flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360

ninety-nine nights ( n3 )

Page 4 sur 10 / Total : 191 résultats

[QUOTE=Faustviii]La je suis a la derniere mission de asphaar.. pas vraiment de difficulter.. Mais bon

Ricoula , quel perso a les meilleures attaques d orbes?[/QUOTE]

La meilleur je sais pas mais j'aime bien celle de Myifee,meme si la 2eme attaque (la bleu) et pas facile a utiliser faut se mettre a une bonne distance,si elle marche bien c'est le top.Peut-etre Tyurru mais j'ai jouer 2min avec elle donc je peux pas vraiment dire.

Pour mon niveau preferer dur a dire niveau ambience j'ai un faible pour les mission 3,4,5 de Myifee avec la musique les decors et j'espere pas faire de spoiler ..... [SIZE="1"]les dragon qui peuvent buter les 3/4 des troupes [/SIZE] (j'ai ecrit en blanc) si jamais cetain veulent pas lire la dernier avec Dwingvatt aussi le(S) boss de fin c'est extra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai un probleme..sur le jeu n3

j ai terminer deux campagnes , et je les ai sauvegarder sur le meme profil..

Pourtant j arrive plus a jouer avec infyyy..

Je fais comment?(Je ne peux jouer avec mon infyy level 7 )

Comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'es la question que j'étais en train de me poser!

Apparement c'est bien une sauvegarde par perso qu'il faut faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben heureusement que j'ai pas encore fini avec Inphy, parce que j'aurais fait la bourde avec l'habitude!
 
 
Donc les succes pour le perso level 9 ...

Au pire je refait le scenario de inphyy apres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pour les saves faut faire 1 save par perso sinon sa sauvgarde par dessus et faut tout recommencer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu con comme truc ;x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils auraient pu prévenir ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde commen ce passe le live pour n3 ON créer un perso ou pas car 10 mecs qui jouent avec le meme perso c'est pas terrible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas de multijoueur il me semble,

a vérifié auprès de quelqu'un qui possède le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha mince
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BREF le jeu il assure grave sa me fait trop penser a dinasty warrior [FONT="Impact"]et pourqoi N3 ?[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il n'y a pas de Live dans N3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde,je voudrais savoir comment avoir le rang S avec Aspharr à la mission de Varvazarr ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux que j'ai pu avoir sur cette mission c'est A.
Pour avoir du rang S, il faut un équipement spécial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci , car moi je voulais debloquer l'arme qu'on recoit si l'on arrive a la terminee en rang S.Car c'est pour la derniere mission dans la foret de Ywa Ue Uar je suis bloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la forêt n'est pas très difficile comme niveau, il faut juste bien se protéger et attaquer au bon moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord merci .La premiere fois j'ai reussi jusqu'au boss(Dwikfarrio)et j'ai perdu puis quand j'ai recommencer je n'y arrivais plus:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est se que on peut facilement terminer la mission dans la foret de Ywa Ue Uar avec Aspharr niveau 7 et la lance des templier(lance du début quand on commence avec Aspharr),si oui,est se qu'il y a une bonne technique pour battre Dwikfarrio.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la mission de la foret, il te faut la lance des Néréides et un maximum d'objets te permettant de récupérer le plus d'orbes possible.
Il te faut aussi les Gants Noirs, le bracelet de géant, le charme de l'orbe et le Sablier.

Equiper comme ceci, tu peux espérer le rang S sans souci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Nombre d'ennemis à l'écran
  • - Sept héros différents
  • - Bande-son

Les -

  • - Aspect répétitif
  • - Intelligence Artificielle
  • - Temps de chargement
  • - Niveau de difficulté
  • - Système de sauvegarde
  • - Voix en anglais (sous-titres en français)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninety-Nine Nights

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive. Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué. Tout commence suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité