flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Pack gta 4 avec xbox360 (Grand Theft Auto IV)

Page 7 sur 9 / Total : 178 résultats

T-BAG a écrit:
[Il me semble que c'est par virement bancaire, parsque a noel 2007 microsoft remboussait 50 euro pour l'achat d'une 360 il demandait un RIB.

Donc je pensse que sa va etre comme sa.

Merci pour l'info, j'en prendrai un avec moi.

Dave-vj a écrit:
Comment savez vous qu'il n'y aura aucun pack GTA+360 ? sa fait quelqun jour que je suis plus venus ici

Remonte en page 5, on en a parlé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila la photo pour prouver tout cela !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hightower a écrit:
T-BAG a écrit:
[Il me semble que c'est par virement bancaire, parsque a noel 2007 microsoft remboussait 50 euro pour l'achat d'une 360 il demandait un RIB.

Donc je pensse que sa va etre comme sa.

Merci pour l'info, j'en prendrai un avec moi.

Dave-vj a écrit:
Comment savez vous qu'il n'y aura aucun pack GTA+360 ? sa fait quelqun jour que je suis plus venus ici

Remonte en page 5, on en a parlé.


Derient

Au faite quand tu aura la 360 tu va jouer en ligne sur le live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
[

Derient

Au faite quand tu aura la 360 tu va jouer en ligne sur le live ?

si tu t'adresse a Hightower, il nous avait dit qu'il ne jouerai pas en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok merci.

Dommage il ne sait pas ce qu'il rate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Ah ok merci.

Dommage il ne sait pas ce qu'il rate

tu as mille fois raison!! ;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé les mecs, on cause dans mon dos ?

Je vais effectivement commencer en solo mais je me mettrai au Live ensuite.

Je dois juste résoudre des soucis de fils, ma 360 sera à l'opposé de mon accès internet.
Je vais voir pour le wifi, mais il coûte cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il coute 79€99 le wifi! Ces presque 100€ avec sa je machete une xbox tout simple!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En occaz tu peux le trouver a 40-50 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi???? jai paye 80€ pour rien!Parce que moi je suis sur ma ps3 jai envoyé& ma 360 12 fois au sav et la jai mis sur les carte mer un bout de gomme de 4 mm colé avec de la cole Sa marche et jai payé 80€ pour rine car dans un journés je joue 6 a 8h de jeux video dont 4 a 6 h sur ma ps3 le reste sur ma 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as pas apyé pour rien mais t'aurais pu trouver beaucoup moins chère d'oocaz c'est tout

Et oui avant d'acheter il faut toujours se renseigner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok la prochaine fois je ferais attention!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
t'as pas apyé pour rien mais t'aurais pu trouver beaucoup moins chère d'oocaz c'est tout

Et oui avant d'acheter il faut toujours se renseigner

en tout cas ils exagere de vendre un truc pareil a ce prix la, c'est un outil qui peut parfois s'avérer indispensable, et a la fabrication, ca doit rien leur couter! ARNAQUEUR!!!!:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ils savent que les gens qui ent ont besoin n'ont pas d'autres solution que d'acheter cette adaptateur donc l mette le prix qu'il veule
Je compare toujours ca au match qu'il vende canal + sur foot + je sais pas si vous connaisser et pour voir un match en direct il faut payer 10 euros ! je trouve que 10 euros c'est trop cher mais que vous voulez vous les supporters savent qu'ils aiment bien regarder les match en entier d leur equipe favorite donc il sont obliger de l'acheter et c'est pour ca qu'il se gave les enfoir**
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Ba ils savent que les gens qui ent ont besoin n'ont pas d'autres solution que d'acheter cette adaptateur donc l mette le prix qu'il veule
Je compare toujours ca au match qu'il vende canal + sur foot + je sais pas si vous connaisser et pour voir un match en direct il faut payer 10 euros ! je trouve que 10 euros c'est trop cher mais que vous voulez vous les supporters savent qu'ils aiment bien regarder les match en entier d leur equipe favorite donc il sont obliger de l'acheter et c'est pour ca qu'il se gave les enfoir**

il font ca a canal?? les enfoirés!!! faut vraiment etre passionnés, comme nous avec la X360 en fait, c'est pour ca qu'on achete.
Edité le 20/04/2008 à 01:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ouai moi j'achète en tant que supporter de Lyon mais c'est des arnaqueurs de 1ere classe !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais la je suis bien daccord 80€ Mais bon on achete achete mais moi ces le sule accesoire que jest acheter vue que je joue pluds a ma ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
pignon<3 a écrit:
t'as pas apyé pour rien mais t'aurais pu trouver beaucoup moins chère d'oocaz c'est tout

Et oui avant d'acheter il faut toujours se renseigner

en tout cas ils exagere de vendre un truc pareil a ce prix la, c'est un outil qui peut parfois s'avérer indispensable, et a la fabrication, ca doit rien leur couter! ARNAQUEUR!!!!:@

Je dirais plus des voleurs, non mais franchement 80 euro alors que normalement sa doit pas depasser 30 euro.

Si c'est comme sa moi je reste sur les cables ethernet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aurais bien pris le cable aussi, mais c'était impossible, j'avais absolument besoin du wifi.

heureusement que j'ai eu ce truc à 50 euros d'occase.
Edité le 20/04/2008 à 11:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis tujoursaussi degouté! bref bref bref..microsoft doivent vendre au revendeur(auchan cora)ce truc a 30€ lunité obligé apres ces les revendeurs qui vende a 80€ quelle arnaque non franchement a 20€ des 100€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 178 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité