flechePublicité

Forum Kameo : Elements Of Power



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Kameo : elements of power

Page 2 sur 11 / Total : 202 résultats

Message supprimé le 10/05/2007 à 16:56.
 
C'est se que je disais et c'est pas que sur les videos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/05/2007 à 16:56.
 
C'est quoi les numéros verts "020" "010" que l'on apperçoit ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c kan tu tape les degat je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur certains tests (je me souviens plus desquels) on parle d'une durée de vie grotesque ,en gros en 1 week end c'est plié et là je suis de suite plus inquiet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clowny a écrit:
Sur certains tests (je me souviens plus desquels) on parle d'une durée de vie grotesque ,en gros en 1 week end c'est plié et là je suis de suite plus inquiet
Un week-end ??? cela fait léger à 60 euros le week-end...:confused:

Est-ce que quelqu'un a lu a même chose ? car cela est important comme info. Je pensais le prendre parmi mes 2 jeux de départ mais si c'est vrai... je vais réfléchir.:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, il n'y a qu’à attendre la preview ou même un test...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que kameo risque d'être lassant, tapez, tapez, se transformer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kameo, a fait l'objet d'un test dans un magazines ameriquain, et le magazine a dit que la durée de vie était immense, le jeu était bien sur en version final.
Je retrouve le test et je le poste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement un jeu magnifique...

Je peut répondre à quelque questions:
_Pour les transformations, il faut débloquer toutes les transformations dans l'aventure, et après on peut se transformer ou on veut quand on veut mais chaque monstre en lequel on est transformé à ses propres techniques et il y a des passages du jeu ou il faut obligatoirement être telle type de monstre...

Après pour les milliers d'ennemis à l'écran, c'est vrai et il ne font pas tous le même geste, tout le monde pourra le remarquer durant une bataille ou la bonne patris affronte la mauvaise (et on est dans la bonne patrie)
Les ennemis sont des milliers et ils affrontent avec leurs techniques les gentils!!!
Quelques "monstres" dont lequelles on pourra se transformer:



Et il y en a d'autres...
Des vidéos:
http://media.xbox360.ign.com/media/490/490038/vids_1.html


Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouahhhhhhhhhhh je vais me regaler j'en suis sur! les transformation comme ca faire du cheval héhé trop un coup a s'amuser sans se prendre la tete!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
Tout simplement un jeu magnifique...

Je peut répondre à quelque questions:
_Pour les transformations, il faut débloquer toutes les transformations dans l'aventure, et après on peut se transformer ou on veut quand on veut mais chaque monstre en lequel on est transformé à ses propres techniques et il y a des passages du jeu ou il faut obligatoirement être telle type de monstre...

Après pour les milliers d'ennemis à l'écran, c'est vrai et il ne font pas tous le même geste, tout le monde pourra le remarquer durant une bataille ou la bonne patris affronte la mauvaise (et on est dans la bonne patrie)
Les ennemis sont des milliers et ils affrontent avec leurs techniques les gentils!!!
Quelques "monstres" dont lequelles on pourra se transformer:



Et il y en a d'autres...
Des vidéos:
http://media.xbox360.ign.com/media/490/490038/vids_1.html


Voilà
arkgreen'>Quan j'ai vu les transformation en video... elles m'ont vraiment fait de la peine ( grosse peine... )
C'est mega bidon... le pti dragonqui cours pied join avec son petit jeu a la spyro...
Il auraient pu ( avec tout ce temps de developpement ) rere les choses un peu plus serieuses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je voulais doa4 et oblivion, mais bon, vu que c'est retardé^^

La semaine dernière, j'ai essayé la démo de kaméo dans un micromania, et je dois dire que j'ai été bluffé.
Graphiquement, rien à reprocher, c'est la claque. La démo était bien prenante. La prise en main nickel.

A coup sûr l'un des deux jeux que j'achète lors de la sortie.
Call of duty étant bien sans plus.
Perfect dark ayant carrément l'air bancal. Pas très accrocheur et prenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Quan j'ai vu les transformation en video... elles m'ont vraiment fait de la peine ( grosse peine... )
C'est mega bidon... le pti dragonqui cours pied join avec son petit jeu a la spyro...
Il auraient pu ( avec tout ce temps de developpement ) rere les choses un peu plus serieuses !


moi sa va je trouve sa pas mal et que c une bonne idee les transformation plain de game play different et tout le jeu aussi beau que perfect dark ( rare a utiliser le meme moteur graphique pour les 2 jeux )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moit pour l'instant Kameo et PGR3, c'est sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi call of duty se serra sur pc bientot et sur 360 c perfect dark j hesite maintenant avec condemned je c plus si c un jeux de l emcement sinon c kameo et pgr3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je crois que ton choix est tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j espere que dans kameo il y aura de nombreuse bataille ou il y a des millions de monstre a l ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des millions faut pas rever, mais il y en aura des milliers, sa c'est sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 202 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • La bande-son
  • Le mode coopération
  • Très beau graphiquement
  • Les différents élémentaires

Les -

  • La caméra parfois capricieuse
  • Un peu trop linéaire
  • Nombreux chargements
  • La prise en main de certains élémentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #2 - Que de trolls

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon
Ce fut le premier jeu de ma 360. Kameo est une fée qui acquérit au fil de l'aventure des guerriers élémentaires, qui permet à Kameo de se transformer et user de leurs capacités. 10 transformations disponibles au menu, il y a le choix. Le jeu est un peu court et le co-op ne sauve pas vraiment le tout malheureusement, mais un mode Live est en préparation, et ça je m'en régale d'avance. Le moteur gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité