flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 5 sur 30 / Total : 587 résultats

[QUOTE=Gibson&Co]Pour l'instant il est annoncé pour Juin.[/QUOTE]
merci de ta reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
put**** j' en peux plus.
10ème fois que je me repasse ces deux drogues de trailers, faisant des arrêts sur images à chaque morceau de gameplay de la nouvelle vidéo... XD

vite, vite, vivement Juin!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptain ces vidéos !!!

Par contre sur la seconde j'ai un peu peur (sur le peu qu'on voit) coté crash, la bagnole réagit bizarrement on dirait, j'esper qu'elle fera vraiment de beaux et longs tonneaux, et qu'elle pourra un peu se plier, sinon coté graphique c'est énorme je trouve !

Si vous croisez un mec qui roule a contre sens sur le live c'est moi qui test les crashs xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un mode multijouer de prevu? jusqu'a combien.. si il y en a un ca s'annonce comme de longue nuit ca!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah logiquement oui.... sur le live ça va tout péter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur qu'il y aura un live un jeu comme sa sans live sa saire presque a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Quentin67]c sur qu'il y aura un live un jeu comme sa sans live sa saire presque a rien[/QUOTE]

Espérons...
Moi j'espère qu'ils optimiseront un peu mieux les crash. Avec par exemple, soyons fous, une voiture se coupant en deux sous l'effet d'un choc contre un arbre ou encore un vol plané du haut du Pikes Peak pour finalement s'aplatir en bas.
Bon il faut que je me calme ...!!

Par contre j'espère que le jeu ne penchera pas trop du côté acrade, enfin pas aussi exagéré qu'un Rallysport Challenge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gibson&Co]Espérons...

Par contre j'espère que le jeu ne penchera pas trop du côté acrade, enfin pas aussi exagéré qu'un Rallysport Challenge.[/QUOTE]


J'ai pratiquement joué à tous les Colin McRae Rally,ils sont tous trés simulation,donc je crois que Codemasters va garder ce esprit dans ce prochain opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]J'ai pratiquement joué à tous les Colin McRae Rally,ils sont tous trés simulation,donc je crois que Codemasters va garder ce esprit dans ce prochain opus.[/QUOTE]

J'espère que ce que tu dis est vrai car lorsque, dans la 2ème vidéo, on voit une Suzuki Swift ( je crois ) qui dérape à mort se prend un obstacle, j'ai trouvé que ça faisait un peu arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le jeu est pas annoncer comme une simi mais plutot arcade mais ca resemblera pas aux epreuve de rallye de GT en tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je m' attend à une maniabilité plus typée Rallisport Challenge. c' est d' ailleurs ce qui a été annoncé. plus arcade...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai et moi ca me deplait pas .. j'aprecie plus les jeux de courses arcade que simu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aurais bien aimé quelque chose entre les deux, à la manière d'un PGR.
Mais bon c'est peut-être une garantie de fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
super on pourra se refaire des tit remake à la destruction derby !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui désolé mais il est moche regarder les video quand on voit le co pilote c'est aussi bien que sur ma gameboy pocket a 5 ans lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que la vidéo m'a sacrément refroidi... j'espère que cela ne va pas refléter la qualité graphique du jeu car sinon ils se foutent de nous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]C'est clair que la vidéo m'a sacrément refroidi... j'espère que cela ne va pas refléter la qualité graphique du jeu car sinon ils se foutent de nous ![/QUOTE]

A bon tu trouves ? Je viens de regarder et je trouve les graphismes bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité