flechePublicité

Forum Kameo : Elements Of Power



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Kameo : elements of power

Page 7 sur 11 / Total : 202 résultats

[QUOTE=Wilckox]Jusqu'au téléchargements de contenus qui va arriver avec de beaux niveaux supplementaires :D[/QUOTE]
C'est prévu pour quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bon ? Ca me donne envie alors de continuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà j'ai fini Kaméo, dumoins l'histoire, j'ai trouvé les 4 sphères,mais je ne sais pas comment faire certaines choses, alors voilà:
2 petite questions:
-comment fait-on pour avoir le rang A dans gagner des points;
-comment fait-on faire des gros combo pour avoir beaucoup de points.
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon que je ne raconte pas de conerie normalement pour la question du rang A je crois que c'est pendent le mode histoire é non apres les combos tu peu en faire lors des defi de l'entraineur dans les badlands (hutte abandonné voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les rangs A tu peux les avoir à la fin du jeu en refaisant les niveaux dans le mirroir de la salle des portraits vivants.
Pour avoir le rang A, il faut faire un certain nombre de points dans le temple :
- 15 000 000 pour le 1er et le 2e
- 17 000 000 pour le 3e
- 30 000 000 pour le 4e, 5e et 6e.
Pour faire des combots, il faut tuer un max d'ennemis sans se faire toucher.

Si vous avez des techniques pour avoir les rangs A, ça ne serait pas du luxe.
Parce que à part le premier niveau où j'ai largement dépasser le 30 000 000, c'est pas très fameux. J'ai eu quelques rangs B, mais bien loin du A. Et je vous parle même pas du niveau de la forêt (F).

J'ai réussi le dernier niveau avec presque 230 000 000. :cool: C'est le plus simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà tout ce que j'ai trouvé sur Kaméo...bon jeu à tous
Acquisition Des Yeux En cristal
UnlockableComment ouvrirOeil d'attaqueDans le Hall des miroirs, employez la capacité du mortier des thermite de faire sauter la statue au milieu.Oeil de la protection - la défense de Kameo d'augmentations; L'Attaque De Kameo De DiminutionsPrès du dessus de la tour antique.Oeil de restauration - comme Kameo, santé de restaurationsSous une coquille dans le royaume enchantéOeil de l'esprit (caché dans un vestibule derrière une feuille)Après le portique au continent, il y a une grande porte qui a besoin a allumé des têtes de dragon pour s'ouvrir, pour les flamber et pour passer par une autre porte comme lui
Contribué Par: VGF, Trilom, phyzium1
Acquisition De Sprites Élémentaire
Comment acquérir divers Sprites élémentaire dans tout le jeu. UnlockableComment ouvrir40 ci-dessousDéfaites le troll d'ombre dans la caverne de glace.CendreDélivrance Halis.ChillaDélivrance Lenya.Bleu ProfondDéfaites l'ombre Troll en caverne de l'eau.CâbleDéfaites le troll d'ombre en caverne de Sulfer.Ruine PrincipaleDéfaites l'ombre Troll en cavité de langoustine.Mauvaise herbe De PummelDéfaites l'ombre Troll dans le royaume enchanté.BlocailleDéfaites l'ombre Troll dans la forêt oubliée.PiègeDélivrance YerosThermiteOmbre Troll au marais d'Ogre
Contribué Par: VGF, HP6rocks, jayhawk_26, Michael19941994
Hauts Points Oubliés Unlockables De Forêt
Pour les unlockables ci-dessous, vous devez obtenir les points indiqués ou plus haut pour obtenir l'unlockable. UnlockableComment ouvrirCostume Alternatif - Mauvaise herbe De Pummel400,000Costume Alternatif - Blocaille1,200,000Vidéo D'Animation200,000Les Fraudes Ont placé #22,000,000Joueur De Cutscene1,600,000Vidéo De Livre De Wotnot800,000
Contribué Par: llamaman2
Costume Original De Kameo
Obtenez un rang de "A" à tous les niveaux.
Contribué Par: llamaman2
Points Unlockables De Temple De Neige Hauts
Pour les unlockables ci-dessous, vous devez obtenir les points indiqués ou plus haut pour obtenir l'unlockable. UnlockableComment ouvrirCostume Alternatif - Chilla2,000,000Costume Alternatif - Profondément Bleu1,000,000Vidéo Modèle De Caractère2,500,000Fraude #4 Réglé3,000,000Évolution des caractères visuels500,000Joueur De Musique1,500,000
Contribué Par: llamaman2
Points Unlockables Du Dirigeable De l'Épine Hauts
Pour les unlockables ci-dessous, vous devez obtenir les points indiqués ou plus haut pour obtenir l'unlockable. Ces hauts points sont pour le dirigeable de l'épine.
UnlockableComment ouvrirVidéo De Concept De Dirigeable2,000,000Costume Alternatif - 40 Ci-dessous1,500,000Fraude #6 Réglé3,000,000Scènes Supprimées Videos1,000,000Vidéo Tôt De Longueur500,000Vidéo De Concept De Fin2,500,000
Contribué Par: llamaman2
Points Unlockables Du Château De l'Épine Hauts
Pour les unlockables ci-dessous, vous devez obtenir les points indiqués ou plus haut pour obtenir l'unlockable. UnlockableComment ouvrirCostume Alternatif - Kameo100,000Les Fraudes Ont placé #12,500,000Vidéo De Concept1,500,000Rendant Des Milieux Visuels500,000Examinez Cutscene2,000,000Chanson De Troll1,000,000
Contribué Par: llamaman2
Points Unlockables Du Passage De l'Épine Hauts
Pour les unlockables ci-dessous, vous devez obtenir les points indiqués ou plus haut pour obtenir l'unlockable. Ces hauts points sont pour le passage de l'épine. UnlockableComment ouvrirCostume Alternatif - Câble4,000,000Costume Alternatif - Kameo2,500,000Animatic Videos4,500,000Fraude #5 Réglé5,000,000Film Supprimé De Mouvements3,000,000Évolution Videos3,500,000
Contribué Par: llamaman2
Hauts Points Totaux Unlockables
Pour les unlockables ci-dessous, vous devez obtenir les points indiqués ou plus haut pour obtenir l'unlockable. Ces hauts points sont pour tous les points accumulés. UnlockableComment ouvrirCostume Alternatif - Piège15.000.000 totauxCostume Alternatif - Thermite24.000.000 totauxAnimatic Videos 218.000.000 totauxL'Art De Concept A placé 19.000.000 totauxL'Art De Concept A placé 212.000.000 totauxVidéo Supprimée De Cutscenes21.000.000 totaux
Contribué Par: llamaman2
Points Unlockables De Temple De l'Eau Hauts
Pour les unlockables ci-dessous, vous devez obtenir les points indiqués ou plus haut pour obtenir l'unlockable. UnlockableComment ouvrirCostume Alternatif - Cendre1,000,000Costume Alternatif - Kameo500,000Costume Alternatif - Ruine Principale2,000,000Combats De Patron2,500,000Fraude #3 Réglé3,000,000Cutscene Videos1,500,000
Contribué Par: llamaman2
Accomplissements De phase De Xbox
Au-dessous de est la liste d'accomplissements dans le jeu que vous pouvez ouvrir pour ajouter des points à votre Gamerscore sur votre GamerCard sur Xbox de phase. Il y a un total de 26 accomplissements, tout le total jusqu'à 1000 points. Le nombre à côté de l'accomplissement dans la parenthèse est la quantité de points que vous obtenez pour cet accomplissement. Ce sont les 15 accomplissements qui ne sont pas énumérés en tant que "secret." Il y a un total de 700 points des accomplissements ci-dessous. Les autres 300 sont de les secrets; 10 sont de trouver les transformations de guerrier, et dernières battent l'épine en mode simple de joueur. Vous obtenez 20 points pour chaque guerrier, et 100 pour l'épine battante. UnlockableComment ouvrirCorallis Battu (Cage)Corallis défait à une recherche de cageSeigneur Battu Drok (Cage)Seigneur défait Drok à une recherche de cageVieux Mawood Battu (Cage)Vieux Mawood défait à une recherche de cageLa Reine Battue Thyra (Cage)La Reine défaite Thyra à une recherche de cageÉpine Battue (Cage)Épine défaite à une recherche de cageRang oublié de forêtrang de 'A 'sur la forêt oubliéeHalis LibéréHalis sauvé par Kameo du temple de forêtLenya LibéréLenya sauvé par Kameo du temple de l'eauYeros LibéréYeros sauvé par Kameo du temple de neigeJeu AccompliLe jeu a été entièrement accompli!!Rang de temple de neigerang de 'A 'sur le temple de neigeRang du dirigeable de l'épinerang de 'A 'sur le dirigeable de l'épineRang du château de l'épinerang de 'A 'sur le château de l'épineRang du passage de l'épinerang de 'A 'sur le passage de l'épineRang de temple de l'eaurang de 'A 'sur le temple de l'eau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tricheur va!
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
tricheur va!
^^
Je n'ai pas eu besoin de ça pour le finir ça fait plus d'une semaine qu je l'ai terminé, et dans ce que j'ai trouvé il y a pas mal d'info sympa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad04 a écrit:
Je n'ai pas eu besoin de ça pour le finir ça fait plus d'une semaine qu je l'ai terminé, et dans ce que j'ai trouvé il y a pas mal d'info sympa...
moi je l'avais fini 3 ou 4 jour apres ca sortie officiel!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça me tue de dépenser a chaque fois 70€ a peu près pour un jeu qui dure 10 heures (hereusment j'ai eu PDZ a 53 € )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi idemcerte les graffismes sont beau mais je veut que ca dure plus longtemps le plaisir et trop court!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après Wilckox des Nouveaux Niveaux Seront disponibles bientôt en contenu Telechargeable si j'ai bien compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
D'après Wilckox des Nouveaux Niveaux Seront disponibles bientôt en contenu Telechargeable si j'ai bien compris
moi je l'ai vendue malheureusement je connaitrer pas c'est nouveau niveau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il avait pourtant dit d'attendre, mais si il faut attendre 6 mois, ben t'as bien fait de le revendre, mais je pense pas que moi je l'ahceterai Kameo, pasque 'ai essayé la démo ça me plait pas plus que ça, c'est super, mais trop court et je préfère m'acheter Call of ou P°GR3 ou DOA4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]pasque J'ai essayé la démo ça me plait pas plus que ça, c'est super, mais trop court et je préfère m'acheter Call of ou P°GR3 ou DOA4[/QUOTE]

Faut dire que tu peut pas dire qu'il soit long avec une démo :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui mais on le dit partout qu'il est pas long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]Ben oui mais on le dit partout qu'il est pas long[/QUOTE]

Alors parce que tout le monde te dit ca, tu dit pareil ^^

moi je trouve qu'il est court certe, mais pour un jeux de ce style c'est deja tres bien, sachant qu'il y'aura une suite, je suis assez préssé d'avoir des infos sur un futur kameo :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nix- a écrit:
Alors parce que tout le monde te dit ca, tu dit pareil ^^

moi je trouve qu'il est court certe, mais pour un jeux de ce style c'est deja tres bien, sachant qu'il y'aura une suite, je suis assez préssé d'avoir des infos sur un futur kameo :rolleyes:
sur un futur kameo ouais mais pour avoir 1 ou 2 niveau de plus basta ca sert a rien d'attendre 6mois le jeu a été repris plus cher pour ma part donc bon
toi aussi tu dit qu'il est court difficile du coup de croire le contraire!!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ouais franchement, Même condemned, qui est censé nous faire poser la mannette très vite de par l'effroi je l'ai finit très vite !!!
Mais a mon avis vu que tu prends vite la mouche tu risque de sursauter plus d'une fois avec ce jeu Nix-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]D'après Wilckox des Nouveaux Niveaux Seront disponibles bientôt en contenu Telechargeable si j'ai bien compris[/QUOTE]
Je lui avais demandé de préciser quand cela était prévu. il n'a pas répondu. Pour ma part je n'ai rien lu à ce sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 11 / Total : 202 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • La bande-son
  • Le mode coopération
  • Très beau graphiquement
  • Les différents élémentaires

Les -

  • La caméra parfois capricieuse
  • Un peu trop linéaire
  • Nombreux chargements
  • La prise en main de certains élémentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #2 - Que de trolls

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon
Ce fut le premier jeu de ma 360. Kameo est une fée qui acquérit au fil de l'aventure des guerriers élémentaires, qui permet à Kameo de se transformer et user de leurs capacités. 10 transformations disponibles au menu, il y a le choix. Le jeu est un peu court et le co-op ne sauve pas vraiment le tout malheureusement, mais un mode Live est en préparation, et ça je m'en régale d'avance. Le moteur gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité