flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 10 sur 36 / Total : 709 résultats

Bon juste à titre d'infos parce que j'en ai marre de lire que vous ne mettrez pas 70€ dans ce jeu : Crackdown sera vendu à 59,99€ (pas 60 hein ).

Voili voilou T_T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kATT]Bon juste à titre d'infos parce que j'en ai marre de lire que vuos ne mettrez pas 70€ dans ce jeu : Crackdown sera vendu à 59,99€ (pas 60 hein ).

Voili voilou T_T[/QUOTE]
Bonne nouvelle
Bon je disais ca mais, si je le trouve pas en occaz 1 ou 2 semaines apres sa sortie, je l'acheterais quand meme ! Comme on dit, les gouts et les couleurs, ca se discute pas... (enfin si, mais zen quoi... zen!) yak yak
 
 
La demo elle est exellente, je risque de craquer et de me le prendre neuf!
C'est sur que les sauts de toit en toit c'est le pied!!!
En fait, il faut tuer une fille tout en haut d'un building, mais c'est assez facile...
Par contre, des fois pour s'accrocher aux parois c'est un peu imprécis...
moi serieux ce jeu il me plait vachement,que ce soit l'ambiance graphique ou les sauts!
Il y a le systeme de visée qu'il faudrait améliorer, et je pense que ça peut être un exellent jeu, mais j'espere qu'il sera pas trop répétitif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je viens de jouer a la démo et mes premières impressions sont tres bonnes, mon activité préfére est de sauter partout comme beaucoup d'entre vous et je suis dsl mais je trouve que les graphisme sont tres joli meme si c'est en cell shading, par contre desfois je saute assez haut et des fois je n'arrive pas a sauter tres haut alors que mon niveau d'agilité est au meme point bien sur,quelqu'un pourrez m'expliquer??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol l'activité préféré de tout le monde ici c'est le saut! Y'a aussi un truc marrant a faire ! C'est de faire la même chose que 2 gars en une vidéo! Aller chercher plein plein de voiture, camion etc... et empiler les dans un grand espace! Ensuite lancer 2 grenades dans le tas et admirer le spectacle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
Lol l'activité préféré de tout le monde ici c'est le saut!

Non pas pour moi, allez en hauteur c'est mais ci c'est juste pour regarder le paysage c'est moyen. Je préfere encore acheter un jeu de plate forme. Donc non pour moi snip sur des immeubles et corp à corp dans la rue. J'augmente donc surtout la force et le gun. C'est génial une fois qu'on arrive à 2 étoiles en gun on fait énormément de headshot réussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan il y as autre chose a faire en haut des bulding...déjà se donner le defis de monter en haut....tout en haut...puis d'atteindre le toit d'en face en sautant...et ainsi de suite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi ça me soule d'arriver en haut, surtout si j'ai un mauvais niveau en gun ça sera dur de faire des headshots. Je préfere le côté bourrin du jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pris la démo et j'ai été ma foi fort surpris..
Rien ne pêche dans ce jeu.. L'animaition ne saccade pas,les graphisme sont appréciable le style aussi.
Le seul petit truc qui ma ..pas déçu mais.. titiler c'est la conduite des vehicules..
Chaque véhicules a sa propre maniabilité.. et passer d'une voiture a l'autres peut être destabilisant.


Mais sinon,il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark Shive a écrit:

Le seul petit truc qui ma ..pas déçu mais.. titiler c'est la conduite des vehicules..
Chaque véhicules a sa propre maniabilité.. et passer d'une voiture a l'autres peut être destabilisant.


Mais sinon,il est bien

Ca c'est plutot un avantage !!! enfin bref perso je l'ai déja commandé, plus qu'à attendre le 26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaaa mais j'ai pas dit que ce n'était pas un avantage!^^
J'ai juste dit que personnelement ça me destabilisais assez.
Mais d'un autres côté c'est un bon plus pour ce jeu qui ne fait que se demarquer encore plus du genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir , bon je reviens sur le temps de la demo alors des que tu obtient 2 a une competence il te reste plus que 30 minute de jeux sinon tu peu jouer 1h maxi voila,
sinon pour les voitures la conduite est exemplaire sa tient la route et plus tu augmente ton niveau de conduite et plus tu tiens la route , sinon pas trouver de sortie pour un avion ou autre vehicules volant , donc je suppose que notre voiture pourra se transformer en bateau peu etre ??? vue la sortie qui tombe ds l'eau .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours pas réussi à télécharger la démo xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Inconscient]J'ai toujours pas réussi à télécharger la démo xd[/QUOTE]

c' est con ça...


j' ai essayé le jeu et je dis dire que je n' ai pas été surpris.
le jeu est sympathique mais, je le trouve ennuyeux et répétitif au bout d' un moment.

dans le genre just cause quoi :
aller à un point donné, séquence de fight, aller à un autre point donné, séquence de fight, ...

mais just cause, j' avais beaucoup aimé car ça se passait sur une île tropicale gigantesque, où l' on pouvait passer de véhicules en véhicules sans temps morts, et où la présence de deux roues, de bateaux et d' avions était bénéfique...

en revanche, crackdown est sympa au niveau de la progression du perso, et du style graphique.
après, je ne lui trouve pas grand chose d' exceptionnel...

mais c' est mon point de vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu trouve ce jeu ennuyant je ne t'imagine même pas sur un GTA ou Saint row ! c'es pareil sauf que là on a le bonus du saut et en plus les charactéristiques de force, conduite, agilité etc.

Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me demandais si il y avais des moto dans ce jeu ??
 
 
[QUOTE=Vegeta$]je me demandais si il y avais des moto dans ce jeu ??[/QUOTE]
Ca n'a pas été encore vu, ni démontré (en me trompant peut-être). Ce serait une grande surprise si ça pouvait être implanté (on peut encore espèrer, le coup des motos dans TDU s'est déclaré peu de temps avant la sortie )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La demo m'saoulé en 10 minutes....
Répétitif , pas maniable , un peu juste graphiquement ( j'aime bien le cell-shading pourtant) , ennemis débiles....bref
Je le réserve pas....j'attend de voir ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le trouves répétitif en quoi? Y'a plein de choses a faire et pourtant c'est que la démo... et franchement au début c'est vrai que c'est un peu dur a prendre en main... Mais moi je m'y suis fait au bout de 30minutes et après c'est trop trop simple!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité