flechePublicité

Forum Far Cry Instincts Predator



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox 360

Far cry instincts™ predator

Page 5 sur 11 / Total : 204 résultats

c'est très bizzare. Attend qu'un menbre ayuant le jeu se connecte et il te dira si ça lui fait pareil....sinon c'est ta console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon les gars c'est bon j'ai la thune je le commande quand j'aurais fini d'hesiter entre d'autres jeux ^^ et je le reçois la semaine prochaine !!
 
 
Moi je pense que ça sera dans 2 semaines. Vivement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai commander vivement la semaine prochaine !!
 
 
Un jeu magnifique ....





ça change un peu des images qu'on nous balançaients au debut ptdr :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en train d y jouer et il n est pas trop mal en image belle couleurs des paysages et bonne jouabilite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rebonjour a tous
j'y est jouer je trouve le jeu magnifique , mais , ....
En reseau c'est méga iréelle ! 1 balle dans la tête les gas ne meurt pas il faut leur en placé 3-4 ( je precise que jétait au sniper donc y a rien de plus precis )
sinon j'ai dépacé ou je blockait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere l'avoir demain ^^
 
 
H.S on :
Boxan est partit definitivement ?
H.S off
Quelqu'un a passer la mition ou tu est dans une forêt la nuit ? quelqu'un peut me dire si y a un lampe de poche car je voit quedal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool166 a écrit:
H.S on :
Boxan est partit definitivement ?
H.S off

non non pas du hs...je sait pas je crois pas qu'il revienne meme si je le souhaite!:rolleyes: je sais qu'il viens lire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je n'est pas connu ce menbre mais beaucoup en parle. en tous cas après avoir lu son message et bien c'est écrit : partit partiellement. enfin après je sais si il s'est passé des trucs après ce message...(Chers collègue,

je tiens à vous signaler que je part de ce forum partiellement. Youyouyou étant virée(youpi!) une nouvelle aire commencais. Mais suite à ça, youyouou c'est convertis en "le malheureu". lui aussi virée. il s'est ensuite reconverti en barbatouffe. là on touche le fond, il y'a du flood massif.

Donc voilà je m'absente quelques temps. le temp que l'affaire youyouyou soit clos. à bientôt.

Boxan. un membre pourtant fidèle......)



et pour far cry et ben j'ai plus de thune ! dommage....et puis même les fps ça soule un peu ! vous ne trouvez pas?

et j'ai réussi à editer mon message !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai en FPS sur 360 pour l'instant j'ai eu ma dose.... Far Cry va attendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais le fps ca gave vivement top spin2 et pourquoi pas tomb raider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PERSONNES NE SAIT COMMENT ENLEVER LES CODES DE FAR CRY INSTINCTS PREDATOR SVP SI VOUS LE SAVEZ



lacher 1 commentaire sur mon skyblog tonymontana95400.skyblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be pourquoi avoir acheter la 360 si vous n'aimez pas les fps c'est LA console des Fps !!
 
 
trop de fps tue le fps!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve pas en même temps c'est mon genre préférée mais I LOVE FPS !!
 
 
Ouais, il vaut mieu plus, que pas assez surtout qu'ils sont vraiment pas mal. En tout cas, j'adore les FPS, c'est aussi mon genre préféré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore les fps first person sucker en force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
First personn Sucker ! Mdr ! Le jeu de mot lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Mode Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité