flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Pack gta 4 avec xbox360 (Grand Theft Auto IV)

Page 5 sur 9 / Total : 178 résultats

C'est une tres bonne occasion d'acheter la 360 pour ceux qui sont fan de GTA 4.

Microsoft rembourse 60 euro pour l'achat de la 360 premium et de GTA IV ce qui vous fait 10 euro GTA IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Confirmation par les vendeurs du Scoregames près de chez moi : pas de pack 360.

Il y aura bien une offre " 360 + jeu à part " avec remboursement de 60€ en différé.

Ils ont laché le morceau car j'étais déjà bien informé mais ils n'ont pas le droit d'en parler offciellement.

Sony a l'exclu du pack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre, ils ne prennent plus de réservations car ils craignent de ne pouvoir fournir tellement la demande est forte.

Ils m'ont dit de laisser la 1ère vague qui va être terrible et d'attendre un peu.

De toute façon, il est écrit que je devais attendre pour avoir ma 360 (T-Bag, Quaker & Co comprendront).
J'ai eu mes bons aujourd'hui mais je vais donc attendre Gta pour profiter de l'offre avec remboursement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ta raison d'attendre.

Bon même si sony a l'exclusiviter du pack sa change pas grand chose puisque microsoft te rebourse 60 euro sur le jeu.

Sa te fais en tout 280 euro la premium + Gta IV, bien sur l'offre de remboursement est compris dedans.

Peut-etre que sony a l'exclusiviter du pack mais la console + GTA IV ne coutera certainement pas 400 euro ni 420 euro d'ailleur, mais bien plus.

Hightower a écrit:
Par contre, ils ne prennent plus de réservations car ils craignent de ne pouvoir fournir tellement la demande est forte.

Ils m'ont dit de laisser la 1ère vague qui va être terrible et d'attendre un peu.

De toute façon, il est écrit que je devais attendre pour avoir ma 360 (T-Bag, Quaker & Co comprendront).
J'ai eu mes bons aujourd'hui mais je vais donc attendre Gta pour profiter de l'offre avec remboursement.

Je sens que y en a qui vont se taper dans les magasins le 29/04/08 en particulier ceux qui n'ont pas reserver GTA IV.

A part si ils font preuve de patience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as vu sur le site de Micromania, dans les sorties 360, il y a un pack 36 Core + Halo 3 + PGR4 qui sort le 12 mai.

C'est quoi l'intéret de mettre une Core, c'est débile.

Et cette réhabilitation ?
Comment ça s'est passé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hightower a écrit:
T'as vu sur le site de Micromania, dans les sorties 360, il y a un pack 36 Core + Halo 3 + PGR4 qui sort le 12 mai.

C'est quoi l'intéret de mettre une Core, c'est débile.

Et cette réhabilitation ?
Comment ça s'est passé ?

Ben en faite si il y a le pack core systeme avec halo 3 et pgr4 c'est parsque les core systeme sont les pack les moins vendu.

Enfin c'est une suposition.

Sinon cette rehabilitation sa ce passe doucement, j'ai reprend peu a peu mes reperes, sa ma fais plaisir que certains ont pensser a moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai appris un truc aujourd'hui : Sony fait payer 40€ euros l'extension de garantie de 2 ans quand tu achètes la PS3.

Un collègue en a acheté une la semaine dernière et le vendeur Scoregames lui a carrément conseillé de prendre l'extension car il lui a dit que la PS3 n'était pas totalement au point, et qu'il en revenait régulièrement en SAV.

C'est un vendeur franc au moins.

Il lui a dit aussi que la réparation (si garantie expirée) coutait 230€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hightower a écrit:
J'ai appris un truc aujourd'hui : Sony fait payer 40€ euros l'extension de garantie de 2 ans quand tu achètes la PS3.

Un collègue en a acheté une la semaine dernière et le vendeur Scoregames lui a carrément conseillé de prendre l'extension car il lui a dit que la PS3 n'était pas totalement au point, et qu'il en revenait régulièrement en SAV.

C'est un vendeur franc au moins.

Il lui a dit aussi que la réparation (si garantie expirée) coutait 230€.

Vendeur franc ? il veut surtout faire payer a ton ami l'extension a 40 euros je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas, tous les vendeurs ne sont pas des bourrins.

En +, il a raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 est garantie combien d'année sans extension ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 an je crois, mais je suis pas sur car j'ai fait mon choix depuis longtemps, je vais me prendre une 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saveur vous quand microsoft dévoilera son pack ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hightower a écrit:
1 an je crois, mais je suis pas sur car j'ai fait mon choix depuis longtemps, je vais me prendre une 360.

Exellent choix !

Les vendeurs te proposent une extension de garantie, mais si il te le conseil c'est que le produit rencontre des problemes de fiabiliter !

Tout comme la 360 d'aileur mais de moins en moins d'ailleur la mienne est tomber pour la 5eme fois cette semaine elle fonctionne encore.

Je dois avoir de la chance.

Futurx 27 a écrit:
saveur vous quand microsoft dévoilera son pack ?

Le quelle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parle de quelle pack futurx??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Futurx 27 a écrit:
saveur vous quand microsoft dévoilera son pack ?

Il n'y aura pas de pack 360 avec Gta4.

Le prochain pack 360 sera : Console Core + Halo 3 + PGR4 le 12 mai prochain (voir Micromania).

Sony a réussi à avoir l'exclu sur le pack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura tout de meme une reduction de 60 euros si on prends gta 4 avec la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est d'ailleurs ça que je vais faire.

Prendre une 360 et Gta et récupérer 60€, c'est une superbe affaire.

Par contre, aucune affiche officielle dans les magasins.

J'espère que Boulanger la proposera car c'est chez eux que je veux l'acheter.

Mes bons d'achats sont valables chez eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais je sais pas si les 2 offres seront cumulables ( tes bons d'achats et l'offre de microsoft )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont des coupures de 20€, c'est comme des billets.
Microsoft n'en saura rien, je paye à la caisse normalement.

Par contre, les 60€ seront rembourser par chèque ou en bon d'achat ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la peux pas te dire je crois que c'est pareil que l'offre spécial noel donc demande a de sgens qui l'ont ahcté a cette période
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 178 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité