flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360

ninety-nine nights ( n3 )

Page 1 sur 10 / Total : 191 résultats

urple'>[COLOR=#800080]Voila j'ai remarquer qu'il n'y avait aucun topic officiel pour ce jeu qui sort prochainement chez nous[/COLOR]

urple'>

urple'>Titre : Ninety-Nine Nights
urple'>[COLOR=purple]Type : Beat'em all de masse [/COLOR]
Dévellopeur : Phantagram
Live : Oui
Sortie : 01 / 09 /2006
Démo sur le live : Oui


Le jeu : Ninety-Nine Nights est un Beat'em all de masse nous opposant a de nombreuses armées de plusieurs centaines de soldats , nous auront a dispositions 7 personnages , avec pour chacun des mission et un scénario différent ainsi que des coups et techniques différentes , les personnages auront 2 jauges une rouge qui quand elle sera remplite déclenchera un super pouvoir devastateur en tuant les ennemi vous recoleterez des orbes bleues permettant denclencher le pouvoir ultime de votre personnage , nous auront aussi a disposition 2 batallion de soldat au choix parmis 4 classe ( infanterie , infanterie lourde , lanciers et archers ) , ces soldats vous épaulerons tout au long de nos mission . . .


Scénario : pas trouver : o ( peut-etre du aussi au fait que les personnages meme s'ils ce croisent n'ont pas la meme histoire







urple'>Vidéos : http://www.jeuxvideo.fr/video-ninety-nine-nights-5429-0-0.html

Site officiel : http://www.n3-game.jp/n3_flash.html


Au passage la note de jv.com sur ce jeu : 12 / 20
arkorange'>Ninety-Nine Nigths était attendu comme un Dynasty Warriors boosté aux hormones. Le résultat est donc d'autant plus décevant surtout pour ceux qui espéraient trouver un aspect stratégique au moins aussi important que dans Kingdom Under Fire. Mal fini, émaillé de plusieurs problèmes bien réels, trop redondant, une difficulté mal gérée, N3 souffre de beaucoup de tares souvent contrebalancées par le plaisir ressenti lors de joutes gigantesques. Inutile de dire qu'on pourra s'amuser mais encore faudra t'il s'armer de patience et ne pas avoir peur de recommencer certaines missions s'étirant parfois sur d'interminables minutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sera sans moi... j'ai bien aimer la démo mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi je pense me laisser tenter, peut-être pas dès la sortie car on peut pas être partout mais rapidement.
La démo m'a beaucoup plus, impressionnant le nombre d'ennemis en même temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Et bien moi je pense me laisser tenter, peut-être pas dès la sortie car on peut pas être partout mais rapidement.
La démo m'a beaucoup plus, impressionnant le nombre d'ennemis en même temps.

Moi aussi je vais surement me laisser tenter meme si le test de jv.com ma un peut refroidi sur les défaut du jeu ( meme s'il faut attendre d'autres avis ) , enfin il m'attire beaucoup donc je pense vraiment me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Je ne pense pas que jv.com soit un site conseillé pour se renseigner. Etant donné que leur niveau de jeu n'est pas exeptionnel. Enfin bref pour ma part je ne pense pas l'acheter, pour 70€ il faut vraiment que ça vaille le coup !!! (oui je suis assez pauvre en ce moment ). Déja qu'il y'a cette webcam....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Je ne pense pas que jv.com soit un site conseillé pour se renseigner. Etant donné que leur niveau de jeu n'est pas exeptionnel. Enfin bref pour ma part je ne pense pas l'acheter, pour 70€ il faut vraiment que ça vaille le coup !!! (oui je suis assez pauvre en ce moment ). Déja qu'il y'a cette webcam....[/QUOTE]

oui tu as raison, ladernière fois que j'ai été sur jc.com ils ont testé SR sur la version preview après ils s'étonnent que le jeu n'est pas parfait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas c'est commandé pour moi.
J'ai hâte de le tester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que jv.com n'est pas une référence néanmoin j'attent quelques avis de ceux qui l'achéterons pour me décider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se jeux est deja sortie cher moi et je ne ses pas sy je devrais lacheter ou pas ?
quand pensez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kevinMan a écrit:
se jeux est deja sortie cher moi et je ne ses pas sy je devrais lacheter ou pas ?
quand pensez-vous ?

Ba faut voir selon , tes gout , si tu as envie d'un Beat'em all de masse achéte toi le , fait toi une opinion aussi sur la démo du jeu , nous on peut pas trop te renseigner sur la version final du jeu vu qu'il n'est pas encore sorti chez nous néanmoins les défauts du soft seraient : les 2 bataillons de soldats qui sont avec toi auraient une ia assez nulle , ils méteraient 3 h pour tuer un gobelin par exmple et il ne serait pas rare de finir une mission seul ; une difficulté mal gérer ; une caméra moyenne qui fait qu'on vois pas spécialement le personnage ce qui fait qu'on prend des coups , ....
Personnelement je te conseillerer d'attendre et de te le prendre d'occasion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de tester la démo pour se faire une idée du jeu.

Perso, j'aime bien les Dynasty Warriors-like donc j'acheterais ce jeu.
Après c'est sur que tu finis par dire à tes hommes de rester en retrait et de tout défoncer tout seul pour avoir la rang A...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=7451
Encore une note pour N3 celle du OXMUK qui attribue la note de 5 / 10 de N3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compte tenu des premiers tests mitigés.... prudence tout de même avant d'investir 70 euros. je vais plutôt passer par un système d'échange pour ce jeu par prudence....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les trois commentaires sur le test de JV.COM sont pas mauvais, y en a un qui lui met 20.

Sur IGN, 5.6 sur 10, 5 sur 10 sur Gamekult.

Conclusion IGN:
"Closing Comments
Ninety-Nine Nights has struggled to find an identity since it was first revealed in trailer form. Unfortunately, it appears that it never decided on one. The first half of the game plays like the team was looking at adding some strategic elements, but the second half is pure action. Through it all, you have an attempt to cover up some of the shallowest gameplay around with slick animations and a weak story. The final product isn't terrible, but it's hardly memorable and there isn't anything gripping to make you want to go back and pound on the attack buttons more. With slowdown hitting at the peak of battles and no bonus features worth looking at, Ninety-Nine Nights is a game that is hard to get immersed in and even harder to enjoy."

Finalement...je sais plus quoi penser. Le prendre ou ne pas le prendre, sachant qu'il y a Dead Rising, Saint's Row, Just Cause et Test Drive qui sortent aussi dans les semaines à venir?
 
 
J'ai un copain qui habite en Belgique il la eu et il a dis qu'il était cours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour le reste, il en pense quoi?
 
 
Je sais pas, je les rencontre sur PDZ et il a dis qu'il était cours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il me tente bien quand meme ce jeux mais je le prendrais d'occasion seulement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais le jeu je crois qu'il est a 60€ neuf.

EDIT:N3 a 59.99€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>Je ne pense pas que jv.com soit un site conseillé pour se renseigner. Etant donné que leur niveau de jeu n'est pas exeptionnel. Enfin bref pour ma part je ne pense pas l'acheter, pour 70€ il faut vraiment que ça vaille le coup !!! (oui je suis assez pauvre en ce moment ). Déja qu'il y'a cette webcam....

Ils sont surtout pro sony....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Nombre d'ennemis à l'écran
  • - Sept héros différents
  • - Bande-son

Les -

  • - Aspect répétitif
  • - Intelligence Artificielle
  • - Temps de chargement
  • - Niveau de difficulté
  • - Système de sauvegarde
  • - Voix en anglais (sous-titres en français)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninety-Nine Nights

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive. Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué. Tout commence suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité