flechePublicité

Forum Left 4 Dead 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur PS3

{Topic de news} Left 4 Dead 2

Page 4 sur 11 / Total : 216 résultats

J'adore ce jeu

www.xboxygen.com... 4 vidéo de la campagne dark carnival
 
 
ça serait bien qu'ils nous fassent un survival horror jouable a + de 4, pas une armée non plus, mais au moins 6 ou 7 ça serai pas mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un escouade de SWAT (6/8 gars) équipé, entrainé. Contre des zombies qui ce relève sans arrêt si tu ne shoot pas leur tête ...
Modérateur Xbox One
 
 
n'importe quoi xo un survival horror tu y joue seul, a partir de 2 tu ne ressent plus la peur ni la survie alors a 6 ....
left for dead cest un fps cest pas la meme chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relatif comme j'ai dit si un zombies ne meurt uniquement que pas Head shoot la difficulté est un poil accrus (contre ce de Left4Dead ou un tire aléatoire l'étale au sol) , munition limité etc ... jpense bien que même a 6 tu ressent une bien belle sensation de survie.
Modérateur Xbox One
 
 
je demande à voir, rien n'est impossible mais ca semble difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Un escouade de SWAT (6/8 gars) équipé, entrainé. Contre des zombies qui ce relève sans arrêt si tu ne shoot pas leur tête ...

voila exactement, ça ça serait vraiment bon, il faudrait une tactique bien conçu pour ne pas terminer bouffer par le zombies, (pas d'armes dispo sur des tables chez des civiles faut pas déconner et le rush serai vite oublié a cause d'une difficulté accrue, ouais je pense que ça pourrait faire parler la poudre masashi sur le scénar', vite au travail on va se le faire ce jeu x"D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un mode pour rainbow six vegas 2 ca passerait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais, moi perso j'aime pas trop R6V mais pour ceux qui aimeraient ouais pourquoi pas sa pourrai le faire ^^
mais bon masa nous on se concentre sur un survival horror jouable a plus de 4 avec les critères cités ci dessus ^^
puis on rajoutera que c'est une troupe d'élite qui s'est volontairement incrusté chez les zombies pour aller recuperer quelque chose ou quelqu'un x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
Masashi a écrit:
Un escouade de SWAT (6/8 gars) équipé, entrainé. Contre des zombies qui ce relève sans arrêt si tu ne shoot pas leur tête ...

voila exactement, ça ça serait vraiment bon, il faudrait une tactique bien conçu pour ne pas terminer bouffer par le zombies, (pas d'armes dispo sur des tables chez des civiles faut pas déconner et le rush serai vite oublié a cause d'une difficulté accrue, ouais je pense que ça pourrait faire parler la poudre masashi sur le scénar', vite au travail on va se le faire ce jeu x"D



Vous jouez jamais sur pc ,vous êtes exclu xbox 360 ? parce que sur pc c est déjà possible de jouer a 8 vs 8 a left 4 dead

bon après votre histoire de commando c'est un autre délire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
x'D oui nous la c'est exclusivement délire^^ on est un peu hors sujet de L4D dailleurs on s'arrête la promis x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
un mode pour rainbow six vegas 2 ca passerait bien

Je préfère le gameplay de Call Of mais je préfère aussiavoir un grande liberté d'action jve pas d'un mode (Et grand dieu que je l'aime ce mode) défense comme Zombies Nazie.

Grenesis a écrit:
mouais, moi perso j'aime pas trop R6V mais pour ceux qui aimeraient ouais pourquoi pas sa pourrai le faire ^^
mais bon masa nous on se concentre sur un survival horror jouable a plus de 4 avec les critères cités ci dessus ^^
puis on rajoutera que c'est une troupe d'élite qui s'est volontairement incrusté chez les zombies pour aller recuperer quelque chose ou quelqu'un x'D

Un peux le concept des mercenaires d'Umbrella corp dans Resident Evil 3 :P

bteo a écrit:



Vous jouez jamais sur pc ,vous êtes exclu xbox 360 ? parce que sur pc c est déjà possible de jouer a 8 vs 8 a left 4 dead

bon après votre histoire de commando c'est un autre délire

Sur CS y a moult mods qui rejoins nos critère : Zombie Horde, Zombie Panic ... et je compte pas les jeux indépendant : Killing Floor <3 et le dernier mods "Zombies" du Free2Play Combat Arms (Excellent FPS Coréen au passage)
J'ai déja L4D sur 360 jvoi pas l'intérêt de l'avoir sur PC surtout je joue de moins en moins sur cette plateforme ;D
Modérateur Xbox One
 
 
bteo a écrit:



Vous jouez jamais sur pc ,vous êtes exclu xbox 360 ? parce que sur pc c est déjà possible de jouer a 8 vs 8 a left 4 dead

bon après votre histoire de commando c'est un autre délire

Sur CS y a moult mods qui rejoins nos critère : Zombie Horde, Zombie Panic ... et je compte pas les jeux indépendant : Killing Floor <3 et le dernier mods "Zombies" du Free2Play Combat Arms (Excellent FPS Coréen au passage)
J'ai déja L4D sur 360 jvoi pas l'intérêt de l'avoir sur PC surtout je joue de moins en moins sur cette plateforme ;D


ben enfaite c'est le mode versus inclus dans les dernières mise jours pas un simple mode éditée par on ne sait qui,jouable jusqu'à 16 . MON MESSAGE était une réponse aux personnes qui rêvent d'une plus grande capacité des serveur sur left 4 dead.


bon c'est vrai que quand t a un jeu sur console il n'y a aucun intérêt a le racheter sur pc mais la version pc est en general plus pratique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Valve commence à nous en montrer de plus en plus sur Left 4 Dead 2. Voici donc de nouvelles images en attendant le jeu ou en tout cas un très probable trailer avec la sortie du jeu le 17 novembre.

Valve Software en a profité pour annoncer que la machette et la guitare électrique feraient parties des armes. La batte de baseball sera quand à elle un item réservé aux joueurs qui auront pré-commandé le jeu.

Nous apprenons également que des attractions seront fonctionnelles pour les survivants.





sources : www.xboxlive.fr...
Edité le 07/09/2009 à 19:55
 
 
ça s'annonce pas mal, mais j'espère que ce sera pas une campagne de 4 fois 50 minutes... car on s'en lasse vite, par contre pour le 1 il va y avoir un add on ou une extension comme vous préféré, vous en pensez quoi vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que Valve fortifie c'est finance xD.
Modérateur Xbox One
 
 
tiens donc toi aussi? x'D bon ça va alors je me sens moins seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'adore Valve la plupart de leur production sont excellente et sont devenus des références du genre, il n'empêche que leur business model actuel est en totale désaccord avec les fondement même de Valve ...

Et la franchement L4D2 ba sa seras pas avec moi.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Il a l'air génial ! C'est le FPS de la fin d'année !
Même si Valve abuse un peu au niveau du contenu... :-(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 11 / Total : 216 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des campagnes encore plus intenses
  • Ambiance survoltée et finals remarquables
  • Nouveautés nombreuses et réussies
  • Mode multi 'Collecte' efficace

Les -

  • Rien pour les possesseurs du premier opus ?
  • Une réalisation qui commence à dater
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Left4Dead2 super graphismes, super scénario aussi bien que le premier ! possibilité d'incorporer des modes, dommage que le mode solo n'est pas de sauvegarde ... sinon un jeu a avoir sur soit !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité