flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Burst Limit



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Burst limit sera t'il aussi complet que tenkaichi 3 ?? (Dragon...

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

Tout depend de la personne, si tu sais bien jouer a Budokai 3 tu peut sortir de tres jolis combos (le must c'est de terminer par une bonne grosse attaque ultime

Mais les handicapés resteront toujours des handicapés apres
 
 
je suis loin d'etre handicapé et de tres jolie combos desolé mais je les vois pas alors que dans tenkaichi il y'en a plus de 50 et tu l'a dit toi meme a peine une frappe au poing et on doit faire une attaque qui dure 3 minute et voila en a gagné alors que dans tenkaichi ses beaucoup plus dure et meme les handicapé arrive a finir budokai donc pour moi

budokai 1 :jolie cinématique dans le mode histoire sinon aucun gameplay n'y rien

budokai 2 :le plus pourri budokai avec un jeu de l'oie comme mode histoire et qui ne respecte rien en l'animé

budokai 3 :quelque amelioration au niveau gameplay mais sinon le mode histoire je n'ai jamais vu li shenron au meme moment que le dernier tournoi des art martiaux de dbz et pourtant si dans budokai 3 c'est present

voila se que je pense des budokai aucun respect pour l'animé a part budokai 1 qui lui aller de radditz a cell voila j'ai fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
je suis loin d'etre handicapé et de tres jolie combos desolé mais je les vois pas alors que dans tenkaichi il y'en a plus de 50 et tu l'a dit toi meme a peine une frappe au poing et on doit faire une attaque qui dure 3 minute et voila en a gagné alors que dans tenkaichi ses beaucoup plus dure et meme les handicapé arrive a finir budokai donc pour moi

budokai 1 :jolie cinématique dans le mode histoire sinon aucun gameplay n'y rien

budokai 2 :le plus pourri budokai avec un jeu de l'oie comme mode histoire et qui ne respecte rien en l'animé

budokai 3 :quelque amelioration au niveau gameplay mais sinon le mode histoire je n'ai jamais vu li shenron au meme moment que le dernier tournoi des art martiaux de dbz et pourtant si dans budokai 3 c'est present

voila se que je pense des budokai aucun respect pour l'animé a part budokai 1 qui lui aller de radditz a cell voila j'ai fini

Perso moi le jeu de l'oie je l'ai justement trouvé fun et original dans Budokai 2 ^^

En 3 Tenkaichi ils ont ameliorés quoi concretement ? Rien sauf que les trucs qu'ils ont pompés sur les autres DBZ par manque de realisme apparamment, ah si y a la gestion bidon jour/nuit qui n'est meme pas en temps reel, inutile quoi. Les cartes ont beau a etres ouvertes ca sert a rien les vieux demons nous rattrappent et d'un jeu de baston t'en fera pas un jeu d' action aventure.

Si dans Tenkaichi c'est peut etre plus dur entre guillemet c'est parce que la vie descend moins vite tout simplement. Et les combos moi j'en ai pas vu tant que ca ou alors on a pas la meme definition du combo. Un vrai jeu de baston comme Dead or Alive ou Virtua Fighter avale direct Tenkaichi en terme de gameplay et techniques et Burst Limit tend justement a etre encore plus proche des jeux cités avant que Budokai 3.

Pour Li Shenron c'est tout simplement que c'est un bonus, le mode scenario se concentre que sur DBZ pas sur DBGT d'ailleurs c'est pas plus mal vu comment ce dernier est merdique. Donc pas de quoi crier au loup ^^
 
 
Si Tenkaichi est si bien que sa, pour quoi reprene t'il pas le Gameplay dans Burst Limit ? Voila sa veut tout dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya a écrit:
Si Tenkaichi est si bien que sa, pour quoi reprene t'il pas le Gameplay dans Burst Limit ? Voila sa veut tout dire.

C'est surtout que la boite a idées de Spike etait vide (dans Tenkaichi 2 ils ont pompés sur les autres DBZ, dans le 3 ils ont quasiment rien rajoutés de notable et ben vu qu'il restait plus d'idées un Tenkaichi 4 aurait ete de trop) m'enfin meme si un Tenkaichi 4 sortait les fans se serait jetés aveuglement dessus et criant au genie comme pour le 3, triste mais vrai.
 
 
si les tenkaichi etait si mauvais dimps aurais pas engager ryo mito (devellopeur des tenkaichi) pour refaire ceci dans burst limit et dimps ne sais pas faire de la 3d voila tous eux leur style c'est 2 perso juste de profil dans un fond d'ecran cell shading voila se qui est la boite de dimps et exuse moi mais je vois pas ou il y'a un jeu 3d a part les tenkaichi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
si les tenkaichi etait si mauvais dimps aurais pas engager ryo mito (devellopeur des tenkaichi) pour refaire ceci dans burst limit et dimps ne sais pas faire de la 3d voila tous eux leur style c'est 2 perso juste de profil dans un fond d'ecran cell shading voila se qui est la boite de dimps et exuse moi mais je vois pas ou il y'a un jeu 3d a part les tenkaichi

Deja Ryo Mito c'est un mec de Bandai il a participé a tous les derniers DBZ, rien n'avoir avec Spike

Et de plus Dimps a plus de talent que spike clairement, va voir le dernier jeu de Gundam a la Battlefield qui s'appele Gundam Mobile Ops tu verras si Dimps savent pas faire de la 3D
 
 
mas de la 3d dragon ball z je m'en fout moi de gundam et ryo mito et le devellopeur de tenkaichi c'est normal qu'l a travaillé sur les derniers jeux dbz et je me souviens pas qu'il a deja travaillé dans un budokai de dimps .... et spike au moins respecte l'animé a je me souviens pas qu'il 'avais yamhan etc donc pour l'instant comme tous les plus grand site de jeux video les magazin etc onseillerai tenkaichi 3 et non budokai 3 car trop peu de liberté de movement dan les budokai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si burst limit revien au gameplay des budokai c'est juste parce que c'est dimps qui fait celui la ^^ Tenkaichi 3 est superieur en tout a un budokai ! Dimps a peut etre plus de talent mais n'empeche que son DBZ est a chier par rapport celui de Spike. Budokai est destiné a ceux qui veulent jouer a un tekken en moin avec pour seule difference les pouvoirs une cinematique pour les attaques ultimes et le style graphique. car sinon c'est tout pareil on a pas de liberté , on est toujours a 2 metres de l'autre ... etc alors que Tenkaichi est fait pour ceux qui veulent jouer a une simulation de DBZ et pas regarder un DBZ pas comme Budokai 3. niveau combot les deux sont a peu pres pareil faut pas deconner apres faut voir si on prefere le style budokai et dans ce cas autant prendre un soul calibur ou un virtua fighter ou si Tenkaichi et dans ce cas on a vraiment une experience DBZ. Pour conclure je dirai que ce Burst limit va etre comme budokai 3 mais avec moin de perso donc arnaque donc navet donc a ne pas acheter et autant garder si on le prefere a tenkaichi son budokai 3 plus complet et interressant ^^
 
 
Ok mais expliquez moi franchement elle sert a quoi cette fameuse liberté dans Tenkaichi ?

Encore ce serait un jeu d'action aventure ce serait genial c'est pas le cas,donc dans Budokai comme vous dites on est toujours a 2 metres l'un de l'autre ben dans Tenkaichi on est toujours a 10 metres l'un de l'autre mais dans les 2 cas on reste comme des debiles a se lancer des boules de Ki et des Kamehas dans la poire, fondamentalement cette liberté n'est qu'illusoire.

Menfin ne nous prenons pas la tete attendons juin et une fois Burst limit en main on jugeras.

Soiit dit en passant le meilleur jeu DBZ c'est DBZ Buus Fury sur gameboy advance, melange de RPG et aventure, c'est autre chose qu'un vulgaire jeu de tappe
 
 
on voit que tu as jamais testé le corp a corp de tenkaichi et c'est plutot budokai ou il y'a que de l'aventure car moi je fini mes combats en 30 seconde sur se jeu meme en difficile et pour jugez tu sais se qu'a dit dimps que burst limit est

le mode histoire budokai 1 en hd
gameplay de budokai 3 (meme si il ont gardez les erreurs deja supprimé dans budo 3 exemple des qu'un perso est ko il flotte en l'air
qu'il se sont basé sur les graphisme et pas le gameplay (en parlons de graphisme les auras floute les persos dans ce jeu etc)

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
on voit que tu as jamais testé le corp a corp de tenkaichi et c'est plutot budokai ou il y'a que de l'aventure car moi je fini mes combats en 30 seconde sur se jeu meme en difficile et pour jugez tu sais se qu'a dit dimps que burst limit est

le mode histoire budokai 1 en hd
gameplay de budokai 3 (meme si il ont gardez les erreurs deja supprimé dans budo 3 exemple des qu'un perso est ko il flotte en l'air
qu'il se sont basé sur les graphisme et pas le gameplay (en parlons de graphisme les auras floute les persos dans ce jeu etc)

voila

Ecoute on verra en juin, on peut pas non plus critiquer un jeu non sorti.
De plus ce que tu dis n'est pas totalement vrai le mode histoire on en sait rien ni du reel contenu.

Moi j'ai juste une preferance pour des vrais jeux de baston comme Dead or Alive ou VF, les hybrid a la Tenkaichi j'accroche pas.
De toute facon il en faut pour tous que ce soit du Budokai ou du Tenkaichi.
 
 
tu a raison est chacun ses gouts en matiere de jeux de combats moi c'est les jeux qui on une offre une grande liberté c'est ca qui m'interresse donc en attendons juin en verra des video est cette fois du IG pas seulement des petite video du mode histoire ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas jai reperer quelques details qui promettent un mode histoire assez fidele a l'anim
les tenues et coupes de cheveux de gohan evoluront au fur et a mesure que celui ci grandit, en restant tjs fidele au manga.
Sur une screen on voi aussi goku avec un radar de sayan, ca correspond enfaite au combat sur namek quand un des sbyres de freezer prend le controle de celui ci.
Mais j'ai hate de savoir si le mode story sera juste un enchainement de combats et cinematique ou si un peu esperer un coté "aventure" comme dans naruto rise of a ninja, ou on pouvais visiter konoha etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yohan il n'y aura pas de face de cheveux ... ensuite goku avec le detecteur c'est ginue qui aura cette tenu tous comme budokai 3 si je me souviens bien et le mode histoire sera comme budokai 1 donc pas comme rise of ninja juste une succession de combats voila ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me faite rire, vous n'arretez pas de vous repetez et vous voulez tout les 2 avoir raison
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
javais cru entendre que le mode scenario serai nouveau et original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il est retaper de budokai 1 est en hd d'apres dimps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei : pour repondre a ta questio sur la liberté de Tenkaichi. pour moi cette liberté c'est pouvoir mener un combat comme je l'entend , qu'il ressemble vraiment a du DBZ quoi ^^ changer de strategie en fonction de l'advairsaire , se battre de pres ou de loin , tout ces petit trucs en plus que je ne retrouve pas dans Budokai 3 (soit dit en passant ca reste un exellent jeu meme si j'aurai plutot vut comme titre tekken budokai enfin tu me comprend .
 
 
kingmeteore a écrit:
non il est retaper de budokai 1 est en hd d'apres dimps

Tes sources stp ?

www.mytho.com non ?



Evilsnake a écrit:
Shohei : pour repondre a ta questio sur la liberté de Tenkaichi. pour moi cette liberté c'est pouvoir mener un combat comme je l'entend , qu'il ressemble vraiment a du DBZ quoi ^^ changer de strategie en fonction de l'advairsaire , se battre de pres ou de loin , tout ces petit trucs en plus que je ne retrouve pas dans Budokai 3 (soit dit en passant ca reste un exellent jeu meme si j'aurai plutot vut comme titre tekken budokai enfin tu me comprend .

Oui possible. Enfin moi j'en attendais reelement plus d'un tel gameplay, peut etre ai je eu trop d'attentes je sais pas.
Edité le 09/04/2008 à 20:25
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable et attrayant visuellement
  • Le 1er DBZ vraiment online !
  • Gameplay solide et pêchu
  • Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
  • Animation fluide et de qualité
  • Voix japonaises, bruitages fidèles...
  • ...et léger effort sur les thèmes

Les -

  • Retour à la case Budokai
  • 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
  • Peu d'interactions avec le décor
  • Pas forcément toujours fidèle
  • Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
  • ...mais bien des manques
  • Éléments de l'écran de combat peu inspirés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #30 - Broly

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité