flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360

ninety-nine nights ( n3 )

Page 6 sur 10 / Total : 191 résultats

mdr jme suis fais Bésé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous, j'ai eu le jeu il n'y a pas longtemp et je viens tout juste de finir inphyy (les 7 missions, pas le niveau 9). J'ai pas mal galéré au début car je n'avais pas compris le systeme d'armes et d'items, du coup j'ai fait les 5 première mission avec l'équipement de base...

Enfin voila, les combat en eux même ne sont pas vraiment dur, c'est surtout le fait de ne pas pouvoir sauvegarder, car quand tu té taper une mission d'1 heure et que tu creve à la fin sur un boss c'est la rage.

Mis à part se detail, je ne comprend pas ceux qui disent que le jeu est une bouze. M'enfin y'en faut pour tout les gout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut jamais prendre à la légère les boss et utiliser à bon escient la parade.
Utilise si tu le peux des items boostant ta résistance et ta défence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je fait maintenant que j'ai compris le principe de l'équipement.
Pour ce qui est de la parade, c'est vrai qu'au début je foncais dans le tas et j'me disais on verra bien. Mais je me suis vite rendu compte que la parade aide beaucoup.
En tout cas merci de tes conseils^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel dommage qu'une suite ne soit pas prévue tant le charisme des personnages est présent et tant l'univers peut prétendre à de nombreuses améliorations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est sur qu'il n'y aura pas de suite ?

Je suis loin d'avoir finis le jeu, donc je n'en connais pas encore toutes les subtilitées, mais une suite me plairais bien aussi. Du moins je pense.

Quel genre d'améliorations voudrais tu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà un jeu plus beau, moins de bugs de collision, plus de challenge, un meilleur côé RPG, plus de personnages secondaires, moins de bugs pour avoir les achievements etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le jeux qui ne ralentit pas a certain moment,mais ça je m'ent plein pas.Par contre les sous titres un peu plus visible parce que blanc sur clair on a du mal a lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que les sous-titres sont parfois chiant à lire, et je trouve que c'est encore pire sur une grande télé...

Ce n'est pas le top du graphisme c'est sur, et si une suite est prévu j'espere qu'il serra plus beau. Un coté plus RPG serrais aussi interessant,
parce se que la se résume simplement à avancer et frapper (en gros). mais je l'aime bien quand même ^^.

Je viens juste de finir Myifee et je suis déja rang S avec lui, c'est normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les missions de Myifee sont assez faciles pour obtenir le rang S.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai que des A et des S avec Myifee parce que avec Inphyy et Aspharr j'ai quelque A et S mais aussi des B et pas de C.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai reussi avec Aspharr,maintenant j'en suis avec Dwingvatt et je suis monter au niveau 3 juste avec la 1ere mission.IL est trop bien à jouer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant je suis bloquer avec Tyurru a la 2eme mission,ses attaque font presque rien au comandent gobelin.Elle est stilée mais un peut faible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as une attaque qui fait une grosse goutte d'eau que tu peux trainer avec toi et taper avec ton baton, utilise la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi les touches ? car moi je fais que Y et sa fait le mini tsunami et je perd contre le commandent gobelin surtout a cause des archers.Sinon Dwingvatt il est trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'viens de finir Aspharr, la derniere mission n'est pas très facile. Vers la fin on se tape plein de "shaman" gobelin
qui enleve la vie assez facilement si on ne fait pas atention.

Je viens donc de commencer Dwingvatt, et c'est vrai qu'il est plutôt sympa à jouer. Il est rapide et ses attaques de l'orbes
sont puissante, mais pour le moment celui que je préfere c'est Aspharr. J'adore la lance, c'est franchement très efficasse,
surtout avec une lance de niveau 5 ou + ^^

Allez je retourne jouez =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Tyurru, refait plusieurs fois sa première mission pour monter en niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas à faire la première mission de Tyurru, la tour s'éffondre avant que je finissent de tué le troll. Est ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Et j'aurais aussi voulu savoir à quoi pouvais bien servir les objets "maudits" (-50 en Def, impossibilité de sauter etc etc) ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les objets maudits te permettent de diminuer tes dommages pour pouvoir faire de très gros combos sans tuer trop vite les gobelins.

Pour Tyurru, détruit en priorité les ballistes et attaque le Troll par la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de tes conseils Loutre ^^

Je comprend maintenant pour les objets qui enleve de la Def ou de l'Atk, mais pour les objets qui empechent de sauter ou de courir vite, quel est l'interet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Nombre d'ennemis à l'écran
  • - Sept héros différents
  • - Bande-son

Les -

  • - Aspect répétitif
  • - Intelligence Artificielle
  • - Temps de chargement
  • - Niveau de difficulté
  • - Système de sauvegarde
  • - Voix en anglais (sous-titres en français)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninety-Nine Nights

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive. Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué. Tout commence suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité