flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 8 sur 30 / Total : 587 résultats

Vivement la fin juin je croti que je vais passer un temps incoryable dessus surtout avec le online Ca fait trop longtemps que j'ai pas mis les pattes sur un jeu de rally
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Une grosse vidéo de gameplay (10 min !):

http://www.youtube.com/watch?v=lo_0BPzSKD4&eurl=...
[/QUOTE]

merci tompouss!
ce qui est cool avec toi c' est que j' ai même plus besoin de parcourir le net pour trouver quoi que ce soit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'interfasse a l'air cool et je jeu aussi ^^ c'est moi ou les arbre reflets aparaissent d'un coup sur le capot ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, assez claire et originale. mais sur tous les colin mcrae l' interface était assez travaillée d' un point de vue facilité d' accès et clareté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, l'interface est très cool, ça bouge bien et tout. Et le jeu est vraiment magnifique ! Malgrès la qualité de al vidéo, on voit quand même que c'est hyper beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous se que j'espere c que il font tenir leur profemmesse qu'il nous promete po des truc et qu'il ne le fasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce que j'ai vu (merci tompouss au passage !!!!) me parait satisfaisant et puis bon les derniers jeux de rally que j'ai "tater" c'est colin mc rae 4 et rallysport 2 , donc suis en manque de voiture dans la gadoue !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
c'est calair que ça manque ! le bruit de la taule froissée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo est pas mal du tout, (une fois de plus, merci Tompouss !!!) on en voit pas mal sur le jeu, les menus.
Donc vivement sa sortie quoi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai hate d'avoir ce jeu

PS : je suis Gone17 mais j'ai eu un problème alors j'ai refait un compte . je demande donc au modo de suprimer le compte Gone17 et si c'est possible me mettre le nombre de message poster avec Gone17 sur ce comte Red-Luck
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur ce jeu est vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouveau Photo de la semaine sur le site officiel du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Red-Luck]j'ai hate d'avoir ce jeu

PS : je suis Gone17 mais j'ai eu un problème alors j'ai refait un compte . je demande donc au modo de suprimer le compte Gone17 et si c'est possible me mettre le nombre de message poster avec Gone17 sur ce comte Red-Luck[/QUOTE]

Te remettre ton nombre de post ? XD . Moi j'espere qu'il sera aussi jouissif que le 4 qui reste pour moi le meilleur opus de la série .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Te remettre ton nombre de post ? XD . Moi j'espere qu'il sera aussi jouissif que le 4 qui reste pour moi le meilleur opus de la série .[/QUOTE]

J'ai jamais eu de Clin McRae mais je pense que selui la sera exellent , je l'est dèja réserver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur qu'il sera bien et en plus si tu aime les jeux de course c un jeux a avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement après avoir vu les vidéos exclu, le jeu est vraiment superbe tout y est :eek: , magnifique ça va vraiment etre une référecne en rallye...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
finalement forza attendra , je prefer l'ambiance dépaysante des jeux de rally et cette fois , la qualité est vraiment au rendez vous ... JUMP IN !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas moi je dit le moi de juin ça va etre jeux de course online entre forza et colin mc rae je vais faire que ça lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images:











Et des vidéos:

http://www.jeuxvideo.fr/article...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entre les buggy et les camions on voit bien qu'il y a une odeur de motorstorm dans les airs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité