flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 4 sur 36 / Total : 709 résultats

Ca peut le faire effectivement une demo est elle prevue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux je l'attends avec impatience !!! Il m'a l'air excellent et en plus c'est un gta-like.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a truc que je comprend pas c'est que la date de sortie est prévu pour le 23/02 alors que chez micromania il est prévu le 15/01 pourquoi cette date?
A pars sa la Démo sort le 18 janvier !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DJLooyK]Il y a truc que je comprend pas c'est que la date de sortie est prévu pour le 23/02 alors que chez micromania il est prévu le 15/01 pourquoi cette date?
A pars sa la Démo sort le 18 janvier !!![/QUOTE]

C'est surement une erreur de la part de Micromania, le jeu est bien prévu pour le 23 février 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci,Micromania font souvent des erreurs et ne mette jamais ou presuqe leur date a jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et score games eux ils ont mis le 15/02, pareil que micromania ils font des erreurs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DJLooyK]ok et score games eux ils ont mis le 15/02, pareil que micromania ils font des erreurs?[/QUOTE]

Les plannings n'ont pas été mis à jour.
Voici quelques liens qui confirment la sortie du jeu le 23 février 2007:

http://www.xbox-360.fr/jeux...
http://www.xbox-mag.net/crackdown__g1083...
http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizzare mais ce jeu m'attire de plus en plus mais j'hésite a cause de ses graphismes spécials et on sait pas si sa sera jouable en multi a 8 ou 4 , 16...ect et on connais pas le scenario aussi

Enfin je pense me le prendre apres que le test de ce jeu soit sortie sur jv.fr pour me l'acheter meme si je sera fixer quand j'aurais jouer a la demo mais une demo ce n'est pas tout (par exemple pour Lost planet j'ai pas aimé la demo solo mais pour temps je m'eclate sur le jeu final version acheter) donc sa veux rien dire enfin je verais
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]Bizzard mais très séduisant et innovant je pense que le jeu sera agréable a joué dans cette ambiance;)[/QUOTE]
j'ai trouvé ces images bizzrd du dessin annimes ou dans le jaure

 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Dans ce jeu y a que le ciel qui a de beau graphisme lol il m'enerve avec leur stratégie de vente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin j'aimerais bien voir d'ahabord le test de jv.fr avant de l'acheter mais sinon je testerais la demo
elle sort quand deja?
 
 
[QUOTE=Jonsam]Ouais enfin j'aimerais bien voir d'ahabord le test de jv.fr avant de l'acheter mais sinon je testerais la demo
elle sort quand deja?[/QUOTE]

en janvier.

voilà pour l' info. (arrivée hier dans les news jv.fr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes ressemblent un petit peu au Sim's non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Les gars faudrait arreter avec le mot "BIZARRE" ej crois qu'on la assez dit ou sinon innover et dites "etrange" !!![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay de la démo qui sera bientôt disponible sur le XBOX LIVE:

[SIZE="4"]-->ICI<--
[/SIZE]

A noter que le jeu est terminé et donc sa date de sortie du 23 Février 2007 est confirmée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chers amis de jeuxvideo.fr,je n'ai pas l'habitude fréquenter le forum du site mais je tiens a vous faire passer une News intéressante:

La démo de CrackDown sera disponible le Mardi 23 Janvier 2006 a 2:00 du matin heure du pacifique donc dans la journée du 23 chez nous.Elle sera jouable en Solo et en Coop en Live ET Multiconsole,elle sera par contre limitée a une heure de jeu par session comme la démo de Test Drive Unlimited,donc qu'il faudra la rebooter.Le Système de "Join-in-Progress" ne sera pas encore testable mais je pense que tout ca vous le savez déja.Et Crackdown vient de passer gold et entre en phases de production.Donc voila les News sont la:

http://www.xbox-mag.net/crackdown...

et la:

http://forums.crackdownoncrime...

"The demo will hit marketplace on Tuesday (the 23rd) at 2am pacific time. Big Smile :D"

Bye et Bon jeu
 
 
Merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chupakill360 a écrit:
en janvier.

voilà pour l' info. (arrivée hier dans les news jv.fr)

Ok merci sa me premttra de me faire un avi parce qu'il a l'air pas mal
 
 
bien !!! ce qui veut dire une sortie a la date prevue (oui , non , peut-etre ????)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
bien !!! ce qui veut dire une sortie a la date prevue (oui , non , peut-etre ????)

Bah sa leur laisse un mois pour mettre les DVD en boite et les envoyer au magasins donc normallement il sort comme prevu y a pas de probleme

Voila

JONSAM:)
 
 
Page 4 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité