flechePublicité

Forum Left 4 Dead 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur PS3

{Topic de news} Left 4 Dead 2

Page 11 sur 11 / Total : 216 résultats

Et non malheureusement ce bug a été corrigé, il fallait en profité dès le début.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mince dommage merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai encore une question ^^
Est ce que c'est plus pratique de faire un ''speed run'' tout seul ou avec des amis ? je suis sur la campagne The Parish
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu que les bots trainent grave vaut mieux etre avec des potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le top du top reste le coop .
Modérateur Xbox One
 
 
Versus Survival cette semaine

Et un sondage pour traquer les infidèles.

La nouvelle mutation du FPS multijoueur de Valve Left 4 Dead 2 est en place, et le studio l'a annoncé sur le blog officiel du jeu, comme à l'accoutumée.

Cette semaine, c'est le Versus Survival qui est proposé sur PC et aux possesseurs du DLC Left 4 Dead 2 : The Passing sur Xbox 360 :

Dans ce nouveau mode hybride, la première équipe de survivants est harcelée par les autres joueurs qui contrôlent les infectés et doit établir un premier temps record. L'autre équipe doit alors survivre plus longtemps, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une des équipes échoue à battre le précédent record.

Le sondage de la semaine dernière demandait aux joueurs s'ils jouaient à un des Left 4 Dead sur plus d'une plateforme, ce à quoi 30% ont répondu oui. Plus précisément, 57% ont répondu non sur Xbox 360, 33% oui et 10 % ne savent pas (ou plutôt jouent aux cons en répondant aux sondages). Sur PC, 62% des joueurs interrogés ont voté non, 29% oui et 8% ne savent pas.

L'Église de l'inquisition du saint-intégrisme PC-iste a qualifié d'hérétiques les 30% qui jouent sur les deux plateformes et appelle les fidèles à dénoncer au plus vite ces traitres.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux dans ce jeux c'est le coop rien a dire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Left 4 Dead 2 patché sur Xbox 360

Google Trad est ton ami

Parce qu'il n'y a pas que les mutations dans la vie, Valve a également pensé à patcher la version Xbox 360 de son Left 4 Dead 2. Vu que je suis gentil mais néanmoins une grosse loque, je vous colle ci-dessous le change log non-traduit, et par conséquent en anglais. Ca vous apprendra à être une saleté d'étudiant en vacances :

Versus Changes


* Added a 25 point scoring penalty for using a Defibrillator.
* Scaled dynamic Defibrillators based on map length with a maximum of 1 per map.
* Removed dynamic Pill conversion to First Aid Kits.
* Removed Explosive Ammunition.
* Increased Jockey damage per second.
* Removed Jockey’s damage delay.
* Car Alarms will now trigger anytime a Special Infected pushes/pulls/rams a Survivor into an alarm car. This change only affects game modes with human-controlled Zombies .
* Special Infected bots spawn within 10 seconds of the Survivors leaving the safe room.


Survivor Bot Changes


* Improved SurvivorBot’s ability to support players who stop moving to fight infected.
* Improved SurvivorBot’s ability to support players in tight spaces.
* Changed Survivorbot item hunting behavior.
* SurvivorBots now stay closer to human players in all game modes.
* Fixed Survivorbot navigation issue in The Passing: Riverbank.
* Fixed bug where a SurvivorBot could become catatonic when attempting to save another Survivor from a Smoker.
* Fixed condition where SurvivorBots would not enter the saferoom.

Other Changes


* Increased self-inflicted friendly fire damage from the Grenade Launcher.
* Fixed bug where the M60 would reset its ammo if dropped in certain situations.
* Shortened spawn times for human Special Infected when the Infected team isn’t full. The time difference is added to the timer of the next bot in line to spawn.
* Fixed AI tanks sometimes not getting assigned to human players.
* Fixed exploit in The Passing where players could jump through a gap in the fence to skip a gauntlet.
* Fixed exploit in The Passing where players could get outside the world.
* Fixed commentary maps crashing on load, restored commentary option in main menu.
* Fixed team lobbies not working correctly for some game modes.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
« The Sacrifice » pour le 5 octobre :



Valve a annoncé que le second DLC de Left 4 Dead 2 initulé « The Sacrifice » arrivera en téléchargement sur le Xbox Live le 5 octobre prochain au prix de 560 MS Points.

Ce DLC aura la particularité d’être également jouable pour les possesseurs de Left 4 Dead au même prix.

« The Sacrifice » sera une sorte de préquelle au premier contenu intitulé « The Passing » où vous incarnerez les personnages du premier épisode. Ce contenu vous permettra de choisir lequel des quatre héros survivra ou non avant d’attaquer une nouvelle horde d’ennemis.

Les possesseurs de « The Sacrifice » auront également accès à la campagne « No Mercy » du premier opus gratuitement pour Left 4 Dead 2. Les deux campagnes seront jouables en mode Scavenge, Versus et Survie.

Outre l’arrivée de ce nouveau DLC, sachez que la dernière mutation de L4D2 fait réapparaître le mode « Versus Suvival ».


Source : xboxygen.com
 
 
yeah encore du zombie a butter
j'ai donc jusqu'au 5 octobre pour saigner dead rising avant de revenir sur l4d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je sais pas trop si je vous dérange mais mon frère va acheter la xbox360 et je compte acheté left 4 dead 2 mais j'ai peur que les touches me conviennent pas alors je voudrais savoir si on pouvait remplacer la manette par un clavier et une souris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur 360? heu non pas a ma connaissance

dnas ce cas prend le sur pc il est moins cher les dlc sont gratos, il y a plus de map grace au mods et puis.... rien que les mods ca vaut le coup

sinon oui tu m'a un peu derangé vu que j'allais faire une sieste mais ca va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peux jouer au clavier souri sur la 360 grâce notamment au XCM XFPS 360 qui permet de brancher tes périphériques sur la 360, mais il a pas mal de défauts dont le fait de ne pas être aussi réactif que l'expérience proposer sur un PC et il est sorti il y a déjà 5 ans maintenant (tu peux aller voir sur leur site officiel ici). Mais tu peux aussi voir le XIM3 qui devrait pas tarder à sortir (si ce n'est pas déjà fait) qui exploite les caractéristiques de chaque jeu afin de retranscrire précisément les mouvements de la souris à l'écran, ce qui le rend plus proche de ce qui se fait sur PC (plus d'info ), mais attention il ne prend pas en conte tout les FPS, normalement L4D est compatible.
Mais comme le disais frenchrobot, si tu veux absolument jouer au clavier souri prend le sur Steam pour 20€ avec tout les DLC et différents mods.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 

Left 4 Dead 2 : Cold Stream sortira le 24 juillet





La fausse annonce du moment : Valve vient de révéler la date de sortie de Cold Stream ainsi que d’un DLC massif contenant toutes les campagnes du premier Left 4 Dead, ce sera pour le 24 juillet. En beta depuis un an, Cold Stream est, à la base, une campagne custom repérée par Valve et portée officiellement dans le jeu. Ils n’ont pas du jouer à I Hate Mountains ou à One 4 Nine. Passons.

L’annonce laisse les joueurs PC dans une indifférence totale : on peut déjà jouer à la campagne depuis un an en beta, ainsi qu’autres campagnes provenant du premier opus depuis déjà pas mal de temps bien avant leur disponibilité, puisqu’elles ont été adaptées sur le moteur du deuxième volet par des modders. Les joueurs X360 eux, n’ayant jamais joué à aucune de ces maps, auront donc la chance, que dis-je, le privilège de payer ce (surement dernier) DLC sur leur console de salon fétiche.



En quelques mots, Cold Stream a terriblement déçu une grande majorité de joueurs qui l’attendaient de pied ferme : linéaire à l’extrême, events pauvres en intérêt, niveaux quasi identiques et level design largement perfectible ainsi qu’un graphisme allant du sympathique à l’exécrable faisait de Cold Stream une campagne catastrophique à sa sortie. En un an de feedbacks et de patchs, Valve a réussi, avec beaucoup de difficulté, à rendre la campagne correcte, sans plus.

Source - tuezlestous.com

Modérateur Xbox One
 
 

La nouvelle campagne de Left 4 Dead 2 retardée et payante



Certains s'étaient étonnés de l'absence du dernier contenu téléchargeable de Left 4 Dead 2 dans le planning Xbox Live publié hier. Cela s'explique certainement par le fait que l'arrivée de cette nouvelle campagne a été quelque peu retardée pour la version Xbox 360. "Cold Stream" sera finalement disponible la semaine prochaine au prix de 560 MS Points (alors qu'il sera gratuit sur les autres versions).

Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre et qui ont déjà la version PC de Left 4 Dead 2, l'extension est d'ores et déjà disponible depuis hier sur cette plate-forme.

Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 
Page 11 sur 11 / Total : 216 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des campagnes encore plus intenses
  • Ambiance survoltée et finals remarquables
  • Nouveautés nombreuses et réussies
  • Mode multi 'Collecte' efficace

Les -

  • Rien pour les possesseurs du premier opus ?
  • Une réalisation qui commence à dater
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Left4Dead2 super graphismes, super scénario aussi bien que le premier ! possibilité d'incorporer des modes, dommage que le mode solo n'est pas de sauvegarde ... sinon un jeu a avoir sur soit !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité