flechePublicité

Forum Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring



Calendrier des sorties 2011

Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

Je rajoute rien meme si le débat est intéréssant c'est pas trop le lieu pour en parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/03/2010 à 11:22.
 
en mars je risque bien de craquer pour just cause 2 (quoi que supreme commander 2 me fais également de l'oeil), pour le mois de mai, le choix sera difficile entre alan wake et lost planet 2.
 
 
Resonance of Fate c'est le 28 mars je crois.

Pour moi je pense qu'en mars ce sera RE 5 Gold, BlazBlue, Resonance of Fate sur 360 de surs. FF 13 et Way of the Samourai 3 j'hesite encore.

C'est un joli mois.
 
 
26 mars plus précisément donc 24-25 prenable en magasin ^^
un bon mois avec Metro 2033, Resonance of fate, just cause 2, moto gp 09/10 (par curiosité), et curieux aussi de blur même si je suis sceptique
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai vu 28 moi, enfin bon je te fais confiance.

Sinon sur amazon UK il revient a 45 euros avec les FDP un peu pres, reste a savoir si il aura les textes fr ou pas. Pareil pour tous les autres jeux de ce mois de mars comme Blazblue ou FF 13, faudrait savoir les habitudes de ces editeurs aux UK niveau langue fr.

Avec toutes ces sorties un peu d'import UK peut faire faire des grosses economies.
 
 
dégouté que splinter cell soit reporté!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/04/2010 à 10:56.
 
Message supprimé le 09/03/2010 à 19:27 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Date de sortie de R.U.S.E

Ubisoft vient de gratifier son STR R.U.S.E. d'une date de sortie fixée au 3 juin prochain. Suscitant une certaine curiosité, R.U.S.E. intrigue par son approche tactique basée sur la maîtrise de l'information et sa compatibilité avec les écrans tactiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Metro 2033 c'est pas le 19 mars ? car je vois marqué 16 mars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, pour le mois de mai je me suis juré de ne prendre qu'un seule jeu...argh, le choix va être dur entre alan wake, lost planet 2 et split second...
 
 
Message supprimé le 11/04/2010 à 10:56.
 
Red Dead Redemption a été reporté, il sort le 21/05 et non plus le 30/04 non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact, je me disais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi ce mois d'avril foireux sérieux la ? Tout a était reporté....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochain achat: Splinter Cell Conviction! Vivement le 13 avril (et oui, j'habite au Québec)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'en avril il n'y à rien de bien intéressant, juste dead to right qui m'intrigue et bon SCC j'ai lâché depuis longtemps l'affaire vu sa qualité mais bon le moi de Mai va faire très mal, perso j'ai 5 voir 6 jeux à prendre mais bon pas d'un coup, vu la suite du planning après Mai ça risque de retomber un peu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mise à jour jusqu'a Juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/04/2010 à 11:23.
 
Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité