flechePublicité

Forum Far Cry Instincts Predator



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox 360

Far cry instincts™ predator

Page 3 sur 11 / Total : 204 résultats

idem je n'envoit pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
On ne l'a pas encore vu bouger !! Moi je jugerai ce jeu quand il sera devant mes yeux manette en main !!

Bon je ne verrai pas ce jeu le jour de ça sortie car je m'achete Oblivion demain mais cela ne m'enpechera pas de le defendre !!
 
 
Sudemax a écrit:
Arrete avec ta version pc, t'es pitoyable regarde les images en premieres pages, la version xbox (première du nom) est deja minimum 5 fois plus belle que t'a vieille version pc toute polygoné !!

En plus l'eau est trop moche sur pc donc comme c'est un jeu qui se passe la plupart du temps a l'exterieur sur une île, l'eau sa aide !!

t'en as encore d'autres comme celle-là? qu'on se marre un peu!
la version xbox (première du nom) est deja minimum 5 fois plus belle que t'a vieille version pc toute polygoné !! << :o :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be regarde bien et tu verra que c'est moi qui rigole mon gars !!
 
 
[QUOTE=Bou2004] t'en as encore d'autres comme celle-là? qu'on se marre un peu!
la version xbox (première du nom) est deja minimum 5 fois plus belle que t'a vieille version pc toute polygoné !! << :o :rolleyes:[/QUOTE]
voila encore un boulet
A tu déjà jouer a la 360 ? a tu déjà jouer a far cry sur 360 ? qui est tu pour juger qu'un jeu est nul ? bill gates ? non donc par moment tourne ta langue dans ta bouche avant de parler !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu non la tu t'egare il parle de la version xbox et non xbox 360 !!
 
 
MDR quand tu "insulte" quelqu'un de boulet soit sur de ne pas en etre un toi meme....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
 
C'est parti en sucette ^^
 
 
ah bah aurevoir ou plutot adieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR il est succeptible le gars....Enfin si il revient je l'acceuillerais a bras ouvert.....mais comme il est partit ben salut!!!lol
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
j'attendait ta réponse mais bon je vosu est toujours défendu donc la t'est reflexion je m'en pace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouep !! (ce n'est pas faux !!) Mais bon c'est toi aussi qui à mal pris ce qu'il a dit qui n'etait pas specialement mechant (en tous cas moi cela m'aurait fais ni chaud ni froid)
 
 
non mais ce n'est pas la première fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais cool 166, j'avais remarqué que depuis quelques temps tu te "laissais aller" !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgrès vor remarque ce forum me manque
bon je vais m'ameliorer ( a croire que youyouyou ma contaminer par la grippe des boulet )
Bon je suis heureux de vous annoncer que ubi a fait un enorme effort est m'a envoyer far cry lundi 27 a 13 h 55 donc je pense le recevoir demain donc deux jour avant tous les autres
Je vous dirait mes première apréciation demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui c'est l'un des seuls forum où il y'a du monde et pas trop de con ! et où ça parle de tout!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai a part Boxan qui monopolise le topic oblivion sa va c'est tranquile ^^
 
 
lol ! non mais quand j'y vais y'a toujour une question ensuspend donc je répond ! et aujourd'hui j'y était toute la journée donc c'est vrai que le topic oblivion a été assez monopolisé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDr cool fallait pas le prendre mal et sudemax l'a compris je crois...Enfin t'es revenu tant mieux plus y'a de monde plus le forum est riche(j'ai les bras ouvert la lol!!)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 3 sur 11 / Total : 204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Mode Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité