flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 1 sur 30 / Total : 587 résultats

[SIZE="6"]COLIN MCRAE RALLY: DIRT[/SIZE]




Sortie : Courant 2007
Développeur : Codemasters
Editeur : Codemasters
Genre : Course




La série mythique revient dans une toute nouvelle version boostée next-gen. Le nouveau Colin McRae Rally ira beaucoup plus loin que de simples rallyes à étapes, il proposera un ensemble ultra complet de compétitions tout-terrain et rallye avec des courses sur gravier, terre et boue comme Hill Climb ou des courses de Rally Cross avec plusieurs bolides en simultané.

Les différents championnats proposeront des courses avec des voitures officielles sur des tracés issues de véritables routes situées aux 4 coins du globe. En plus des courses de rallye 'classique' (où seul le chrono compte), vous aurez aussi accès à des courses avec plusieurs voitures en simultané pour aller au-delà des limites !

Avec de nombreuses voitures et compétitions officielles, une large palette de courses tout-terrain et de rallye, de tout nouveaux tracés, de nombreux modes de jeu (dont Rallye, Rally-Cross et multijoueurs) et le gameplay qui a fait la réputation de la série, le nouveau Colin McRae Rally s'annonce exceptionnel.




Plus de détails:

Colin McRae : Dirt utilisera pour la première fois le moteur Neon, des studios Codemasters.

Le nouveau moteur Neon renferme en son cœur un petit bijou de technologie. Spécialement conçu pour ce nouvel opus next-gen, ce moteur a permis à l’équipe de travailler de manière extrêmement pointue sur des détails de véhicules et d’environnements. 30 experts en technologie, intégrés à l’équipe de développement du jeu, travaillent depuis 18 mois à la conception de ce moteur révolutionnaire. Les caractéristiques exceptionnelles de ce nouveau moteur répondront aux exigences de performances des consoles next gen. La technologie des précédents opus de la série n’a pas été adaptée mais complètement renouvelée grâce à ce nouveau moteur.

Le moteur Neon veillera à offrir aux joueur une expérience extrême de sport automobile tout en conservant la jouabilité qui a fait le succès de la série. Avec plus de 40 véhicules sous licences officielles et 12 catégories de voitures différentes, les fans de la série auront le choix entre les 2 roues motrices, 4 roues motrices et les rallyes classiques avec notamment le prototype R4 de Colin McRae et la Subaru Impreza de la superstar des X Game, Travis Pastrana.

Gavin Cheshire, Vice Président des studios Codemasters commente: « Neon va nous permettre de proposer un moteur capable d’offrir des possibilités plus étendues qu’une simple mise à jour de la technologie déjà existante n’aurait pu le faire. Les effets les plus probants résident dans des détails visuels et physiques qui produisent des effets de particules époustouflants. »

Neon a permis à l’équipe de modéliser avec exactitude des lieux et des environnements existants et de leur donner vie, comme par exemple lorsque le vent se lève sur la course. Utilisant la physique en temps réel, chaque élément qui compose le paysage sera affecté par le vent : la direction de la fumée, les arbres, le feuillage, les drapeaux le long de la piste, la pluie, et les véhicules eux-mêmes.

Suite à un choc par exemple, la tôle sera froissée, les vitres brisées et tout ce que vous heurterez dans l’environnement sera déformé de manière réaliste. Les arbres plieront puis casseront, l’herbe sera écrasée sous l’effet du poids de la voiture, les bois seront fendus et les pierres brisées. Votre véhicule ira même jusqu’à s’enrouler autour d’un arbre si l’accident est extrêmement grave.


Voici quelques images in-game:











Infos provenant du site xbox-360.fr et xboxygen.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe aïe aïe, jouant à CMR depuis le premier opus, on se rend compte maintenant de l'évolution qu'il a suivi au fil du temps, et cet opus a l'air justement de prendre de nouveaux horizons :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est bien jolie tout ces p'tit sreens, en attendant quand même une p'tite video "in-game"
Mais je trouve quand même l'image de la Citroën C2 un peu bizzard!!!
Je trouve qu'il y a un peu trop d'effect à mon goût ( mais je ne dis pas que c'est moche
Enfin vivement une video quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ralalala le retour du jeu de rallye ça me tarde unpeu en esperant que le gameplay soit a la hauteur ça va peter aussi non arff trop caller décidément on a pas le temps de s'ennuyer avaec tout les jeux qui doivent arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le jeu est graphiquement comme ça, et bien BRAVO!!!! En 60 images seconde,PARFAIT !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tant que grand fan de jeu de rallye (j ai fini les Cmc Rae du 1er au 6eme et rallisport 1, mais pas le 2... dernier mode trop difficile :D(honte à moi, je me souviens plus du nom!!) je sais, ça force le respect... ; p ) je me dois donc d attendre de pneu ferme (ok je sors... ) ce nouveau joyau de la couronne des jeux de rallye.
un graphisme déjà superbe, une maniabilité un chouïa décevante à ce qu avait dit un rédacteur de JV.fr mais quoiqu il en soit, ce jeu est sur d avoir au moins acheteur, MOI!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa mes amis! Ca va être un pur jeux de course! j'ai déjà HATE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je suis fane des jeux de voiture et les graphisme de CMR sont magnifique , c'est époustouflant:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'imagine déjà un replay d'une subaru sous la pluie, avec le son du moteur qui risque d'être impressionant comme dans tous les Colins, les flammes qui sortent du pot, le vent qui fait bouger les arbres, un coup de tonnere etc...

:o Ce jeu me donne faim!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu qui je vais acheter en occas parceque j'aime bien les jeux de rally mais pas pour 70 € quend meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement une date de sortie!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici d'autres images tirées de replay:










H.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imaginez, avec la puissance next-gen à l appui, une ré-édition de la spéciale du japon sous un terrible orage dans colin mcrae 4... moi j imagine même pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici de toutes nouvelles images:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa tout sa mais j'éspère qu'il y aura toujours le vrai mode WRC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin le retour des jeux de rally esperont qu'il soit bien réaliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tous cas c'est l'impression qu'il donne...comme c'est joulie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup halotho!!!
le jeu est toujours aussi beau on dirait bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ces nouvelles images, il me tarde vraiment de pouvoir tester ce p'tit dernier de "Codemaster".
Cela changera un peu de pouvoir conduire d'autre vehicules que ce du "WRC", en esperant que le mode championat ne change pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A savoir si cela est vrai ou encore un coup de bluffe!!!!!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité