flechePublicité

Forum Kameo : Elements Of Power



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Kameo : elements of power

Page 10 sur 11 / Total : 202 résultats

Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Manusoron]J'ai jamais pensez achetez ce jeu loul.
C'est un style de KYA sur PS2 ?[/QUOTE]


Beaucoup ouep mais ceci dit graphiquement il est sublime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jonsam]oui c'est sur ce point que je vais et c'est la que tire avec les 2 gachette mais rien a faire sa s'ouvre pas.[/QUOTE]

C'est la que la porte va s'ouvrir mais ce n'est pas la que tu doit faire l'attaque (double gachette)

au centre des 4 arbres cyclope, la tu fait l'attaque (double gachette) et la porte va s'ouvrir au point vert sur la carte,

si tu es bloquer dans le jeu tu peux faire start puis la touche "A" et le livre te donne une petite aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheté ce jeu ce week-end et je le trouve magnifique, très beau,coloré et musicalement c'est que du bonheur.Du bon vieux Rare, pas comme Perfect Dark

et au moins mes points de succès monte rapidement, il est facile quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TROP facile...
Tu verras le boss de fin est déconcertant...
Par contre, musicalement j'adore, c'est un de mes jeux préférés a ce niveau la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben franchement je l' ai prix en ocaz moi aussi a 17 euros, mais je le trouve pas excellent ! Il me lasse meme si c' est fun de dégommer des ennemis, je m' attendais a mieux quand meme ! Je trouve qu' il est trop répétitif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour 17 euros c'est quand même pas une perte énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce n' est pas une perte puisqu' il est quand meme sympa, coté graphisme et musique il est genial, mais il est beaucoup trop facile, court et repetitif je trouve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis au boss de fin, j'ai trouvé le jeu excellent mais trop court, et pas particulièrement dur, c'est dommage.Mais bon les grands jeux on les refait volontiers, et quelle BO, j'adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>N'empêche le boss de fin c'est du grand n'importe quoi, au début du jeu il fait 100 fois notre taille et à la fin c'est à pei[COLOR=Blue]ne si il fait la notre !

Perso j'ai pris la plante et j'ai fait l'attaque racine tout le long, déçu par ce boss
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il fait un peu pitié mais il est un peu chiant à battre, faut toujours faire pareil .Moi je prends Chilla et ses pics à glace, et puis truc pour son bouclier.Enfin j'ai crevé donc je recommencerais demain si j'ai le temps, je suis aussi au dernier boss de GoW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben sinon prend ma technique et tu seras sur d'y arriver du 1er coup !!! en tous cas le d[COLOR=Blue]ernier niveau est beaucoup plus dur que le boss en lui même !

Bonne nuit à tous.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier niveau c'est un truc dans la glace non?
Des pics tombe si je me souviens bien et il faut les detruires...pour ensuite tuer le boss?
Si c'est celui là je me suis servis de chilla il a une technique qui tourne si je me souviens bien... ( oui ca remonte a loin pour moi ce jeu...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[COLOR=DarkOrange]Non c'est sur une base volante.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je m'en souviens c'est vrai...
[QUOTE]Ben sinon prend ma technique et tu seras sur d'y arriver du 1er coup !!! en tous cas le dernier niveau est beaucoup plus dur que le boss en lui même !

Bonne nuit à tous.[/QUOTE]
Quand meme dans l'ensemble ce jeu il est vachement facile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmi j'avais trouvé la démo hyper simple.
mais bon jpenses que je vais me taper le jeu avec blue dragon cet été.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le jeu n'était pas dur, je l'ai fini y a 2 minutes, mais je le recommencerais volontiers, en expert ce coup-ci, ça sera mieux. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que c'est pas la difficulté qui rebute.

Mais son univers m'enchante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudra que je me l'achete un de ces quatres^^vu le prix auquel il est,sa sera pas une perte d'argent puis il à l'air sympa et j'ai entendu la musique que je trouve génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Mmi j'avais trouvé la démo hyper simple.
mais bon jpenses que je vais me taper le jeu avec blue dragon cet été.[/QUOTE]

Désolé c' est un peu hors sujet, mais faut que je la pose !!!!!
Il sera dans les bacs français cet été blue dragon ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que j'adore dans Kameo c'est les BadLands quand on a débloqué tout les guerriers élémentaires et qu'il y a pleins de pitits trolls qui nous foncent dessus pour se faire torcher XD !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 11 / Total : 202 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • La bande-son
  • Le mode coopération
  • Très beau graphiquement
  • Les différents élémentaires

Les -

  • La caméra parfois capricieuse
  • Un peu trop linéaire
  • Nombreux chargements
  • La prise en main de certains élémentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #2 - Que de trolls

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon
Ce fut le premier jeu de ma 360. Kameo est une fée qui acquérit au fil de l'aventure des guerriers élémentaires, qui permet à Kameo de se transformer et user de leurs capacités. 10 transformations disponibles au menu, il y a le choix. Le jeu est un peu court et le co-op ne sauve pas vraiment le tout malheureusement, mais un mode Live est en préparation, et ça je m'en régale d'avance. Le moteur gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité