flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Burst Limit



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Burst limit sera t'il aussi complet que tenkaichi 3 ?? (Dragon...

Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

burst limit a t'il une meilleure histoire et beaucoup de persos ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense qu' il y aura un nouveau mode histoire et pour les personnages il y en aura pareil je pense:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Pour l'histoire , sa commencera a Radditz ou Piccolo pour finir a Cell d'aprés les trailers , pas de trace de boubou ou de DBGT .

En ce qui concerne le nombre de personnages présent on se doute que non car des prochains Burst Limit sortiront aprés donc c'est purement stratégique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon c nul alors:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on aura aussi broly, le pere de sangoku et metal freezer, a part ca c'est les meme que dans budokai 1
Edité le 27/03/2008 à 18:48
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
a prioris c'est 21 combattans pour 5 arènes, le nombre d'arène me parait douteux mais faudra avoir confirmations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu est serieux quand tu dit sa il y'a 21 perso et 8 arene donc c'est loin d'egaler meme tenkaichi 1 donc rien a voir sans compter le mode histoire qui est le meme que budokai 1 qui va comme par hasard de radditz a cell donc t'imagine pas que dimps fera un jeu plus complet que spike donc se jeu est pourrave esperons que spike revienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en aura que 21 persos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
21 perso, mais chaque perso aura plusieurs ski, par exemple gohan sera dispo enfant, ado, et jeune homme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non il n'y a pas de jeune homme et les skin c'est que des couleurs donc ne rever pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j'ai vu plusieurs gohan a differents ages je suis a peut pres sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
a prioris c'est 21 combattans pour 5 arènes, le nombre d'arène me parait douteux mais faudra avoir confirmations

C'est faux.

C'etait les paroles d'un mec d'Atari USA or Atari ne developpe pas le jeu ils font qu'editer.

Bandai avait recemment confirmé dans le Famitsu qu'il y aurait bien plus d'arenes et de persos que ca ainsi qu'un mode scenario assez original.


M'enfin moi Spike j'aime pas ce qu'ils font et j'ai pas aime les Tenkaichi (bonne idées mais trop mal utilisés et pas mal de plagiats sur d'autres jeux DBZ).

Etant surtout fan de Budokai 3 j'attends Burst Limit avec grande impatience et surtout le mode online.
 
 
Eh bien toute façon si tu appelle Tenkaichi un "jeux complet" c'est que ta jamais jouer a un vrais jeux de baston, les perso on quasiment tous les meme combo,s il a que 10 perso en vrais, aprés c'est juste les tronches qui change, dans Burst limit pour ce que j'ai vus les perso aurons leurs propre style.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya a écrit:
Eh bien toute façon si tu appelle Tenkaichi un "jeux complet" c'est que ta jamais jouer a un vrais jeux de baston, les perso on quasiment tous les meme combo,s il a que 10 perso en vrais, aprés c'est juste les tronches qui change, dans Burst limit pour ce que j'ai vus les perso aurons leurs propre style.

Exactement, moi aussi le manque de diversité m'a degouté dans les Tenkaichi, y a enormement de persos mais la plupart se jouent pareils.

Bandai a apparamment insisté sur Burst Limit en faisant peut etre peu de persos mais en les diversifiant le plus les uns des autres.
J'adhere totalement.
 
 
Héhé ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement dans budokai 3 je ne voyais aucune difference entre broly et sangoku et il en tous les meme boutons pour frapper O et carré si je me souviens bien alors que tenkaichi meme si les combos sont semblable chaque perso les execute differament
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant il y en a une de difference, pis Budokai 3 est un vrais jeux Hardcore pour les pros, avec de grand concours et du cancel Tenkaichi il suffit de tapoter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas le pro a faire toujours une technique qui dure 3 minute ... et il y'a eu deja plusieurs tournois tenkaichi et dans tenkaichi il suffit pas de tapoter sinon tu sera deja mort car si tu joue fasse a quelqu'un il esquivera ton coups et enchainera ses combos donc ne dis pas n'importe quoi et dans les tenkaichi il suffit pas de tapoter car il faut recharger son aura et dans tenkaichi 3 en mode difficile tu le rechargera meme pas au millieu que tu auras perdu une barre de vie donc c'est beaucoup plus pro que budokai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
franchement dans budokai 3 je ne voyais aucune difference entre broly et sangoku et il en tous les meme boutons pour frapper O et carré si je me souviens bien alors que tenkaichi meme si les combos sont semblable chaque perso les execute differament

On te parle de Budokai 3 ou de Burst Limit la ?

Burst Limit n'est pas Budokai 3 on verra en juin de toute facon.


En tout cas y avait plus de varietés dans Budokai 3, les Dragon Rush, le superbe mode scenario, les superbes attaques speciales de chaque perso etc.

Tenkaichi n'a fait que pomper tout ca plus ou moins bien (pas mal pompé sur Supersonic Warriors aussi pour le switch des persos), la destruction des decors est minimaliste, la liberté sert pas a grand chose (cacher ca sert a rien, limite pour s'enfuir), plein de persos mais tous les memes quasi (pas d'identités propres aux differents persos).
Bref y en a qui disent Tenkaichi 3 presque le jeu ultime DBZ ben j'en rigole presque, de toute facon un vulgaire jeu de baston ne sera jamais un jeu ultime en DBZ (j'attends un DBZ en RPG ou action aventure bien complet).

kingmeteore a écrit:
je vois pas le pro a faire toujours une technique qui dure 3 minute ... et il y'a eu deja plusieurs tournois tenkaichi et dans tenkaichi il suffit pas de tapoter sinon tu sera deja mort car si tu joue fasse a quelqu'un il esquivera ton coups et enchainera ses combos donc ne dis pas n'importe quoi et dans les tenkaichi il suffit pas de tapoter car il faut recharger son aura et dans tenkaichi 3 en mode difficile tu le rechargera meme pas au millieu que tu auras perdu une barre de vie donc c'est beaucoup plus pro que budokai

Bien sur que dans Budokai faur recharger le Ki si tu veux te transformer ou alligner les attaques.

Ou alors toi non plus tu y a pas joué.
 
 
kingmeteore a écrit:
je vois pas le pro a faire toujours une technique qui dure 3 minute ... et il y'a eu deja plusieurs tournois tenkaichi et dans tenkaichi il suffit pas de tapoter sinon tu sera deja mort car si tu joue fasse a quelqu'un il esquivera ton coups et enchainera ses combos donc ne dis pas n'importe quoi et dans les tenkaichi il suffit pas de tapoter car il faut recharger son aura et dans tenkaichi 3 en mode difficile tu le rechargera meme pas au millieu que tu auras perdu une barre de vie donc c'est beaucoup plus pro que budokai

J'ai finis Tenkaichi 2 en tapotant

Le truc est le meme, apart quelque nouveauter qu'on vois pas a l'oeil nue XD

EDIT: La teleportation est meme pas respecter dans Tenkaici 3, tu te teleporte a l'infinis par rapport a DBZB3, en plus dans Budokai 3 tu peut créé t'es persos avec un logiciel, si si il est mieu que cette daub de Tenkai avec une camera version PES

Voila a quoi resemble des combos dans Budokai 3 www.dailymotion.com...
Edité le 08/04/2008 à 11:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable et attrayant visuellement
  • Le 1er DBZ vraiment online !
  • Gameplay solide et pêchu
  • Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
  • Animation fluide et de qualité
  • Voix japonaises, bruitages fidèles...
  • ...et léger effort sur les thèmes

Les -

  • Retour à la case Budokai
  • 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
  • Peu d'interactions avec le décor
  • Pas forcément toujours fidèle
  • Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
  • ...mais bien des manques
  • Éléments de l'écran de combat peu inspirés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #30 - Broly

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité