flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360

ninety-nine nights ( n3 )

Page 8 sur 10 / Total : 191 résultats

merci c sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'arrive toujours pas a monter le niveau avec tuyrru,je refais tout le tant la premiere mission car je bloque a la 2 eme mission,et sa monte pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois gagner en expérience et de nouveaux coups feront leur apparition.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord,merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai debloquer la derniere mission "speciale" et le boss de fin ben c'est la galere pour le tuer alors que j'ai quand meme niveau 8 avec la meilleur arme .......... quelqu'un la battu ????? est ce plus facile en niveau 9 ???? je demande ca car j'ai fini un perso en niveau 9 et j'ai pas vu de difference .....
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Oui il est tuable avec un certain nombre d'items spécifique que tu peux dropper dans la mission sur les monstres.

Il faut abuser du meilleur combo lorsqu'il est vulnérable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un petit problème avec ce jeu, j'ai fini la mission de Fort Wyandek (je sais plus l'orthographe) donc ca devrait me debloquer Aspharr

Sauf que ca le débloque pas

j'ai fait plusieurs fois cette mission mais je n'arrive pas a la finir en A ou S je la finis toujours en B.
Est ce que cela peut avoir un rapport ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois faire une nouvelle campagne et tu auras accès à Aspharr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci bien je vais tester ca ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Terminer les missions en A ou S ne t'aideront qu'à débloquer des items puissants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir a tous,
j'ai une petite question sur la note de résultat d'une mission.

Comment fair epour obtneir un A ou un S, au début je pensais que c'etait lié a la vitesse pour finir une mission et au pourcentage de survie des gardes.

Mais apparament c'est pas ca, donc vous auriez une idée, de comment est attribué la note et comme obtenir des A ou des S surtout

Pour l'instant j'ai reussi a avoir un S sur la premiere mission d'Inphyy et un A a la deuxieme aprés c'est toujours des B

Merci d'avance de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plusieurs façons d'avoir S ou A, tu dois aller vite, faire de gros combos et tuer beaucoup de monde avec l'orbe bleu.
Il te restera aussi à monter de niveau ton personnage pour pouvoir faire de plus gros combos et terminer plus vite les niveaux.

Concernant les gardes tu peux très bien les assigner à résidence et les empecher de te suivre, ce sont plus des boulets qu'autre chose, de cette façon tu auras plus de survie chez eux également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, je viens de tester la démo et j'aimerais savoir quel est le type de musique car j'aime beaucoup. Merci !

A bientôt !

Omulit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles bien de la mission dans l'autre-monde ?
Si c'est le cas tu ne peux y accéder qu'avec Inphyy de toute facon et oui il faut absolument etre au niveau 9 car tu as un nouveau pouvoir et c'est celui là qu'il faut utiliser pour battre le roi des 99 lunes.
Bon courage

Edit : Oups, j'avais pas vu la date du message, désolé.
Edité le 30/07/2007 à 10:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le type de musique est souvent classique revisité.
On reconnait de grands titres de la musique classique et quelques musiques à forte connotation "tolkienne".

A noter qu'il se pourrait qu'une suite ou autre sorte en fin d'année au japon sous le nom de N3 Rondo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop dur le boss de la fin c'est galère.
Quelqu'un l'a deja tué? si oui comment?
pourtant j'ai la fille au niveau 8 mais pas moyen de le battre. Je ne lui enleve meme pas la moitier de sa vie. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne faut l'attaquer qu'à l'attaque ultime d'Inphyy, tu as un objet spécial que tu peux obtenir en tuant les mosntres du dernier niveau, il te permet d'utiliser l'attaque spéciale autant de fois que tu le souhaites. Il faut juste que le boss pose ses pieds par terre et là tu peux l'attaquer, autrement il est invulnérable.

A noter que Inphyy doit être au niveau 9.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci donc on doit tué tous les monstres du dernier niveau et etre au niveau 9 avant de découvrir l'objet spéciale?
Tu sais comment s'appelle cet objet par hasard?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le Deadly Armband qu'il te faut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Nombre d'ennemis à l'écran
  • - Sept héros différents
  • - Bande-son

Les -

  • - Aspect répétitif
  • - Intelligence Artificielle
  • - Temps de chargement
  • - Niveau de difficulté
  • - Système de sauvegarde
  • - Voix en anglais (sous-titres en français)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninety-Nine Nights

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive. Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué. Tout commence suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité