flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 25 sur 30 / Total : 587 résultats

si je trouve que la demo me deçoit j ais le droit de le dire!! un forum est la pour ça non??!!!
j ais pas dit que le jeu etait nul!! juste que par rapport a ce que j attendais suis un peut deçu. mais si la version final me donne tort, ben j en serait le premier ravis .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi !!
mais !
www.rueducommerce.fr...

il vous livre le jeux le 11 juin sa vau la peine? sachant que les frais de port sont de 4.50 euros
Edité le 29/05/2007 à 08:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 18:24 pour le motif suivant : .
 
Carrément lourd....
Pur flood....
Forza et CMRD n'ont rien de comparable....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand meme,je sais qu'il n'on rien a voir mais je rigole !alors dirt c'est pour le 15 c'est ça?j'ai un probleme avec la demo je la telecharge depuis environ 2h et demi et jen suis qu'a 43% c'est normal?il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde dessus normalement sa fait au moins 4 jours qu'elle est dispo!
GI31 a écrit:
Carrément lourd....
Pur flood....
Forza et CMRD n'ont rien de comparable....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien je n'ai pas encore donné mon impression sur ce jeu ...

Bon be tout a fait splendide des menus qui sont splendidement beau au courses qui sont splendidement belles ^^

Juste pour dire que pour le moment je trouve que c'est LE plus beau jeu de voitures de la console ...
Message edité le 29/05/2007 à 18:24
 
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 18:25 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 18:25 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 18:25 pour le motif suivant : .
 
chui daccord avec toi ( ta vendu ta wii 321 euro ?) quelle est le con qui pourrait l''acheter a se prix la !!
Edité le 29/05/2007 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous juste pour dire qu'apres de longues heures de demo je suis arrivée a : 1,06,94 min au circuit avec les buggie sinon je trouve que la demo dechire et j'espere que le jeu tuera !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens dessayer dirt et je retire ce que jai dis de mal sur ce jeux jai kiffé meme si je suis pro simu et pro forza ce jeu est tres jouisif vraiment j'ai beaucoup aimé dommage que ce soit un peu trop facile car des les premieres secondes
je ne fesais aucuns faux pas(peut etre car habitué des simus de caisses je sais pas)bravo codemaster
Edité le 29/05/2007 à 20:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que le coté arcade va, à mon avis, vite me le faire revendre... Je l'acheterai peut-être d'occaz...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gibson&Co a écrit:
C'est clair que le coté arcade va, à mon avis, vite me le faire revendre... Je l'acheterai peut-être d'occaz...

Pareil pour moi, il est vachement arcade, puis avec forza 2 je ne pense pas le prendre en neuf...quoi que...je verrais bien une fois en caisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si c'était volontaire (même si je le pense), mais tu as fait un joli jeu de mot Kunio !! C'était celui-là :

Kunio a écrit:
je verrais bien une fois en caisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai bien aimer la demo niveau graphique c'est just magnifique et moi le gameplay me va tres bien( je suis pas fan de simu).. un jeu que je m'acheterais des que possible!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi voila mes achats le 6juin:le volant xbox360 PLUS une carte 1an gold(il faut bien ça pour forza) PLUS forza!sa fait lourd mais je pense me prendre dirt aussi pour y jouer 3jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon moteur graphique sur cette démo. Je regrette juste les nombreuses sacades présentes lors de gros crashs dans les murs. En espérant qu'ils règlent ça sur la version finale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui surement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes nombreu à dire qu'il y a des ralentiessements lors des carambolages et autre gros choque !

moi j'en ai pour ainsi dire jamais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité