flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 5 sur 36 / Total : 709 résultats

"coop en live"... On va pouvoir jouer en coopération ? :confused:

Jonsaaaaaaaaaam'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angell a écrit:
"coop en live"... On va pouvoir jouer en coopération ? :confused:

Jonsaaaaaaaaaam'

Si tu achete ce jeu (crackdown) je l'achete et je te promet qu'on se fait des heure de Coop tu va l'acheter ou pas?
 
 
Est-ce que la démo va être gratuite ou bien il va falloir dépenser quelques points Microsoft ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hefferagor]Est-ce que la démo va être gratuite ou bien il va falloir dépenser quelques points Microsoft ?[/QUOTE]
Gratuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que il y aura que du coop et a combien ?? Et y aura t-il d'autres modes multi genre saint row aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends avec impatience les premiers tests de ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi j'attend surtout d'avoir la démo entre les mains parce que les graphisme qu'on voit me font un peu peur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu sur xbox-mag.net
Crackdown, le jeu de Real Time Worlds, est déjà pratiquement assuré de connaître un lancement réussi. La faute aux invitations à la bêta de Halo 3 incluses dans les premières copies du soft. On vous en parlait récemment : les premiers boîtiers du GTA-Like de Dave Jones comporteront un logo spécifique garantissant un accès au test du mode multi du soft 360 le plus attendu de l'année. De quoi mettre en châleur les quelques 2,5 millions d'abonnés Gold du Live et peut-être convaincre d'autres joueurs de migrer vers le forfait payant de Microsoft. Non, vraiment, la stratégie est brillante. Heureusement que le prix de Crackdown restera, lui, fixé à 60 euros.

Attention toutefois de ne pas tomber dans les pièges qui ne manqueront pas de se tendre à partir du 23 février prochain. D'abord, il faudra prendre garde d'acheter une version de Crackdown contenant un accès bêta (un logo, visible ici, devrait l'indiquer sur le boîtier). On ignore encore le nombre de copies qui seront distribuées (et donc le nombre de places restantes). Ensuite, il ne faudra pas basarder le jeu juste après l'achat. C'est le DVD de Crackdown qui permettra le téléchargement des fichiers de la bêta, on accédera à cette dernière en l'insérant dans sa 360. Il ne faudra pas non plus oublier de vérifier qu'on est bien en possession d'un disque dur et d'un abonnement Gold (payant). Enfin, il faudra éviter de se faire rouler par les petits malins qui ne manqueront pas de proposer des Crackdown édition bêta à prix d'or sur eBay. Cette affaire n'a décidément pas fini de déchaîner les passions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha donc il existera des versions de jeu sans le beta test...
Il en restera pour tous le monde alors,enfin j'espere la beta teste m'interesse pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Ha donc il existera des versions de jeu sans le beta test...
Il en restera pour tous le monde alors,enfin j'espere la beta teste m'interesse pas.[/QUOTE]
je suis preneur pour la béta car le jeux sera au même prix pour les deux version 60 euros
donc tu achète le jeux et tu me file la beta
d'ailleur bien vu microsoft pour le prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commen on ces pour savoir si il y a la beta dedans comme elle ne sera pas partout
 
 
Gotd32 a écrit:
Ha donc il existera des versions de jeu sans le beta test...
Il en restera pour tous le monde alors,enfin j'espere la beta teste m'interesse pas.

Tu me l'offre ? (la bêta)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Tu me l'offre ? (la bêta)[/QUOTE]

Quelqu'un est passé avant, dommage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fan absolu c'est moi ! donc les fans d'abord ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce jeu me dis aps trop mais je vais tester la demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouahaha sa va pas les gars,si je l'ai,bein j'essaye,sinon ca reste dans la boite,désoler je ne vais pas envoyer ca par courrier,surtout que je ne pense pas me prendre la version avec le beta-test,et pas sur que je prenne le jeu le jour de sa sortie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben vous saver quoi je croit que je vais aller le commander dés que je passe au magasin (dans la semaine donc)
 
 
C'est parti pour le téléchargement de la démo, on verra bien ce que sa donne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rahh je vais devoir attendre de rentrer du boulot pour la prendre cette démo x_x Je l'attend depuis tellement longtemps ...

[SIZE="1"]Puis 1,2Go ça se fait pas en un claquement de doigts ... :/[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé tout ça, mouai bof, mais je ne parle que de la démo. Si les développeurs corrigent quelques bugs (un lock pourri entre autre), ajoutent plus de contenu etc, en bref, améliorent le jeu, je pense que ça pourrait vraiment être très bon !

Déçu par la démo, mais confiant pour le jeu complet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité