flechePublicité

Forum Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring



Calendrier des sorties 2011

Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats

Que de la bouse et du sous jeux, apres qu'ils s'étonnent pas de pas faire de benef cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Que de la bouse et du sous jeux, apres qu'ils s'étonnent pas de pas faire de benef cette année.
Ouè voilà ce que je me disais ^^
 
 
Mise à jour des dates
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THQ précise les périodes de sortie de ses grandes licences

Red Faction : Armageddon, Saints Row 3, Warhammer 40.000 : Space Marine… Sortez vos agendas !

On aimerait bien en savoir plus sur des projets comme celui de Guillermo del Toro ou le Devil’s Third d’Itagaki, mais THQ préfère se concentrer aujourd’hui sur ses licences phares qui ont déjà fait leur preuve. On apprend donc que Red Faction : Armageddon sortira en mai 2011, MX vs ATV : Alive au printemps 2011, Warhammer 40.000 : Space Marine à l’été 2011, et Saints Row 3 et le prochain WWE à l’automne 2011. Le prochain UFC est également dans les tuyaux, mais pour lui, il faudra attendre jusqu’à l’hiver 2012.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils vont nous faire un MX vs ATV /an ? en + la série n'est pas franchement une réussite
Par contre un grand "YEAH" pour la sortie de saints row 3 vivement
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mise à jour des dates
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gray matter a été repoussé au 25 février
 
 
Mise à jour des dates
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bien,Mes sachant qu'on a déjà Agenda des sorties, Sur la page accueille de Jeuxvideo.fr. ça, Présente plus trop intérêt. Enfin, ça permet juste de discuter des prochaine sortie.Plus,Conviviale que l'agenda.
Edité le 13/03/2011 à 01:15
Modérateur Forum Général
 
 
Dison que meme quand le topic a été crée il y avait déjà beaucoup de site qui proposer des agendas, mais le forum 360 (et les autres) avait pour ambition de mettre a disposition le plus d’information pour les membres, et puis de toute manière je ne peu pas effacer les topics.^^

Et puis comme tu le dis si bien on peut en discuter ici, rectifier les erreurs etc...
Edité le 13/03/2011 à 13:33
 
 
[ Mise à jour des dates : Duke Nukem Forever repoussé au 10 juin ]
Edité le 26/03/2011 à 19:11
Modérateur Forum Général
 
 
Mise à jour :

Triple Pack : compilation contenant trois jeux Xbox Live Arcade : Trials HD, Limbo et 'Splosion Man pour le 13 mai 2011.
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité