flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 4 sur 30 / Total : 587 résultats

Ce jeux me fait vraiment envie ^^ !

Prions pour de bons sons de moteur qui déchirent, et surtout des collisions (voiture/voiture et voiture/décors) trés bien gérer (parfaitement même ) et de voir sa caisse s'exploser de façon réaliste avec des purs bruitages ! J'ai trop adorer a l'époque les rally sport, avec les portiéres qui s'arrachaient et tout pendant les tonneaux

Vivement ce jeux, et vivement un Destruction derby NEXT GEN (je peux réver la )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer est magnifique mais ca reste une cinematique toujours pas de in-game. Je trouve que les effets de lumieres sont magnifique, on en prend plein la tete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fan de la série depuis le second colin mcrae, je dois dire que ce trailer m' a donné le sourire toute la journée.
vraiment très bien réalisé, nous avons enfin pu en savoir plus sur ce nouvel, et novateur par la même occasion, opus de la saga de rallye la plus en vogue de ces dernières années.

enfin, je l' attendais depuis presque deux ans... je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien ressembler un jeu de rallye next-gen... j' ai une réponse, certes, probablement faussée, mais c' est quand même un début et une indication sur la suite des évènements.

effets de lumières dernière génération, volutes de poussières et effets de particules plus vrais que nature, modélisation superbe, animation exceptionelle, et un tas d' autres magnifiques nouveautés.
mais, comme l' ont annoncé les développeurs, ce trailer est tiré de cinématiques et non pas de phases ingame. cependant, je pense que le jeu, d' après les images de replay, n' en sera pas non plus à des lieues.

mon attente est encore plus importante à présent, et quel plaisir d' avoir lu dans JVM que le jeu était prévu pour Juin!!
même si ça ne m' étonnerait pas qu' il soit repoussé comme d' habitude...
mais voilà, nous sommes quand même fixés, et savons que la mise en scène et le spectacle, autant que visuellement qu' au niveau des sensations, sera plus importante. une chose qu' a su faire motorstorm, et que ce nouveau futur bijou de sport automobile s' est empressé de s' en rapprocher.
effectivement, en écumant une bonne poignée de sites et forums consacrés au jeu vidéo, et aux articles concernant ce trailer, j' ai pu lire que de nombreuses personnes assimilait à la vue de ce trailer DIRT à motorstorm, un des titre de lancement de la PS3... est ce les décors? la présence de buggys? la présence de collisions? (absentes auparavant) ou le fait qu' un certain spectacle soit mis en oeuvre? ...

enfin bon, bonne chose que ce trailer, qui arrive à un moment parfait, où le jeu vidéo manquait un peu de croustillant...

quel bonheur tout de même que de voir le pike' s peak sur un mcrae... ou encore la présence de véhicules originaux comme ces buggys... génial.

enfin bon, voilà, je ne sais que dire de ce colin mcrae DIRT, qui m' en a mis plein la vue aujourd' hui, et que je ne peux que saluer.

le mot qui me vient à l' esprit ... hum... raffraichissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant la vidéo de gameplay, voici une nouvelle image:


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De mieux en mieux.... ça va le faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images sont de plus en plus belles,elles me font baver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que ça donne envi !
sans parler de la bande annonce qui est sorti sur le market place aujourd'hui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer est vraiment splendide ...
 
 
Après le trailer d'hier, voici la vidéo qui est disponible sur le xbox live.
Elle nous permet d'avoir un bon aperçu des qualités graphiques du jeu.
Vidéo visible sur le lien suivant:

http://www.xboxyde.com/stream_3662_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Damned !
Trois mois à attendre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci "Tompouss" pour la video...
Il me donne de plus en plus envie ce p'tit CMR-DIRT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ouaouh quel beauté ! a la poubelle motorstorm !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Ouaouh quel beauté ! a la poubelle motorstorm ![/QUOTE]
c'est quand même pas sympa :P, motorstorm c'est un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais vraiment été attiré par les jeux de rallye. Quelque chose me rebutait, peut-être était-ce la difficulté ou alors le fait que les dégâts ne soient pas assez réalistes à mon goût.
Mais dans ce cas-là, après avoir vu les vidéos et les captures je ne puis que m'incliner et déclarer : CA DECHIRE GRAVE !!!!!!!!

Ce jeu sera mien dès sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ! mais j'ai toujours adorer les jeux de rally !

mais la toute les course off road sur le live ce sera genial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouvez me dire quand il sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant il est annoncé pour Juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Ouaouh quel beauté ! a la poubelle motorstorm ![/QUOTE]
oui effectivement
C'est énorme!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c sur que motostorm est moin beau que colin mc rae dirt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pensez qu'il sortira en juin... c'est rare les jeu qui sorte a la date prevu maitenant c'est devenu la mode d'avoir du retard meme fleau pour les consoles(surtout une noir et qui a fait un lancement pitoyable )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité