flechePublicité

Forum Far Cry Instincts Predator



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox 360

Far cry instincts™ predator

Page 6 sur 11 / Total : 204 résultats

oups j'avais encore la tete dans les étoiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tous cas je l'ai ou demain ou apres demain car ils m'ont confirmé l'envoi aujourd'hui !!
 
 
Pour ceux qui possèdent le jeu, vaut-il le coup ?
Car les images sont très belles et le jv-tv du jeu est assez convaincant, de plus que je n'ai jamais essayé un Farcry.
Enfin mon regard se pose aussi sur Burnout Revenge d'un autre côté, donc je sais pas trop quoi décider.

Merci de me conseiller

Ah et, il coûte combien (ça m'arrangerait qu'il côute plus près de 60€ que de 70€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il coute 70€ désolé !
 
 
ben prend plutôt GRAW. c'est celui qui exploite le mieux la console. Pour les coop et bien c'est même l'intérêt principal du jeu pour moi. elles sont vraiments bien faites. et puis être 16 amis en coop et bien quel bonheur ! enfin bref, voilà mon avis perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'attend et dès que je l'ai (demain ou après demain) je dis ce que j'en pense !!
 
 
ok. moi j'hésite à le vendre. vu que le solo est assez moyen pour moi et que j'ai fini les coop....c'est dur de choisir ! en plus y'a plein de bons jeux à acheter là ! top spin 2, BF2(d'ailleur je trouve la démo vraiment exellente! je la lache plus....je dois en être à plus de 10h minimum...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vendre Far Cry ?? Tu la acheter ??
 
 
suis je bête ! je croyai que tu parlai de GRAW ! (surtout qu'on a fait des coop emsenble ! c'est la nouveauté du forum qui me déboussole ! il faut que je me rabitue....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol be non puisque comme tu le dis on a fait des coop donc je ne l'attend pas ^^
 
 
[QUOTE=Skorn]Pour ceux qui possèdent le jeu, vaut-il le coup ?
Car les images sont très belles et le jv-tv du jeu est assez convaincant, de plus que je n'ai jamais essayé un Farcry.
Enfin mon regard se pose aussi sur Burnout Revenge d'un autre côté, donc je sais pas trop quoi décider.

Merci de me conseiller

Ah et, il coûte combien (ça m'arrangerait qu'il côute plus près de 60€ que de 70€ ^^)[/QUOTE]
Pour moi c'était mon premier fps sur console ( sur pc j'adore ) c'est simple je jouai qu'a CSS ( seul jeux qui me soulait po ) mais la j'ai décroché pour Far cry ! il est allucinant !
Par contre regle bien tes contraste de télé :
Chez mon père je voyait une mition en nuit alors que chez ma mère c'était en millieu d'après midi :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Far cry predator c'est une tuerie rien que pour son éditeur de map!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai qu'il doit être géant ! je l'envie....mais je préfere changer de style en fps et m'acheter BF2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'editeur de map tue !
La prise au main de l'editeur prend 10 minute !
ce jeux est trop bien ! j'en suis déjà a 100 frag a la tête ( comme quoi c'est facile a visé ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon le Facteur ma rapporter la galette je le teste dans quelques minutes ^^
 
 
Ah enfin sudemax.
Tu vas pouvoir faire joujou pendant que j'aurais envie de me suicider mais je tiendrai le coup j'ai un @!#$?* de mental de malade. Mais quel con de toutes façons c'est pas finis ahahahah !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah voila .... ayant fini le tout 1er sur pc , et n'ayant pas fait sur la sur xbox ...

bah je viens de l'achter , je post msg demain pour dire mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je le trouve jolie graphiquement (l'eau est vraiment splendide rien a redire) mais je trouve qu'il est dommage que les ennemis ne garde pas les impacts de balle comme sur pc pourtant la 360 est capable de gerer sa !!
 
 
Oui, puisque même la Xbox gérait ça avec les Chroniques de Riddick : Escape from Butcher's bay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila ,

c'est teste ;op .

graphisme :

la jungle est tres bien faite ainsi que l'eau , l'ensemble graphique est tres prennant , rien a dire .

jouabilite ;

tres bonnne , je vais meme dire trop fluide , j'ai du regler la sensibilite à 3 pour un meilleur confort de jeux .

dureee de vie :


alors la ; tres tres sympa ... je dois dire entre graw et codt3 il me donne du fil a retordre .

Action / gestion :

woua ca commence fort , et c'est assez prennant ,je dois dire que ca vous plonge dans le jeux .
au niveaux armes , c'et un peu a la 007 , vous pouvez mettre vos armes en dual et tout , rooh moi j'aime bien ;p .

conclusion :

c'est un tres bon jeux , graphiquement superbe avec quelques defaut qui pour moi ne gache pas la vision du jeux ... ok on a temps de pret un tron d'abre un tout petit peu pixelise ... mais bon Oo ...c'est tellement dense et detaille , qu'il y a rien a dire ...
je trouve juste comme vous avez la posibilite de tuer les gardes dans le dos , que ceux ci sont un peu statiques ... mais rien de grave , leur reaction reste tout a fait correct ...
A considire comme un super defouloir , ca change de graw et de colfd , mais dans le style c'est bien fait .

ma note 17/20 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Mode Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité