flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Burst Limit



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Burst limit sera t'il aussi complet que tenkaichi 3 ?? (Dragon...

Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats

moi je suis entierement daccord avec king meteor sur tout les points j ai le meme probleme ke lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/05/2008 à 10:06.
 
broly et badack seront dispo cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pen a écrit:
broly et badack seront dispo cool


On le savais depuis longtemps
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu viens dou le pen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ca seras pas aussi complet il n'y aura que 21 perso et le mode histoire s'arrete a cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
complet ne veux pas dire bon jeux et vice versa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yohann a raison un jeu complet c'est un jeu avec beaucoup de persos (surtout dans le monde de dbz) beaucoup d'arenes ,avec beaucoup de techniques variées etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je viens de dire que complet ou non ca n'a rien a voir avec le fait que le jeux est bien ou non au final. C'est juste une facteur parmis tant d'autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peu importe le nombre de perso, vous allez tous vous faire avoir sur ce dbz burst limit qui n'en vaux vraiment pas le coup!!

il n'y aura ke le mode histoire qui sera a peu pres potable, juste pour les sécances cinematiques, sinon comme son nom l'indique ce dbz sera vraiment limit!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nitrosempai a écrit:
sinon comme son nom l'indique ce dbz sera vraiment limit!!!!!

Celle la elle a deja ete faites
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
attendez un peu vous aurez beaucoup mieux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca on le sais et oui burst limité ca vient de moi moi je l'acheterai pour son online sinon vive la daube et tout les jeux qu'il y'aura on etait celui la serat minimum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous comprend, vous attendez la demo du jeu et pour faire passer le temps vous ditent n'importe quoi!
sa reste un dragonball aussi beau que l'animé et les fans on droit de faire ce qu'ils veulent non?
apres tout les vrais imbeciles sont ceux qui achete 30 livres dbz pour plus de 100 euros et les dvd...j'en passe et des meilleurs aller bonne anneé lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nitrosempai a écrit:
peu importe le nombre de perso, vous allez tous vous faire avoir sur ce dbz burst limit qui n'en vaux vraiment pas le coup!!

il n'y aura ke le mode histoire qui sera a peu pres potable, juste pour les sécances cinematiques, sinon comme son nom l'indique ce dbz sera vraiment limit!!!!!

Et le online t'en fait quoi ?
 
 
dbz burst limit sera un tres bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bruce lee the dragon a écrit:
dbz burst limit sera un tres bon jeu

cite moi 3 raison a part le online qui te fait dire ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite burst limit a un peu de melange de budokai 3 e surtout se qui et allucinent c'est les transformation c'est bien fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis defouler sur la demo pendant plus 1 heure et j'ai appris plusieurs techniques donc je le trouve extra....
si seulement une personne pourrait creé un forum pour mettre les gamertags des joueurs de jeuvideo.fr afin que l'on puisse les affronter sur le live du jeu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperons qu il redevienne comme budokai 3 , je pense que quasiemtn personne l'a remarque mais les
ventes de tenkaichi 3 comptabiliser dans la semaine de sa sortie equivaut a la moitie de celle de budokai
pas mal de fan on t'arreter les dbz a cause du passage de budokai a tenkachi. Pour ma part budokai 3 est le mailleur de la
seria jamais j'ai eu autant l impression de participer a de vrais combats dbz . les combats etait rapide, demande de la concentration
il fallait essaye de deviner les coups des adversaires mais une fois que j'ai acheter tenkaichi j'avais l impression de m'etre fait arnaque
,puis j ai comme meme acheter le 2 en me disant qu'il allait etre meilleur mais non et finalement j'attendais le 3 de pied ferme mais
deception.Je trouve que les combats sont ch**** , avec peu de combos et autant d'espace dans une arene est inutile pour moi .Cette espace ne faisait que rendre les combats plus chi*** et brouillon ne me parlait pas de strategie a effectuer car elle etait casi inexistante . J 'ai pourtant squatter ce tenkaichi 3 en me disant que je trouverais sans doute quelle que chose de positivemais la seule chose positive qui y ressort est le nombre de personnage.

(desole pour les accents j'ecrits d'angleterre.)
Edité le 21/05/2008 à 15:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable et attrayant visuellement
  • Le 1er DBZ vraiment online !
  • Gameplay solide et pêchu
  • Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
  • Animation fluide et de qualité
  • Voix japonaises, bruitages fidèles...
  • ...et léger effort sur les thèmes

Les -

  • Retour à la case Budokai
  • 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
  • Peu d'interactions avec le décor
  • Pas forcément toujours fidèle
  • Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
  • ...mais bien des manques
  • Éléments de l'écran de combat peu inspirés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #30 - Broly

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité