flechePublicité

Forum Left 4 Dead 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur PS3

{Topic de news} Left 4 Dead 2

Page 2 sur 11 / Total : 216 résultats

Salut les gars moi j'attend ce jeu avec impatiente regarder ces trop délire : www.dailymotion.com... ILS SONT DINGUES
 
 
jasper a écrit:
Le boycott très suivi



Plutôt impressionnant, l’ampleur pris par le groupe Steam L4D2 Boycott (NO-L4D2), qui comptez quelques 20 772 membres. Quant on sait que le groupe s’est “crée” le 1er juin, on ne peut être qu’interpellé par le nombre de joueurs déçus de l’annonce prématurée de cette suite…

Enfin, si vous voulez jeter un œil sur les revendications du groupe boycotteur, c'est par ici

Source: Journal du gamer

j'trouve sa totalement con ... a ce moment la va falloir boycotter Modern warfare 2, bad compagny 2 et toutes les suites qui arrivent parce qu'elles vont séparé les communautés du live?
m'enfin bref c'est pasla joie chez les gamers...

kaneedge3 a écrit:
Salut les gars moi j'attend ce jeu avec impatiente regarder ces trop délire : www.dailymotion.com... ILS SONT DINGUES
niquel la vidéo j'ai bien rigolé, mais c'est le 1 de L4D sa ^^ merci pour la video, si quelqu'un les connaits dites le moi qu'on rigole un peu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUAIS TA VU ILS SONT FOU ET SI TU VEUX EN RAJOUTER DANS TA LISTE D'AMIS DEMANDE A SOUL FIDDY IL Y A QUE LUI QUI NA PAS SA LISTE PLEINE
 
 
pas de majuscule merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
pas de majuscule merci
A je savais pas désoler
 
 
Le cricket s’invite dans Left 4 Dead 2



Non, non, rassurez-vous, les développeurs du jeu n’ont pas (complètement) craqué. Il sera en effet possible de jouer au cricket dans Left 4 Dead 2. Plus précisement de jouer au cricket avec les zombies. En leur collant des gros coups de batte en pleine tronche par exemple…



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool je renplase dbz raging blast par ce jeu
 
 
ca deviens un peu dead rising la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais en moins lineaire j'ai l'impression ^^
mais bon sa change un peu le point de vue L4D qui est bourrinage simple et dur avec une arme a balle ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouveaux détails


Valve a annoncé aujourd'hui que des nouveautés de son FPS coopératif horrifique Left 4 Dead 2 seront révélées à la Comic-Con de San Diego.

Le jeu sera montré et jouable, et il sera possible d'essayer une des campagnes qu'ils révèlent nommée Swamp Fever (Fièvre du marais). Le développeur a également annoncé qu'il révèlerait certains des nouveaux objets et armes parmi les 20 annoncés.

Rendez-vous donc du 23 au 26 au Convention Center de San Diego ou des ces colonnes pour de nouveaux détails sur le jeu. Left 4 Dead 2 est, on le rappelle, prévu pour sortir le 17 Novembre sur PC et Xbox 360.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperons qu'il dure juste un petit peu plus longtemps que son predecesseur :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux boss / campagne Left 4 Dead 2 en images

Annonce un peu surprise du dernier événement jeux vidéo de Los Angeles (l'E3 2009), Left 4 Dead 2 doit apporter par mal de nouveautés par rapport à son prédécesseur sorti il y a à peine un an. Ces nouveautés, Valve a décidé, comme à son habitude, de les dévoiler au compte-gouttes.


En cette fin de semaine, le studio de Seattle profite de la Comic-Con qui se tient en ce moment même à San Diego pour insister sur la seconde campagne de son jeu d'action. Intitulée Swamp Fever, celle-ci se déroulera bien sûr dans les marais et sera l'occasion de rencontrer un nouveau boss baptisé le Spitter (cracheur en français).

Ce boss vient en complément du Charger déjà présenté à plusieurs reprises alors que Left 4 Dead 2 devrait en proposer trois nouveaux au total. Le Spitter devrait comme son nom l'indique cracher sur les survivants, faisant de lui l'un des rares zombies à pouvoir attaquer à distance afin de les séparer.

Les quelques captures présentées ce jour par Valve sont aussi l'occasion de voir les environnements très sombres de Swamp Fever, la seule des cinq campagnes du jeu à se dérouler de nuit.

Enfin, il a été question de quelques-uns des nouveautés équipements du jeu (AK47, lance-grenades) et de présenter le mudmen : il s'agit cette fois de proposer un peu de variété parmi les zombies les moins dangereux

Left 4 Dead 2 doit sortir le 20 novembre prochain en Europe sur PC et sur Xbox 360.















Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video in game:

www.gametrailers.com...

y'a écris cest le 2 mais j'ai comme un doute ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah pareil que pour ma video ... on se demande si c'est le 1 ou le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peux normal, les développeurs l'ont fait par derrière aux joueurs et ils n’ont pas eu le temps de faire des améliorations graphique quand on peut reprendre les bases du première pour sortir le second le plus rapidement possible.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
le probleme cest que y'a pas de changement du point de vu graphique mais aussi du point de vu du gameplay ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand Left 4 Dead s’invite dans les Sims 3



Rien d’officiel dans ce cross-over, juste un délire réalisé par un certain Ben Borthwick nommé Chapter One: Welcome to Riverside. Pas mal, le résultat, et on reconnaît sans mal Louis, Francis Bill and Zoey. En attendant le chapitre 2 de cette “saga”, sensée se centrer sur une rencontre entre les 4 survivants et leur voisinage, des infectés…



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai hate =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue que au premier pour patienter
 
 
Un peu chiche sur ce coup-là, l'éditeur Valve ne propose aujourd'hui qu'une seule et unique image pour illustrer Left 4 Dead 2, la suite de son blockbuster plein de zombies. On peut découvrir ici un nouvel environnement, celui du parc d'attractions, l'un des 5 nouveaux décors du jeu. Left 4 Dead 2 arrivera sur PC et Xbox 360 le 17 novembre.

Photo :
Sources : www.jeuxvideo.com...
Edité le 29/08/2009 à 21:05
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 216 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des campagnes encore plus intenses
  • Ambiance survoltée et finals remarquables
  • Nouveautés nombreuses et réussies
  • Mode multi 'Collecte' efficace

Les -

  • Rien pour les possesseurs du premier opus ?
  • Une réalisation qui commence à dater
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Left4Dead2 super graphismes, super scénario aussi bien que le premier ! possibilité d'incorporer des modes, dommage que le mode solo n'est pas de sauvegarde ... sinon un jeu a avoir sur soit !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité