flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 26 sur 30 / Total : 587 résultats

Je n'en ai pas eu non plus bizarrement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi non plus pas de ralentisement ca doi etre votre bobox qui en a ras le disque lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fonces à 180 dans un mur et tu vas voir si tu n'as pas de sacades xD

Ma console sort de SAV alors je ne pense pas qu'elle est le moindre problème, enfin j'espère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pas de ralentissement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'attend avec impatience bien que je n'ai pas envore ma 360
etant grand fan de rally j'ai jouer a tous les colin mcrae et celui la a l'air vraiment bien avec des superbe grafisme
des que j'ai ma xbox je l'achete ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi il est reservé le 15 je saute desus en plus la demo ma completement mi Ok sur l'achat du jeu (il est superbe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hésitais entre forza 2 et dirt mais je crois que jvais prendre :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu plusieurs vidéo de se jeu hier , qui par ailleur je ne savais même pas qu'il aller sotir
Et ben franchement il à l'air top ! les graphismes on l'air beau , conduite entre arcade et simu avec en plus des dégats très bien rendu et des terrains de toute sortes avec possibilité de coupé les circuits etc ..
Bref vraiment pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Domage pour le live quand-même....

Et j'espère que la tire sera un peu moins légère que dans la demo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oé ptetre un mode dans le market place pour un live bine bien fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon plus grand regret dans ce jeu (en tout cas dans la démo) c'est le reset de la voiture quand tu vas un peu trop loin dans le décors. Genre tu fais un tonneau et la boum écran blanc et voiture remise sur piste... je trouve que ça gâche tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mat69 a écrit:
Mon plus grand regret dans ce jeu (en tout cas dans la démo) c'est le reset de la voiture quand tu vas un peu trop loin dans le décors. Genre tu fais un tonneau et la boum écran blanc et voiture remise sur piste... je trouve que ça gâche tout

sa as toujours eté comme sa dans les colin mcrae ....domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prefere voir ton pilote la tete eclater contre le par brise ? ...... jte rapelle le pegi 3+ je croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playerxbox361 a écrit:
tu prefere voir ton pilote la tete eclater contre le par brise ? ...... jte rapelle le pegi 3+ je croi

Bah nan mais au moins un peu plus de réalisme. Quand tu chutes dans un ravin de 30 mètres et que tu reviens sur la piste incognito sans une éraflure, je trouve ça dommage. D'autant plus que le moteur qui gère la gestion des dégats est vraiment poussé ...

'Fin bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins le jeu aurais été réaliste si le pilote crève !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
D'habitude je les détèste les jeux de voiture mais celui la m'a fait vibrer par sa beauté graphique et sa conduite super intuitive !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oé mais quand tes un tres bon pilote les chutes dans un ravin de 30 mètres son assé rare :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playerxbox361 a écrit:
oé mais quand tes un tres bon pilote les chutes dans un ravin de 30 mètres son assé rare :S
Rare, rare c'est vite dis ...

Si tu suit le championnat WRC et que tu ne te cantonne pas aux grosses pointures du type Grohnolm, Loeb, Solberg, tu verra qu'il y a une paire d'accidents.
Et puis en plus de la conduite totalement irréaliste de ce Colin Mac Rae, le fait de réaparraitre aprés un écran blanc suite à un accident ou une sortie de parcours c'est un coup de canif à l'immersion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon plus grand regret dans ce Colin MCrae DIRT c'est le live ou on ne peut jouer que en contre la montre, maintenant il n'y a plus qu'a espérer une mise a jour de la part de Codemaster pour nous mettre d'autre mode de jeux en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 26 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité