flechePublicité

Forum Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring



Calendrier des sorties 2011

Page 7 sur 9 / Total : 173 résultats

Utilise les topics unique pour ca stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour des dates
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai appris sur un autre site que Majin and the forsaken kingdom (qui m'intéresse) sortira le 26 novembre sur 360 et ps3 (si ça peut vous aider...)
Edité le 23/07/2010 à 20:38
 
 
Va voir le topic unique de mémoire je me rappel qu'on a mis une date y'a pas longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour des dates
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien...bonne journée et merci à vous!
 
 
Le merci était pour Jasper lol
mais bonne journée quand meme
Edité le 24/07/2010 à 11:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ba super^^^^^^^^^^^^^^^^^
je rends un service: je vois sur un autre site la date de sortie d'un jeu, je regarde alors sur jv.fr le forum qui est censé s'appeler "calandrier sorties 2010", je vois que cette date n'y est pas inscrite alors je vous en gentiement fais part........et le merci n'est pas pour moi???????
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 
 
heu non tu as édité, tu disais pas ca au debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai rien édité
 
 
La date du jeu,(voire le topic unique du jeu)je la connaissais bien avant même que tu nous l'ai dit sur ce topic,ce n'est pas parce que j'ai mis à jour plus tard ce topic que c'était grâce à toi qu'on a eu cette infos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le sais Jasper, pas la peine de me répondre comme ça...ça partait d'un bon sentiment à la base...les signaux "^^^^^^^^^^^^^^" signifient humour...
 
 
Faut arrêter de voir de la méchanceté sur chaque mot d'un message d'un animateur/modérateur,en aucun mon message n'est à assimiler comme agressif ou tu es trop sensible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft est de retour avec ses futurs hits

Comment ne pas voir à l'approche des fêtes de fin d'année, une liste ne comportant pas au moins un jeu signé Ubisoft ? C'est l'occasion pour l'entreprise française de nous dévoiler son "petit line-up" pour cette fin d'année 2010, mais aussi pour le début de l'année 2011.

Les jeux suivants, à savoir Tom Clancy's H.A.W.X. 2, RUSE ou encore Driver : San Francisco sont peut-être prévus pour que vous vous le procuriez le jour de sa sortie ?

Dorénavant, vous pourrez noter ces dates sur vos agendas, puisque le site de incgamers.com vient de nous dévoiler les dates de sortie des jeux de la firme.

- Tom Clancy's H.A.W.X. 2, le jeu d'avion orienté action et arcade, débarquera sur toutes les plateformes, à savoir PS3, Xbox 360 et PC le 3 Septembre prochain.

- RUSE, quant à lui, sera disponible à la vente dès le 10 Septembre, soit une petite semaine après la sortie de H.A.W.X. 2.

- enfin, Driver : San Francisco est prévu pour la fin du premier trimestre 2011, soit aux alentours de début Avril. La date définitive nous sera sûrement dévoilée lors du Tokyo Game Show, qui se tiendra au Makuhari Messe de Chiba, dans la banlieue de Tokyo, du 16 au 19 Septembre prochain.

Que pensez-vous de la stratégie d'Ubisoft, quant au fait de sortir deux jeux avec seulement une semaine d'intervalle ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gothic et Crysis reporté, faudra mettre a jour le calendrier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le report de Gothic4 ne concerne que la PS3,sur la console américaine la date n'a pas bougé d'un iota!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javais pas lu ca sur jv.com

www.jeuxvideo.com...
Edité le 07/08/2010 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui?,demain,je ferais la MAJ de ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité