flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 21 sur 30 / Total : 587 résultats

plusieurs sites sont contradictoires au niveau du contenu de la démo...
chez xboxygen on doit piloter une Mitsu Evo IX et chez xboxmag ça serait une course de buggy, de rallye, et un contre la montre... en tout cas me tarde de rentrer de cours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est dispo. Bon téléchargement a tous

Je vous ferais un édit pour vous dire ce qu'elle contient au final et je donnerais aussi mes premières impréssions.
Edité le 24/05/2007 à 12:26
 
 
Des avis a propos de la démo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n'a encore testé la démo histoire d'avoir un première avis, je suis au taf et il me tarde de tester là.
J'éspère qu'il déchire autant que ce qu'il nous laisse croire :)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patience, j'en suis a 50% du téléchargement. Je pense que je vais devoir recréer un post pour vous donnez mes impréssions.
 
 
Aletor a écrit:
Patience, j'en suis a 50% du téléchargement. Je pense que je vais devoir recréer un post pour vous donnez mes impréssions.

Cool!
Moi j'essaie de la Dwload ce soir.
Perso, j'ai mis 24minutes pour télécharger la béta d'Halo3 qui fait 900 et quelques Mo.
Alors la démo de dirt qui fait 700mo et quelques je planche pour 15minutes. Quand je vois que tu n'en est qu'50% après 46minutes :s..
Tu tournes a combien de mégas? Moi 14 pour infos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en 12Mega, je ne sais pas pourquoi mais peut importe ce que je télécharge (réssent ou ancien) sur le Xbox live, ça ne me prendre que 300ko/sec sur ma connection au maximum. Dit toi je n'en suis qu'a 76% là :x Si vous savez quel port faut il que j'ouvre pour que ça aille plus vite, je suis prenneur. J'ai crée un pont entre mon pc et ma console afin de bénéficier de la connection qui se fait en ethernet sur mon modem. Je suis avec une Freebox V4 au passage.
 
 
Très bonne démo, graphiquement c'est manifique, les voitures se pète avec beauté, se salisse tout aussi joliment, bonne impression de vitesse et fluidité général. Les vues sont bien choisie, avec une préférence pour la vue capot, mais la vue volant et surtout pilote est très bien rendu et jouable. Même si la visibilité c'est pas encore ça et qu'il faut connaitre le circuit pour taper des bons temps dans ces vues.

Prise en main immédiate, bon feeling colin mcrae, les épreuves buggy je trouve qu'il faut passer en vue extérieur sinon c'est bien le bordel, et tout est basé sur les dérapages c'est sympa.

En gros pas déçu, même pluton impressionné par les graphismes, mais la démo est un poil courte. En gros le mois de juin va être blindé niveau de jeux de course/rally.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de commencer a la téléchargé et en 2 ou 3 min je suis déja a 10% alor je sens que sa va allé vite, il me tarde trop de l'essayer

Je suis a 31% mais sa n'avance plus sa m'énerve.

Edité le 24/05/2007 à 14:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo fini de dl il y a 10min, c'est pas mal du tout. Graphiquement c'est super beau, mais je trouche que certain morceaux de la voiture sont difficile a faire tomber C'est très plaisant niveau conduite et intuitif.
 
 
Bonne démo ... je sais pas pourquoi je l'ai téléchargée en 10 minutes à peines...
Bref graphiquement ça cartonne...
Donc 3 caisses dispos avec un circuit pour chacune apparement (pt que j'ai pas fait le tour)
La conduite est plutôt sympa (moi je préfère la vue la plus en avant ras du sol pour la vitesse)
Mais je trouve que les sensations n'égalent pas celles de feu RSC2 de la première xbox....
Bah aprés c'est que la démo...

Ah oué aussi +1 pour l'intro et le menu-design qui cartonnent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake74130 a écrit:
moi j'ai jouer durant 1h de temps, et certes les graphismes sont magnifique mais quel manque cruel de sensation

d'une part la voiture a des freins en acier, ils sont bcp trop puissant,

d'autre part la voiture survole un peu la piste, la sensation de poids est quasi inexistante

et pour finir on a quasiment pas besoin de freiner on tourne fort et sa passe...

bref un jeu pour le grand public mais qui decevra pas mal de fan de rallye...


Je suis à 100% d'accord avec lui sur toute ce qu'il a dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai marre au début ça avancé le téléchargement été super rapide 30% en a peine 20 minutes et la sa avance trop pas 49% et sa fait depuis 13h50 que je télécharge.

Quelqu'un ne pourrait pas me dire c'est a cause de quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement parce qu'il y a plus de monde qui la télécharge.

J'espère l'avoir rapidement pour tester ce jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En 1 heure sa a avncé de 10%, je suis blasé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
En 1 heure sa a avncé de 10%, je suis blasé !

Ptdr, je suis dans le meme cas que toi, les serveurs doivent ètre blindés!
J'ai commencé a 17h03 et j'en suis qu'a 6%, alors que la béta Halo3, je l'ai eu en 24 minutes, pourtant j'ai du 14mégas la.
Sa me soule!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis a 86% alors que j'ai commencé a 13h50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
J'en ai marre au début ça avancé le téléchargement été super rapide 30% en a peine 20 minutes et la sa avance trop pas 49% et sa fait depuis 13h50 que je télécharge.

Quelqu'un ne pourrait pas me dire c'est a cause de quoi ?

j'en sais rien mais j'ai exactement le meme probleme ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
B
o0maxou0o a écrit:
captain naruto a écrit:
J'en ai marre au début ça avancé le téléchargement été super rapide 30% en a peine 20 minutes et la sa avance trop pas 49% et sa fait depuis 13h50 que je télécharge.

Quelqu'un ne pourrait pas me dire c'est a cause de quoi ?


j'en sais rien mais j'ai exactement le meme probleme ...


Sérieux les gars, vous ne pensez quand même pas être les seuls à télécharger cette démo,lol,?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en suis a 94%, j'approche du moment de vérité apres 6h de téléchargement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité