flechePublicité

Forum Kameo : Elements Of Power



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Kameo : elements of power

Page 1 sur 11 / Total : 202 résultats

Venez discuttez de ce jeu,qui s'annonce comme une vérritable réussite,je publirais sous peu une preview des personnages.
(il ne me reste plus qu'à la mettre en forme)



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Ce jeu ne me fait ni chaud ni froid... Je ne comprend pas ce qui vous attire dans ce jeu mis a part l'aspect aveture !
Par contre je suis sur qu'il est bien... vu le temps de developpement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est l'univers,apres on aime ou on aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ésite entre celui la et le tony hawk mais je pense plus celui la tu peut m'éxpliquer un peu le jeu si tu connais?ca pourrez m'aider merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi kameo m interresse mais il passe apres cod 2 et perfect dark zero je trouve original beau et j espere envoutant et amusant !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/05/2007 à 16:55.
 
ok merci moi j'ésite beaucoup aussi avec cod 2 et perfect dark zero mais kaméo et bien original il est cool avec toutes c'est couleur!je verrais bien car je n'est pas reserver de jeux seulement la console jprendrais ce qui reste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/05/2007 à 16:56.
 
oui 12 en difficulter max mais la duree de vie est casi ilimiter avec live (heureusement !!!)kameo je l acheterer d occase car il a l aire bien mais je suis un dingue de fps donc mais 1ier jeux c cod2 et perfect dark ( fps originale)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un remake de kameo xbox
Ou une suite??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/05/2007 à 16:56.
 
Ah ok
J'avais vu des vidéos sur xbox alors je me demandais quoi?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais me l'acheter des la sortie ce jeu^^
parce qu'il est exeptionnel graphiquement , que la possibilitée de changer de corps a l'air géniale et que l'univers féérique me plait !
 
 
J'ai tester Kameo et je n'en reviens tojours pas, ma version n'etait pas fini et pour tant le jeu alligner des centaines d'ennemis en 3D sur l'ecran et tout sa en temp réel,sans aucune saccade ou autre probleme, vraiment acheter le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:
J'ai tester Kameo et je n'en reviens tojours pas, ma version n'etait pas fini et pour tant le jeu alligner des centaines d'ennemis en 3D sur l'ecran et tout sa en temp réel,sans aucune saccade ou autre probleme, vraiment acheter le.
arkgreen'>La première fois que j'ai vu un max d'enemis a l'écran, ça m'a fait bizarre... Ils n'avaient que deux couleurs ( vert et marron ), et fesaient tous le même geste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai que sur la premiere demo jouable c'etait les memes gestes mais la il font tous des gestes differents, se sont de veritable armée qui se batte et je parle pas de l'animation tout autour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
areter vous me rendez fouuuuuuuuuu ce jeu a l'air de me plaire par contre j'aurais voulu s'avoir les transformations sont-elle que a certain moment du jeu?ou ont peut avoir l'apparence de notre choix quand on veut avec la durer de temps que l'on veut aussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La durer j'ai jouer que 15 minutes donc pas de reponses, et sinon je n'avais acces qu'a une transformation , le dragon donc je peux pa te repondre, mais je sais que tu peut te transformer quand tu veux, pour le choix comme j'avais que une transformation je sais pas si il faut les choisirs au debut des niveaux, et pour la durer de transformation je sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je verrais bien le 2 decembre!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 202 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • La bande-son
  • Le mode coopération
  • Très beau graphiquement
  • Les différents élémentaires

Les -

  • La caméra parfois capricieuse
  • Un peu trop linéaire
  • Nombreux chargements
  • La prise en main de certains élémentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #2 - Que de trolls

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon
Ce fut le premier jeu de ma 360. Kameo est une fée qui acquérit au fil de l'aventure des guerriers élémentaires, qui permet à Kameo de se transformer et user de leurs capacités. 10 transformations disponibles au menu, il y a le choix. Le jeu est un peu court et le co-op ne sauve pas vraiment le tout malheureusement, mais un mode Live est en préparation, et ça je m'en régale d'avance. Le moteur gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité