flechePublicité

Forum Far Cry Instincts Predator



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox 360

Far cry instincts™ predator

Page 2 sur 11 / Total : 204 résultats

Mouais t'a pas tort....Si ca se trouve ca bouge super bien sans saccade meme avec pleins d'explosions(comme dans burnout lol!!)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
d apres les image ce jeux semble pas tres bien fait graphiquement ( a part l eau qui est tres realiste ) mais il faut voir aussi si les niveau seront bien fait et non pas des couloir comme dans instinct
 
 
Arretez avec ces graphismes! tout le monde parle de ça! alors que ce jeu a beaucoup d'autres atouts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En multi, c'est aussi le top. Aussi bon que Halo 2, mais dans un environnement totalement différent, j'adorais sur Xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein boxan pour le moment les atouts de ce que l'on parle beaucoup c'est les graffismes moi je les trouves vraiment boff certes c'est mieu que l'ancienne generation...mais pour une next gen je suis decu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai moi je le trouve vachement beau mais ce n'est pas ça qui m'interesse le plus c'est la durée de vie, l'univers de l'ile (sa daipayse, oula l'othographe), la profondeur de champs, les armes, le jeu en faite ^^

Vivement le 30 ...
 
 
Ouais vivement le 30, plutot le 29 ou meme le 28.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Mouai moi je le trouve vachement beau...
moi je ne dit pas que c'est laid...mais sur 360 je voyait beaucoup mieu dans mon imagination(pour tous les jeux sorti pour le moment c'est pareil!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
far cry est il plus beau qu'oblivion?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas comparable;....en tout cas pour l'instant et selon mon point de vue...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ouep ce n'est pas comparable et puis en a pas encore vu Far Cry sur un hd donc ...
 
 
enlevez le hdr (le truc qui donne de jolis effets de lumière et une couleur pas mal) sur predator et il ne reste pas grand chose de plus que la version pc... -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrete avec ta version pc, t'es pitoyable regarde les images en premieres pages, la version xbox (première du nom) est deja minimum 5 fois plus belle que t'a vieille version pc toute polygoné !!

En plus l'eau est trop moche sur pc donc comme c'est un jeu qui se passe la plupart du temps a l'exterieur sur une île, l'eau sa aide !!
 
 
 
Désolé mais un pc c'est fait aussi pour joeur pas rien que pour le travail
P.S : les console sont des mini pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je répond a le malheureux qui dit que les pc qopnt pas fait pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je vois pas de messages du malheureux !!
 
 
je l'ai designorer mais j'aurai pas d'eu
masi je répond quand même a sa question par politesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be ouai mais moi je l'ai pas ignorer et je le vois pas ??
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Mode Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité