flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 9 sur 36 / Total : 709 résultats

[QUOTE]Un jeu rien qu'avec du saut de bulding en bulding serais super,suffit de trouver par ou grimper pour arriver au sommet puis apres c'est partie!!!![/QUOTE]
Remarque ça pourrait se faire ^^ Il y a des courses de voiture, donc pourquoi pas à pied hein :x Le départ serait en haut d'un building, et faudrait se faufiler de toits en toits pour arriver au bout

[SIZE="1"](Oui bon on peut rêver :rolleyes: )[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kATT]Remarque ça pourrait se faire ^^ Il y a des courses de voiture, donc pourquoi pas à pied hein :x Le départ serait en haut d'un building, et faudrait se faufiler de toits en toits pour arriver au bout

[SIZE="1"](Oui bon on peut rêver :rolleyes: )[/SIZE][/QUOTE]
Mais ca existe. J'ai fait une course à pied hier soir en jouant à la demo. Des sauts de faisseaux en faisseaux verts donc de building en building
 
 
J'approche du but je suis à 90% et sa fait sa fait ..... sa f..ait 7h que je suis dessus!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai reussi a jouer au jeu..sur la console a mon pere XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mon DL est presque fini ! XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bon pour le jeu... Moi j'apprécies, mais pas 70€ la dedans c'est clair ! [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis le jeu est moche...tres moche...alors qu'il aurait pu etre beau....tres beau...sur ce point jsuis décu.Voila[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Astuce: Pour le peuple qui mayrde a avoir cette démo, suffit de télécharger aux heures de bases influences, genre ce matin j'ai allumé la console pendant que jme préparai pour aller en court, et en une heure j'ai eu 80% d'un coup...Vala ^^[/FONT]
 
 
[QUOTE=LinKen]Puis le jeu est moche...tres moche...alors qu'il aurait pu etre beau....tres beau...sur ce point jsuis décu.Voila[/QUOTE]

On dit pas c'est moche mais je n'aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peux pas dire que les graphismes sont moche vu que c'est un style différent. Enfin bref moi ça me dérange, au moins ce jeu est blindé de nouveauté et depuis le lancement de la console ça ce répetai un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai éssayé la démo, et je l'ai trouvé pas trop mal. Le style graphique est spécial, on aime ou on aime pas, perso je trouve ça regardable sans plus. Sinon c'est très linéaire pour ce que j'en ai vu, ça a l'air répétitif tout au long du jeu.

Le vrai + dans le jeu c'est la sensation de liberté, malgrès ça le jeu ne mérite pas son achat pour 70€ ça c'est clair et net, la démo a suffit pour me lasser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu n'est pas à 70€, mais à 60€ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Watcha a écrit:
J'ai éssayé la démo, et je l'ai trouvé pas trop mal. Le style graphique est spécial, on aime ou on aime pas, perso je trouve ça regardable sans plus. Sinon c'est très linéaire pour ce que j'en ai vu, ça a l'air répétitif tout au long du jeu.

Le vrai + dans le jeu c'est la sensation de liberté, malgrès ça le jeu ne mérite pas son achat pour 70€ ça c'est clair et net, la démo a suffit pour me lasser.

Il ne faut pas oublier que pour 60€ tu as aussi la bêta d'Halo3. Donc il ne coute plus que 40€ !

En conclusion : VIVEMENT FIN FEVRIER !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un cache misere nempeche cette béta d'Halo3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Ce jeu n'est pas à 70€, mais à 60€ ![/QUOTE]

Pour 10€, ça change pas vraiment mon avis.

[QUOTE=Boxan]l ne faut pas oublier que pour 60€ tu as aussi la bêta d'Halo3. Donc il ne coute plus que 40€ !

En conclusion : VIVEMENT FIN FEVRIER ![/QUOTE]

C'est vrai j'y avais pas penser, pour les vrais fan de Halo c'est interessent.

Perso j'ai pas envie de payer 60€ parce qu'il y a la béta avec, je peux me passer d'éssayer la futur bête de la 360 et attendre sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Watcha]Pour 10€, ça change pas vraiment mon avis.[/QUOTE]

Psychologiquement, je préfère mettre 59,99€ que 69,99€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'ai jouer un peut a la demo et je le trouve trop trop trop exelent!!! moi je pense me l'acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Il ne faut pas oublier que pour 60€ tu as aussi la bêta d'Halo3. Donc il ne coute plus que 40€ !

En conclusion : VIVEMENT FIN FEVRIER ![/QUOTE]
Comment ça va se présenter en fait? Comme un dvd démo avec la bêta mais uniquement jouable en ligne c'est ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DAGO974 a écrit:
salut j'ai jouer un peut a la demo et je le trop trop trop exelent!!! moi je pense me l'acheté
Moi aussi je le trop trop exelent

Ce jeu sera miens,mais peut etre pas pour 60€ je mettrais surement 40€ maxi dans ce jeu.Donc d'occase!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]On ne peux pas dire que les graphismes sont moche vu que c'est un style différent. Enfin bref moi ça me dérange, au moins ce jeu est blindé de nouveauté et depuis le lancement de la console ça ce répetai un peu :/[/QUOTE]
c'est clair, cest comme je disais plus haut, pour beaucoup de gars maintenant, les jeux doivent etre beaux! cest pas important quils soient amusants ou defoulants, ce qui les interesse, cest qlq chose de beau, ou tu vas te faire chier pendant des heures... lol

ps: je l'acheterais aussi en occaz...
 
 
salut , ce jeu est trop bien et graphiquement magnifique , faut pas le juger sur une video , en hd chez moi s'est splendide lol, impressionnant lorsque tu monte sur un immeuble , tu voie si loin , et tu voie meme les pietons et voiture a l'autre bout , lol et qu'elle sensation de gameplay , moi qui suit un joueur de l'epoque amstrad et amiga , ce jeu est jouissif , on s'amuse a faire tout et n'importe quoi meme si l'histoire serait nul pas grave , car qui joue encore a gta en mode histoire lol, tu te promene et voila tu te fait tes propres histoire au moins si s'est nul ba s'est ta faute , sinon pour y jouer lontemp il ne faut pas upgradé son niveau comme ca tu joue tant que tu veux il me semble moi j'ai eu un message , puis j'ai continue a joue( en tout 45 mn) , sinon , j'ai vue que a la base de police ya une sortie qui donne dans l'eau directement d'ou sans doute la possibilitée d'avoir un bateau????je sais pas,
Voila super jeu , et enfin d'un gameplay innovant

pour jouer a l'infini il faut que j'y retourne pour voir si sa marche encore , car j'ai aps trop mesurer mon temps de jeu une foi dans le jeu tu perd la notion du tempslol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous,
je trouve ce jeu moyen graphisme a apprivoiser, jeu linéaire...je fais des saut aussi haut dans oblivion ^^..enfin j'exagere mais bon voila si on dépense 70eruos pour faire des sauts et puis.....rien d'autres parce que avancé tiré sans aucun scénario c pas très interessant...mais bon je diorai pas non si on me l'offrait^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question :

niveau localisation, on aura le droit à du full FR (texte + voix) ou juste des sous titres et menus fr? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SoLiDSNaKe$]salut a tous,
je trouve ce jeu moyen graphisme a apprivoiser, jeu linéaire...je fais des saut aussi haut dans oblivion ^^..enfin j'exagere mais bon voila si on dépense 70eruos pour faire des sauts et puis.....rien d'autres parce que avancé tiré sans aucun scénario c pas très interessant...mais bon je diorai pas non si on me l'offrait^^[/QUOTE]
Il y a plein de choses a faire dans ce jeu.... pas que des sauts...
Je ne comprends pas certaines reactions... cest comme si je disais que acheter Oblivion pour me promener dans des beaux decors juste pour aller parler à un gars trés loin pour revenir repondre à un autre au point de depart c'est con, alors qu'il y a plein d'autres bonnes choses que je ne peux pas mettre de coté dans ce jeu.

En plus ils sont incomparables ses deux jeux... lol
 
 
Page 9 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité