique j'ai encore plus envie qu'il sorte surotut pour braquer la banque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 178 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité