flechePublicité

Forum Far Cry Instincts Predator



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox 360

Far cry instincts™ predator

Page 8 sur 11 / Total : 204 résultats

FC Instincts a été pour moi le meilleur jeu multi sur Xbox, devant Unreal Champ. J'ai hate de m'y remettre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars il me faut absolument cette chanson si quelqu'un connait le titre sa serait sympa !!

Ps : video a regarder vraiment très bien faite ------> ^^
 
 
je sais juste que c'est un remix...mais la vidéo est bien faite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est chaud quand meme ste bug de fou dans le jeu en tout cas la musique je la connaissait mais je me rapelle plus du titre désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon si sa interesse c'est Fatboy Slim: Right Here, Right Now !!

Et c'est le premier instincts sur xbox !!
 
 
c'est sa fat boy slim (nom totalement c.on homme gros mince) le clp il est bizarre aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cen n'est pas un bug c'est un trucage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au faite pour en revenir au jeu vous trouvez pas que ça rame la mort quand on ouvre le guide et qu'on regarde les succes et qu'on envoie des messages ??
 
 
Ca y est ! J'ai mon FC Instincts Predator !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol pour quelqu'un qui devait l'avoir a la fin de la semaine ^^
 
 
Je ne vais pas m'en plaindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur mais bon faudra qu'on se fassent une partie pour que j'essaye enfin le mode multi ^^
 
 
Pas de problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je suis en train de faire une map sur Far Cry j'invite tous ceux qui ont le jeu a venir la tester (elle n'est pas fini mais ça avance) vous pourrez m'aider a l'améliorer !!
 
 
OK. Fais moi signe quand tu sera dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Je suis en train de faire une map sur Far Cry j'invite tous ceux qui ont le jeu a venir la tester (elle n'est pas fini mais ça avance) vous pourrez m'aider a l'améliorer !!


L'éditeur de map à l'air impréssionnant, j'aimerais bien acheter FC, mais je prends en priorité Oblivion (honte à moi je ne l'ai pas encore).

En tout cas cet editeur de map doit être 10 fois mieux (au moins) que l'éditeur de circuit de PGR3, dont je ne me suis servi que pour les succès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas encore essayé celui là, mais celui de FC Instincts sur Xbox était déjà super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr Pgr3 sa n'a rien a voir !!
 
 
Par contre, j'avais fait une super map sur Xbox. C'est dommage de ne pas pouvoir la récupérer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 11 / Total : 204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Mode Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité