flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360

ninety-nine nights ( n3 )

Page 3 sur 10 / Total : 191 résultats

Acheté à l'instant et c'est franchement fort sympathique.
Après reste à voir si les missions sont variées et intéressantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faustviii a écrit:
La durée de vie est bonne oui ^^...Environ 40 min la mission sachant que chaque perso a 6 missions et que il y a 7 persos... 21h je crois...
Bah ca depend pour le montage de niveau...En gros plus tu tue de soldats plus tu gagne d EXP ...C est rapide pour les 5 premiers niveaux.. Pour les autres c est plus long..
NN jamais eu de freeeze
Ouais les missions sont longues
Les g score ca depend , les g scores de 100 pts sont faciles a debloquer mais long...
Et y en a un a 200 pts qu est assez chaud ^^

Sur 20 je donne 16 ...

Alors ca depend parce que si tu prend un autre jeu bientot ouais prend le et prend apres saint row..

Mais si tu cherche un jeu sur la durée prend saint row..

Et comme je pense que tu n auras pas de jeu avant longtemps bah je te conseille saint row..

Moi je me prend just cause apres donc voila^^

merci je pense me le prendre, comme tu dit que la durer de vie n'est pas tres longue (enfin sa va ) je me prend dead rising avec (et si tu me donne 70 euro je te donne mon adresse et je m'achete S Row )

voila a et mdr pour le bos qui tue en 3 coup
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
urple'>Donc voila^^ Si tu prend n3 et dead rising avec ce sera parfait^^

Mais je te previens dans n3 y a enormement de soldats^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dieuanubis]Avoue quand meme que les types qui t'acompagne ont un QI d'huitre , que la camera est chiante . . .[/QUOTE]


D'un coté la camera et pas extra mais d'un autre elle est entierement manuelle donc suffit de la placer ou le joueur la veut

Sinon encore et toujours des test qui chie sur le jeu et moi pendant ce temps j'ADORE le jeu et je m'eclate depuis 1 semaine avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ricoula tu en est a quel personnage?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai acheté.
Résultat, c'est pas une bombe, mais c'est pas une grosse ***** non plus. Ne vous fiez vraiment pas aux tests. Le jeu a certes quelques défauts mais c'est pas non plus une catastrophe.

Si vous aimez le style dynasty warriors ou les hack n slash, vous z'allez adorer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour toutes ces précisions, bon je vais suivre mon idée première, je vais me le prendre dans quelques temps, je suis sur Dynasty warriors 5 et je passe de bons moments dessus alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Faustviii]Ricoula tu en est a quel personnage?[/QUOTE]

J'ai fini Inphyy,Aspharr et Myifee,et j'attaque Dwingvatt mais pas facile avec ce dernier il a vraiment une attaque a distance de *****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ricoula]J'ai fini Inphyy,Aspharr et Myifee,et j'attaque Dwingvatt mais pas facile avec ce dernier il a vraiment une attaque a distance de ***** :p[/QUOTE]

m'oue la c'est sur que je la prend que sur occas car vu ke temps que tu a mis pour la finir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Babuchka il en est la depuis une semaine mais demande lui combien il a jouer d heure par jour..

Si il a jouer minimum 3 h par jour ca veut dire qu il en est a 21h de jeu..

Si 21h de jeu ne te conviennent pas alors ne le prend pas ..:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, niveau scénario, ça donne quoi? Y a une bonne histoire?
 
 
Bah comment dire...

C est un hack and slash hein ...?

Bah c est normal , y a pas de plus , pas de moins...


ps: Deja deux fois que j arrive pas a faire la derniere mission de inphyy...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=babuchka]m'oue la c'est sur que je la prend que sur occas car vu ke temps que tu a mis pour la finir....[/QUOTE]

Je prend mon temps pour essayer d'avoir la note "S" partout et le lv max pour chaque perso

Pour le nombre d'heure je sais vraiment pas sorry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ricoula j ai une question..

Est ce que les scenarios sont tres differents entre les persos?

Parce que j en suis qu au second :s..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inphyy et Aspharr sont assez proche,apres avec Myifee sa changer deja beaucoup plus

Hier j'ai fini avec Dwingvatt c'est pas mon preferé mais ces mission sont sympa

Par contre j'ai essayé 2 min Tyurru,le moins que l'on peut dire c'est que sa change totalement de jouabilité .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est!
J'en ai chié, mais j'ai réussi à le finir avec Inphy.
Putain, ce que c'est dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La je suis a la derniere mission de asphaar.. pas vraiment de difficulter.. Mais bon

Ricoula , quel perso a les meilleures attaques d orbes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites, avec Inphy, le roi-grenouille on peut bourriner tranquillement dessus? Parce qu'il m'a bousillé sans que j'arrive à lui enlever le quart de la vie, et pourtant j'avais toutes mes troupes dessus…

Sinon, ben hier je l'ai pris plutôt que Saint's Row, que je prendrai très certainement plus tard, mais ça fait du bien un jeu bien japonnais à se mettre sous la dent, très bon de surcroît, même si effectivement un mode multijoueur aurait été le bienvenu. Des fois qu'ils nous pondent un petit pack coopération à la Kameo…^^
 
 
bah en fait, faut d'abord se concentrer sur les petites grenouilles et toutes les latter, en évitant que la grosse t'éclate.
Et après, tu te jette sur la grosse grenouille sans la làcher, elle deviendra très Co.nne et ne va plus t'attaquer, ,mais va plus chercher à attaquer tes gardes.

L'occasion parfaite quoi ^^

Bon, courage car après c pas fini, et c encore plus dur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, ok, merci pour le conseil! Sinon, vous avez déjà trouvé votre niveau préféré (ambiance, musique…? Moi pour l'instant c'est Fort Wyyandic, je trouve le décor magnifique, et la musique désertique est géniale, mais bon, je suis loin d'avoir tout vu!^^ La forêt est pas mal non plus.
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Nombre d'ennemis à l'écran
  • - Sept héros différents
  • - Bande-son

Les -

  • - Aspect répétitif
  • - Intelligence Artificielle
  • - Temps de chargement
  • - Niveau de difficulté
  • - Système de sauvegarde
  • - Voix en anglais (sous-titres en français)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninety-Nine Nights

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive. Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué. Tout commence suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité