flechePublicité

Forum Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring



Calendrier des sorties 2011

Page 2 sur 9 / Total : 173 résultats

Désolé mais je prefere éviter de poster les DLC et les jeux XLBA dans l'agenda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivemant skate 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/01/2010 à 15:47.
 
bon bah fevrier splinter cell conviction et mars jsut cause2 et battelfield company 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu sais si ya ride to hell qui sort cet anné stp???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/01/2010 à 15:47.
 
Après un début d'année tres intéréssant (Bayo & Darksiders), je suis un peu "en manque" la, la sortie de Mass effect 2 me semble vraiment loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'année commençait fin janvier pour moi le pire restant "pour moi" février
quoique darksiders commence à m'interpeller
et perso j'attends toujours une date pour alpha protcocol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est moi ou en mars les banquiers vont péter un câble ?
 
 
Non rassure toi ce n'est pas toi c'est le mois le plus chargé en ce début d'année,la carte bleue va fumer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/01/2010 à 22:29.
 
Message supprimé le 26/01/2010 à 22:29.
 
Message supprimé le 26/01/2010 à 22:29.
 
Mise a jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après ce tres bon mois de Janvier, celui de Février s'annonce plutot timide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
C'est moi ou en mars les banquiers vont péter un câble ?

Y a les banquiers qui vont peter un cable oui mais les constructeurs de DVD vierges s'en frotent les mains aussi

xYohannx a écrit:
Après ce tres bon mois de Janvier, celui de Février s'annonce plutot timide.

Pas vraiment non, y a du Bioshock 2 qui est une tres grosse sortie, du Dante Inferno, Alien vs Predator, Way of the Samourai 3 qui dans son genre est excellent aussi apres sur PS3 du Heavy Rain et du White Knight Chronicles.

C'est un mois plus chargé que janvier ou y avait que Byonetta, Darksiders et Mass Effect 2 de valables.
Edité le 03/02/2010 à 20:48
 
 
J'attends de voir pour la qualité de alien et de way of the samurai, pareil dante. On a que des bons jeux, mais aucun hit a priori.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Way of the Samourai 3 est un hit pour ce genre de jeu, maintenant si pour toi un hit se mesure sur le degré de buzz et de pub qu'il y a autour tu peut considerer tout aussi bien que c'est une daube alors ^^

J'ai joué a WotS 2 sur PS2 et c'etait un excellent jeu en son genre, un genre tres peu populaire et mediatisé mais ca enleve rien au jeu et ses qualités.

Non mais serieux un hit c'est quoi ? ^^
Edité le 03/02/2010 à 21:31
 
 
Ôtant Yakuza 3 a pas trop mal vieilli durant son long portage, mais way of the... fait vraiment préhistorique la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakuza 3 y a Sega derriere, pour Way of the Samourai 3 c'est Acquire et surement Rising Star Games a l'edition en Europe, tu compares Acquire a Sega c'est comme si tu comparais le developpeur de The Diswasher Samourai a Activision, faut savoir etre indulgent des fois ^^

Faire un nouveau moteur quand t'est une petite boite ca demende trop de moyens, tu crois que tous les petits developpeurs de RPG comme Atlus ou Gust font pas des jeux de qualité graphique d'un FF 13 parce qu'ils ont pas le talent ? C'est juste une question d'effectif et de fric.

Pour ca que des fois a mon sens faut savoir fermer les yeux sur des soit disant defauts et prendre le jeu pour ce qu'il est et qu'il peut tres bien etre un hit tel quel. A l'inverse quand une super grosse boite te fait des graphismes tres passable alors qu'ils ont de gros moyens et effectifs faut savoir sanctionner.

Enfin c'est ma philosophie a moi, je demande pas a ce que vous la partagiez ou compreniez mais bon
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité