flechePublicité

Forum Left 4 Dead 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur PS3

{Topic de news} Left 4 Dead 2

Page 3 sur 11 / Total : 216 résultats

warclown tu pourrai apprendre a poster une image sur le forum stp si tu veux toccuper un peu des news


Edité le 29/08/2009 à 16:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas convaincus sur 2eme épisodes :(, a ce procuré d'occasion.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Toujours pas convaincus sur 2eme épisodes :(, a ce procuré d'occasion.
pareille graphiquement le était déja pas genial alors la ses catastrophique :(
 
 
Je le trouve sympa le 2 que je vais me l'acheté vu que le précèdent je ne les payés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666 a écrit:
Masashi a écrit:
Toujours pas convaincus sur 2eme épisodes :(, a ce procuré d'occasion.
pareille graphiquement le était déja pas genial alors la ses catastrophique :(


Perso le source engine est pas du tout un souci au contraire sa reste une excellente prestation en vus de l'age du moteur graphique, a mon gout un travaille d'orfèvre !

C'est surtout que l'ont a un grosse MAJ du jeu original, new map, new skin etc ... sa aurais été un gros DLC a 15€ j'aurais rien dit mais la ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
powel666 a écrit:
Masashi a écrit:
Toujours pas convaincus sur 2eme épisodes :(, a ce procuré d'occasion.
pareille graphiquement le était déja pas genial alors la ses catastrophique :(


Perso le source engine est pas du tout un souci au contraire sa reste une excellente prestation en vus de l'age du moteur graphique, a mon gout un travaille d'orfèvre !

C'est surtout que l'ont a un grosse MAJ du jeu original, new map, new skin etc ... sa aurais été un gros DLC a 15€ j'aurais rien dit mais la ...
j'ai pas bien compris ton truc avec le moteur graphique -_-':|
 
 
Tu souligne le faite que le moteur graphique (ici le Source Engine) était "pas géniale" personnellement je trouve le travaille établis dessus impressionnant étant donnée les capacité du moteur un vrais travaille d'orfèvre autant au niveau des couleur, filtre etc ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Tu souligne le faite que le moteur graphique (ici le Source Engine) était "pas géniale" personnellement je trouve le travaille établis dessus impressionnant étant donnée les capacité du moteur un vrais travaille d'orfèvre autant au niveau des couleur, filtre etc ...


moi de même je trouve les graphisme potable il y a eu un travaille par rapport au précédent opus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Tu souligne le faite que le moteur graphique (ici le Source Engine) était "pas géniale" personnellement je trouve le travaille établis dessus impressionnant étant donnée les capacité du moteur un vrais travaille d'orfèvre autant au niveau des couleur, filtre etc ...
ok ok mais ses par raport a certaine photot qui vraiment sont assez moche :p
 
 
Sa prouve indirectement que nous somme devant de vrais screen in game
Modérateur Xbox One
 
 
une petiet video du jeu j'espère que vous l'avez pas deja vu :

au debut on peut voir les démembrement avec le fusil sniper apparemment les zombies n arrivent pas a survivre

a la 36 seconde on peut voir un zombie déguisé

a 2.01 le mini massacre commence a la hache

on voit apparaitre un monstre bizarre qui s'amuse a frapper votre coéquipier contre le sol on est a 2minutes 25 .

2:39 on remarque la presence de grenade incendiaire 3.22 le massacre la hache recommence suivit du massacre a la casserole on peut remarquer que le personnage utilse son point aussi . 4.51 on remarque la presence d'un grolard a l'écran je préférais vraiment (l'ancien personnage )

dsl pour l'orthographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la franchement je suis conquit ^^ j'adore ce jeu le démembrement et la musique na pas l'air pareille que dans le 1 ses bien sa ^^
 
 
Les skins des zombies sont diffèrent sinon niveau musique arf elle est quasis inexistante Oo, seul point fort le faite que le jeu ce déroule en plein jour.

Arf que des new skins ...
Modérateur Xbox One
 
 
MOI il me dit rien ce left 4 dead 2 ,j'ai deja le 1er et c'est suffisant ...j'ai d'autres priorité en cette fin d'année comme assassin crreed 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
MOI il me dit rien ce left 4 dead 2 ,j'ai deja le 1er et c'est suffisant ...j'ai d'autres priorité en cette fin d'année comme assassin crreed 2!

je vais me le prendre sur pc trop sympa t a un peu plus de possibilité que dans le premier et sa me plait lance grenade arme moderne hache et j 'en passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite il me faut un survival horror pour cette année et l4d2 me confient parfaitement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bteo a écrit:
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
MOI il me dit rien ce left 4 dead 2 ,j'ai deja le 1er et c'est suffisant ...j'ai d'autres priorité en cette fin d'année comme assassin crreed 2!

je vais me le prendre sur pc trop sympa t a un peu plus de possibilité que dans le premier et sa me plait lance grenade arme moderne hache et j 'en passe

Tu prend le 1 sur pc et tu télécharge des skins et mods et hop ta un lance grenade etc ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
bteo a écrit:
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
MOI il me dit rien ce left 4 dead 2 ,j'ai deja le 1er et c'est suffisant ...j'ai d'autres priorité en cette fin d'année comme assassin crreed 2!

je vais me le prendre sur pc trop sympa t a un peu plus de possibilité que dans le premier et sa me plait lance grenade arme moderne hache et j 'en passe

Tu prend le 1 sur pc et tu télécharge des skins et mods et hop ta un lance grenade etc ...


ouai mais vu que je me suis fait toutes les maps en multi sur une version moins officiel je vais vite être blasé donc je préfère investir dans la dernier version du jeu afin de ne rien regretter

enfin je vais voir si la communauté suis rapidement ou pas parce que le nombre de serveur est énorme je ne pensais pas que l4d représentait une si grande communauté .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Quelques détails sur Left 4 Dead 2



Les journalistes de Kotaku et d’Eurogamer ont été conviés par Valve pour jouer à Left 4 Dead 2. Ils ont pu essayer la nouvelle carte Dark Carnival qui se déroule dans un parc d’attraction.




Mais c’était surtout la bonne occasion pour Valve de leurs présenter le Jockey un nouvel infecté spécial. Son rôle est de vous bondir dessus un peu comme le hunter de Left 4 Dead, sauf que cette fois au lieu de vous lacérer au sol, vous perdrez le contrôle de votre personnage et le Jockey vous entrainera à l’écart du groupe.

Autre nouveauté mais spécifique à Dark Carnival, l’infecté commun appelé le Clown. Il a la capacité de rameuter ses copains, pas la peine de vous préciser qu’il va falloir lui exploser la tête rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver submergé de mort-vivants affamés.

Et pour terminer, deux nouvelles armes font leurs apparitions, le katana et la guitare électrique, très à la mode en ce moment.

Ah ! Et Valve nous apprends que certain des jeux présents dans le parc seront utilisable, juste au cas vous auriez envie de faire un tour de grande roue pendant que vos potes se font bouffer.


Voilà en résumé Left 4 Dead 2 c'est:



* Quatre nouveaux survivants.
* Trois nouveaux infectés spéciaux, le Spitter, le Charger et le Jockey.
* Des infectés communs spéciaux, the Mudman, the Clown.
* Cinq nouvelles campagnes dont The Parish, Swamp Fever, Dark Carnival.
* Des nouvelles skins pour les armes s'ajoutant aux anciennes
* Des nouvelles armes, lance grenade, hache, katana, guitare électrique, poêle, etc …

Pas mal de nouveauté pour ce nouvel opus mais est ce que ce sera suffisant ? Il reste encore deux mois à Valve pour convaincre les plus récalcitrants de repasser à la caisse.



Source: Gamers.fr
Edité le 05/09/2009 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 11 / Total : 216 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des campagnes encore plus intenses
  • Ambiance survoltée et finals remarquables
  • Nouveautés nombreuses et réussies
  • Mode multi 'Collecte' efficace

Les -

  • Rien pour les possesseurs du premier opus ?
  • Une réalisation qui commence à dater
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Left4Dead2 super graphismes, super scénario aussi bien que le premier ! possibilité d'incorporer des modes, dommage que le mode solo n'est pas de sauvegarde ... sinon un jeu a avoir sur soit !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité