flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Pack gta 4 avec xbox360 (Grand Theft Auto IV)

Page 4 sur 9 / Total : 178 résultats

Voila ces officiel il y aurat un pack ps3 + gta4!
regarder: www.gta4.fr...
Pour 4499kr en en belgique 299.99£ au royaume uni et 399.99€ partout dans le reste de l europe se qui est une super nouvelle pack ps3 40go+manete+gt4!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue c'est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quoi le pack prends toi le parce que ci ten a pas prends la toi pour 399 euros en plus tauras ta la psp vue ton logo tu peux fairers des transfere des film sur ta ps3 pour les regarder sur ta psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt y'a aussi une annonce de jv.com qui declare qu'il sera tres probable qu'un pack xbox360 ou ps3 sorte avec gta4.Cependant il estime que le prix s'elevera a 320 euros sur xbox360 et 420 euros sur ps3 etant donne que ce pack est officielement annonce en suede il est fort probable qu'il arrive dans l'hexagone vu qaue nous sommes nombreux en france a etre fan de gta.Par contre je dement votre info qui dit qu'un pack ps3+gta4 sorte en france il en est questiuon dans d('autres pays mais pas en france mais bon on attent plus d'info

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non allor sur ps3 ces confirmé sa arrivera! voila le lien je lai donner un peu peu plus haut!

www.gta4.fr...
Voila et le pack x360 sera dispo en italie donc surement en europe ces aussi confirmé mais juste en itali! et aussi le pack ps3 coutera 399€99
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Méfiez-vous, bcp de rumeurs circulent.

Il parait qu'il y a des magasins qui vont tout simplement faire des packs persos à leur enseigne, c'est à dire faire une offre "Vous achetez une 360, on vous fait une remise sur GTA 4".

Microsoft me parait trop silencieux sur le sujet, ç'est super bizarre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu trouve sa bizarre:
pour toi sa veut dire qu'ils vont prochainement sortier un pack 360+gta4 ou que rien n'est prevu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cece1995 a écrit:
tu trouve sa bizarre:
pour toi sa veut dire qu'ils vont prochainement sortier un pack 360+gta4 ou que rien n'est prevu ???

Micromania m'a encore dit aujourd'hui qu'ils ont eu le commercial Microsoft de leur magasin au tél, et qu'il leur a dit que aucun pack 360 n'était prévu.

J'attend justement de savoir si un pack sort avec Gta 4 pour me payer une 360.
Sinon, j'attend pas fin avril.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment, Sony va en sortir un avec GTA 4.

Je vois mal Crosoft ne pas réagir et laisser s'envoler des clients potentiels vers leur concurrent.

Pourquoi ne balancent-ils pas une info officielle, ils sont nuls en communication !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sony a annoncer sinon achete toi une ps3!Mais bon moi je suis plutot 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Micromania m'a encore dit aujourd'hui qu'ils ont eu le commercial Microsoft de leur magasin au tél, et qu'il leur a dit que aucun pack 360 n'était prévu.

ce que tu dis ne veut pas dire que aucun pack n'est prevu mais que micromania n'a pas ete informe d'un pack<;cependant je reste tres vigilant et je ne serai pas etonne que microsoft nous balance l'info 3-4 jours avant

Pour le pack ps3 c'est officiel en angleterre mais toujours pas en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon d'autres news ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas dautres sinon si ces confirmé pour leurope !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est-ce qui est confirme le pack ps3 ou xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info du jour : pas de pack 360.

Sony aurait conclu un marché avec Rockstar (Take Two) pour être les seuls à proposer un pack avec Gta 4.

Microsoft l'a eu dans l'os sur ce coup là.

Je vais devoir ma payer la console et le jeu à part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit être rageant pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la fin de la pub, on peut lire d'ailleurs en anglais : console et jeu vendus séparements !!!

Pas de bundle donc.

Par contre, très bien l'idée de rembourser 60€ pour l'achat de la console + le jeu, ça revient au même.

C'est chez qui cette promo ?

National ou boutique isolée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ps3 y love you ps3 tenez dans le cul microsoft sa vous aprendra a cvoler des serie(plutot acheter)qui etait une des meuilleurs serie et qui etait sur toute consoles je parle de sc:conviction bon bein une ps3 ces mieux qune 360 donc prenait une ps3 a399€ avec le jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y aura des pack un site les proposes deja :



voici le site :Site de Webhallen.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 178 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité