flechePublicité

Forum Left 4 Dead 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur PS3

{Topic de news} Left 4 Dead 2

Page 5 sur 11 / Total : 216 résultats

lol le fps de l'année là je doute....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
lol le fps de l'année là je doute....
Ouais car cod 6 je pense pas que left fera le poid (peut être a prés tout )
Edité le 12/09/2009 à 12:45
 
 
.
Georgelucas a écrit:
Il a l'air génial ! C'est le FPS de la fin d'année !
Même si Valve abuse un peu au niveau du contenu... :-(



le survival horror de cette fin année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaneedge3 a écrit:
Sushicrut a écrit:
lol le fps de l'année là je doute....
Ouais car cod 6 je pense pas que left fera le poid (peut être a prés tout )

Et pourquoi COD6 il yen a d'autres ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Georgelucas a écrit:
Il a l'air génial ! C'est le FPS de la fin d'année !
Même si Valve abuse un peu au niveau du contenu... :-(

Pas le FPs de l'année mais certainement le plus abouti (comme pour le 1) dans les FPS coop.

nair0lf a écrit:
kaneedge3 a écrit:
Sushicrut a écrit:
lol le fps de l'année là je doute....
Ouais car cod 6 je pense pas que left fera le poid (peut être a prés tout )

Et pourquoi COD6 il yen a d'autres ...

La liste deviendrais longue en même temps.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui certainement mais tout le temps les COD il y a d'autres FPS mieux que celui la . Surtout que les graphisme du 6 n'ont pas vraiment evoluer et puis sa va devenir répétitifs des COD toutes années . bref ce n'est pas le sujet .
Edité le 12/09/2009 à 19:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
Oui certainement mais tout le temps les COD il y a d'autres FPS mieux que celui la . Surtout que les graphisme du 6 n'ont pas vraiment evoluer et puis sa va devenir répétitifs des COD toutes années . bref ce n'est pas le sujet .

LOL ta lancé le HS, IW a renouvelé le genre sur console et encore plus au niveau du multi ce que d'autre licence commence a peine a faire.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pas envi de répliquer ca va nous faire un débat énorme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi Win !

Tite news histoire de :

On connaît désormais la liste des dix armes de corps à corps de Left 4 Dead 2 : une batte de baseball, une barre à mine (!), une batte de cricket, une guitare électrique, un tonfa (!), une hache de pompier, une poele, un katana, une machette et une tronçonneuse.

Par ailleurs, Valve annonce vouloir porter sur X360 les meilleures campagnes créées par la communauté, sous réserve de vérification qu'il n'y a pas de problème de copyright et tout le tralala. Notez qu'il y a également du Chet Faliszek ici et là.


Enfin, et parce qu'une news L4D2 sans polémique, c'est triste : les leaders, ci-dessus, avec Gabe Newell au milieu, du groupe "L4D2 Boycott" (ils s'appellent "Walking Target" et "Angel of Chaos", si) sur Steam se sont rendus récemment, tous frais payés, chez Valve pour essayer Left 4 Dead 2. Ils sont du coup beaucoup moins méchants qu'avant envers Valve, et se font copieusement insulter par certains membres du groupe.

Source : Nofrag
www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
une batte de baseball, une barre à mine (!), une batte de cricket, une guitare électrique, un tonfa (!), une hache de pompier, une poele, un katana, une machette et une tronçonneuse.
Un petit massacre a la batte de baseball sa doit étre marrant .
Edité le 12/09/2009 à 22:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Left 4 Dead 2 - FJV 2009 : Reportage au stand Electronic Arts:

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Une démo de Left 4 Dead 2 dès le 27 octobre

Visiblement, chez Valve les nouvelles vont par paires. Ainsi et alors que le studio de Seattle vient tout juste de préciser la date de sortie de Crash Course, le nouveau contenu additionnel pour Left 4 Dead, nous avons maintenant quelques informations concernant la suite du jeu d'action. En prélude au Tokyo Game Show, un événement Electronic Arts a effectivement été organisé. Événement au cours duquel il a été précisé qu'une démo jouable de Left 4 Dead 2 sera publiée le 27 octobre.

Alors que le jeu complet ne doit pas débarquer avant le 17 novembre (et même le 20 en Europe), cette sortie préalable de la démo jouable est plutôt une bonne nouvelle, et ce, même si le concept est bien connu de tous les joueurs. Un doute subsiste toutefois : sachant que la précommande organisée notamment par les magasins Game doit garantir une exclusivité de la démo jouable jusqu'au 3 novembre, il est possible que cette disponibilité au 27 octobre ne concerne que les joueurs ayant justement procédé à cette précommande.


Valve n'a pour le moment pas répondu à nos questions à ce sujet, mais nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Gars qui est prêt pour rejouer au 1 un de ces quatre ? (pas envie de me faire pigeonner pars Valve et EA).
Mon GT : The Daft Gang
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L4D2 reste et resteras toujours le DLC a 60€ ...
Modérateur Xbox One
 
 
Oui mais bon un Dlc avec une jolie boite et un manuel donc voila faut pas vous plaindre ^ ^)
 
 
Sudemax a écrit:
Oui mais bon un Dlc avec une jolie boite et un manuel donc voila faut pas vous plaindre ^ ^)
Ouais trés joli la boiboite
 
 
Sudemax a écrit:
Oui mais bon un Dlc avec une jolie boite et un manuel donc voila faut pas vous plaindre ^ ^)


Mouai qui bouquine un manuel de jeu ? Franchement … et pour la boite jmen tripote pas mal si c'est juste pour avoir un reskinage bidon du 1er épisode (des perso pas du tout charismatique) avec de new maps qui pouvais tres bien vendre pour 15€ sur le marketplace.

Valve tu te prend une bonne baffe sans le savoir.
Modérateur Xbox One
 
 
Non mais j'étais complètement ironique hein ...
 
 
Sudemax a écrit:
Non mais j'étais complètement ironique hein ...

Oui ça c'était vu mais Valve nous prends vraiment pour des con avec L4D surtout quand on regarde ce qu'il on fait avec TF2 sur PC et ce qu'ils avaient envisagé pour L4D c’est très décevant. C’est moche mais j’espère que le jeu va lamentablement se planter.

Masashi a écrit:
Mouai qui bouquine un manuel de jeu ? Franchement …

Mais moi mon très cher monsieur pour ensuite sortir mon intellect au petits jeune ici qui demande si on peux jouer à 2 sur la même console et ne pas avoir voulu tourner 3 pages et lire une phrase ....
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 216 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des campagnes encore plus intenses
  • Ambiance survoltée et finals remarquables
  • Nouveautés nombreuses et réussies
  • Mode multi 'Collecte' efficace

Les -

  • Rien pour les possesseurs du premier opus ?
  • Une réalisation qui commence à dater
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Left4Dead2 super graphismes, super scénario aussi bien que le premier ! possibilité d'incorporer des modes, dommage que le mode solo n'est pas de sauvegarde ... sinon un jeu a avoir sur soit !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité