flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 28 sur 30 / Total : 587 résultats

je l ais et j yjoue depuis 2h de temps premier bilan ( merci scoregames):
Un des meilleurs jeux de voiture que je n' ai jamais vu ! Des graphismes époustouflants (surtout en HD), et malgré une jouabilité plus axée arcade, elle en reste très maniable, et fun. Les championnats ont de quoi vous tenir en haleine avec de nombreuses catégories et championnats que l'on peut recommencer aisément avec 5 niveaux de difficulté ! A posséder absolument !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu la mintenant ? !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merd* ca vous fait rien vous d'acheter un jeu de caisse et de pas pouvoir jouer avec vos potes ?
Ou alors c'est une mauvaise information que l'on ma dite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playerxbox361 a écrit:
pourquoi tu la mintenant ? !!

bien sure que je lais et je drois pas etre le seul!!! car generalement pour certains jeux ils sortent une jour avant la date officielle. ( surtout si tu le reserve)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain falai me dire abusé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais à micromania ils m'ont demander si e voulais venir le chercher ce midi mais comme ma 360 est réparation j'ai dut leur demander de me le garder jusqu'à la semaine prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sabla a écrit:
playerxbox361 a écrit:
pourquoi tu la mintenant ? !!

bien sure que je lais et je drois pas etre le seul!!! car generalement pour certains jeux ils sortent une jour avant la date officielle. ( surtout si tu le reserve)

Comme tu l'as y a un mode écran séparé ou pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis aller l'acheter il dechire tou et en + les sués son super simpla a avoir j'ai dja 150 Game score
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playerxbox361 a écrit:
je suis aller l'acheter il dechire tou et en + les sués son super simpla a avoir j'ai dja 150 Game score

Est ce qu'on peut jouer à 2 sur la même console ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est vraiment beau mais par contre la conduite est cent fois trop arcade pour moi !
et pour ce qui est du réalisme il réside uniquement dans les conclusions qui sont vraiment bien faites mais la conduite est vraiment nerveuse et vraiment trop nerveuse puisque peu importe la surface sur laquelle on roule le comportement de la voiture est semblable à une conduite de ridge racer !

c'est pour ça que pour moi ce jeu devrait s'appeler " colin mcrae : beurk"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rolixinho oé on peut sur la meme console ( j'ai encore avancé 18 sucés pour 260 game score le jeux me fait BAND..... ^^ et je suis uper happy il y a la citroen c4 de loeb !! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Silverbreak a écrit:
je conte sur ceux qui l'achete pour que vous nous fasier de bonne video

Si vous voulez des screens et un tite video de 30 sec prener mon msn qui est egal a :milhous3@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas msn, mais tu pourrais pas poster tes screens ici, sur le topic??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui np mais c'est un gros plan

Edité le 16/06/2007 à 14:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci t'as une TV HD ???
Edité le 16/06/2007 à 15:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui une lg elle et dans le topic "votre xbox 360 dans son coin naturel" je croi vers les pages 30 a 40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton image à été prise avec quelle résolution???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
? avec un apareille photo numerique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle image que j'ai prise je dit respec 13 eme du xbox live sur 5000 jouers environ, sur cette epreuve d'allemagne qui ma

couter 600.000 euros du jeux pour acheter ce prodige de voiture qui est la lancia delta S4 , certe elle n'est plus toute jeune

mais c'est la meilleur tuture du jeux...

Mais au final j'ai eu 20G pour avoir gagner le championnat (entre autre vous le voyez surement il y a pa mal de frenchee sur le jeux ont est vraiment bon !!)

1eme:



2eme:


Edité le 17/06/2007 à 11:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde! je me demande vraiment si ce jeu en vaut la peine. en effet je me demande si je vais accrocher, et aussi si la difficulté n'est pas trop élevée parce que je ne suis pas très très fort dans les jeux de voitures.
Et si quelqu'un a forza 2, vaut il mieux acheter ce dernier ou DIRT. Merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité