flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 8 sur 36 / Total : 709 résultats

Contacter le membreVoir profil
gio
ouh sa craint les vitesse de téléchargements pour vous moi je l'ai eu en 1h30 ! et en pleine journée le jour de sa mise en place sur le market place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut pas se prendre la tete, donc ne pas s'attendre a ce que chaque jeu soit "d'la balle"... s'il est nouveau, innovateur, different et defoulant, c'est dejà trés tréééés bien!

Moi ce qui m'ennuye, cest que j'ai essayé de jouer en coop toute la soirée, et rien...
Chaque fois que jetais connecté chez un joueur, jetais ejecté... quand jai essayé dheberger moi meme une partie, personne ne se connecte...
Je ne comprends pas du tout... comment vous faites pour jouer entre vous en mode coop a la demo ?
Merci et bonne journée les gamerz!
 
 
Bah en ce qui me concerne, j'ai testé la co-op hier soir, j'ai hebergé, j'ai attendu 2minutes avant qu'un joueur me rejoigne. Par contre, même en étant l'hôte, ce n'était pas du lag que j'avais mais un ramage pas possible. Une fluidité qui était flinguée par je ne sais quoi, du coup je ne prenais aucun plaisir (en prime, l'autre joueur me prenait pour un ennemi, il avait pas compris le but je crois ... o_o). Bref, le co-op ne m'a pas laissé de bons souvenirs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol kATT, j'espere que c'etait juste un manque de bol!
la prochaine fois ca ira peut etre mieux
bon bah je vais re-tester ca ce soir... si qlq est interessé...
 
 
[QUOTE=mYnUkO]lol kATT, j'espere que c'etait juste un manque de bol!
la prochaine fois ca ira peut etre mieux
bon bah je vais re-tester ca ce soir... si qlq est interessé...[/QUOTE]
J'ai pas testé en n'étant pas l'hôte, mais si je crée et que tu peux me rejoindre ce sera avec plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kATT]J'ai pas testé en n'étant pas l'hôte, mais si je crée et que tu peux me rejoindre ce sera avec plaisir ;)[/QUOTE]
Sans probléme, mais pour le moment je suis encore au boulot, j'arrive chez moi vers 18h, aprés, je suis 100% dispo.
Je t'ajoute a mes amis

Au passage, pour ceux qui n'ont pas encore testé la demo, et qui ne le savent pas, il y a la video test disponible :

http://www.jeuxvideo.tv/jv...
 
 
oulala qu'est ce qu'elle met longtemps a télécharger cette saleté de démo.
Je suis a 52% et sa fait 2h20 que j'ai commencé a la téléchargé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=captain naruto]oulala qu'est ce qu'elle met longtemps a télécharger cette saleté de démo.
Je suis a 52% et sa fait 2h20 que j'ai commencé a la téléchargé[/QUOTE]
Ne t'inquiètes pas pour ça, on a tous pris le temps de la prendre cette démo. Certains ont été rapide, d'autres très lents, c'est comme ça :x

@mYnUkO : Je suis aussi au boulot donc pour ce soir c'est nikel, par contre j'ai bien lu que le co-op sur le Live c'est vraiment saccadé à mort, donc on verra ça mais c'est pas gagné d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, bah au moins on essayera
Je vais t'ajouter aux amis. Mon gamertag cest mYnUkO!

Et bonne aprem au taf!
yO!
 
 
Bein aprés avoir jouer a la demo le temps qu'ils nous donnent,j'aime bien.
Je n'ai pas reussi a modifier les voitures pour cause je prefere sauter de toit en toit,c'est un pied totale,je rever d'un jeu pour incarner les yamakasi's et je crois qu'ils l'ont fait là ^^
Je me donne tous seul des defis,pour rejoindre le toit en face,vraiment sympa,les graffismes me plaisait pas du tous en image,mais en mouvement cela n'as rien avoir avec de simple photo,c'est assez jolie,les textures ne font pas réelle mais sont tres bien representé dans son style.

Je ne parle pas un mot d'anglais j'ai crue comprendre qui fallait tué les bandes de malfra en jaune,du coup j'execute,mais je prefere sauter de toit en toit,vraiment le jeu sera surement miens rien que pour cette option (les sauts).

Ne pas se fier aux images cela n'as vraiment rien a voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]
Je n'ai pas reussi a modifier les voitures pour cause je prefere sauter de toit en toit,c'est un pied totale,je rever d'un jeu pour incarner les yamakasi's et je crois qu'ils l'ont fait là ^^
Je me donne tous seul des defis,pour rejoindre le toit en face,vraiment sympa.

je prefere sauter de toit en toit,vraiment le jeu sera surement miens rien que pour cette option (les sauts).

Ne pas se fier aux images cela n'as vraiment rien a voir...
[/QUOTE]
Je le savais ! héhé
Encore un "jumping boy" ! lol
Moi aussi j'adore ca, j'ai dejà joué blindé de fois a la video rien que en sautant partout, lol !
 
 
Lol apparement il y aura 500 orbes de sauts en tout! Sachant que j'en ai déjà environ pris 80~90^^ Je saute très très haut et très loin^^ Du coup pour les 5 dernieres minutes de la démo j'suis monté sur la grande roue! La vue est magnifique!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]Lol apparement il y aura 500 orbes de sauts en tout! Sachant que j'en ai déjà environ pris 80~90^^ Je saute très très haut et très loin^^ Du coup pour les 5 dernieres minutes de la démo j'suis monté sur la grande roue! La vue est magnifique!!!!![/QUOTE]
Saches quand même que dans cette démo, l'évolution du personnage est accelerée. Ca prendra beaucoup plus de temps pour arriver à tout ça dans la version finale ^^ (Oui je sais ça reste pas super cohérent vis à vis de ton post, mais c'était pour le signaler au cas où des personnes se diraient qu'en 1h on arrive à boucler 1/5 du talent ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que ce sera plus long... Mais imagine le truc quoi! Quand t'arrives a la fin de tes capacités^^ Tu pourras sauter les immeubles en clin d'oeil!!! Cava grave déchiré!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est amusant mais il me semble qu'on adore tous sauter de toit en toit!!!

La communauté de jumping boys and girls est en train de naître!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Pazuses]C'est amusant mais il me semble qu'on adore tous sauter de toit en toit!!!

La communauté de jumping boys and girls est en train de naître![/QUOTE]
Faut avouer que c'est jouissif de sauter comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Pazuses]C'est amusant mais il me semble qu'on adore tous sauter de toit en toit!!!
La communauté de jumping boys and girls est en train de naître![/QUOTE]
Lol à fond! Bientot le clan, ensuite le film, puis la série tv ! (Bon je m'egare du sujet.... lol)

[QUOTE=kATT]Faut avouer que c'est jouissif de sauter comme ça :p[/QUOTE]
clair, ca fait un peu sauts à la "Matrix"
c'est de notre generation, héhé
en plus depuis Matrix que javais envie dun jeu qui donne cette sensation, bah là je suis servi!
 
 
Rhalala c'est pas juste..ca donne envie d'y jouer tous ces postes, mais j'ai toujours pas fini de telecharger cette foutue demo en plus ce matin c'est repartit de 0 j'croyais que j'allais devenir fou u_u...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement sauté procure de bon delirs.
Si je le prend sa sera meme pas pour faires les missions j'ai l'impression....^^
J'espere sinon que les mission tournerons autours de ca,car faire de la voiture je trouve ca vraiment bidon.
Puis faire la guerre a des gangs avec tant de pouvoir et de capacité et meme limite.
Un jeu rien qu'avec du saut de bulding en bulding serais super,suffit de trouver par ou grimper pour arriver au sommet puis apres c'est partie!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que avec autant de capacités, on est un peu "au dessus" de nos ennemis, mais je t'assure que vers la fin de la demo, meme ayant attrapé beaucoup d'orbes, et ayant beaucoup de capacités en agilité et dans les sauts etc, on a quand meme assez difficil quand on "fout le caca" avec un gang, lol (ils viennent de partout ses salopards!)
Il y a aussi des courses à pied, et j'ai trouvé ca plutot amusant cest vrai.
 
 
Page 8 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité