flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Burst Limit



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Burst limit sera t'il aussi complet que tenkaichi 3 ?? (Dragon...

Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

on en sera + tres bientot, le jeux devrait être l'objet de previews
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et un tenkaichi PS3 qui c'est qui est pour ? MMMMMOOOOOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! lol.
 
 
Bonjour tout le monde,

Moi perso, j'suis complètement partant pour un Tenkaichi sur la PS3, parce que leur pauvre imitation de Budokai 3, avec exactement les mêmes coups pour Trunks et Freezer qu'avant, c'est pitoyable. Ils ne font que repomper ce que l'on a déjà vu, seule différence pour l'instant, le corps du perso adverse se déforme pendant un gros coup de poing dans l'estomac. Sinon, zéro. Le grand vide, 54 persos, une honte. On était à 161, et pouf, fini aussi la suite avec la saga Bou, GT, Dragon Ball.

Le grand n'importe quoi, Spike nous avait amené en plein milieu d'une jouabilité excellente, des combos terribles et des coups dignes de la série. Alors quand je vois l'horreur des vidéos de Burst Limit, ça me donne envie de vomir, les pauvres coups tout droit tirés de Megadrive. Dans les Tenkaichi, il fallait un minimum de prise en main et on pouvait mener des combats vraiment difficiles (Particulièrement le 3), mais là, c'est du Budokai 3 retravaillé graphiquement.

Pour de la NextGen, ça fait franchement peur, savoir qu'ils ont les possibilités de nous pondre une merveille avec un nombre incalculable de personnages, et qu'ils font Budokai 1 avec les coups de Budokai 3

Pour un grand fan de DBZ, je trouve que franchement, 67€ pour ça, c'est du vol

Au revoir tout le monde

Spidey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Bonjour tout le monde,

Moi perso, j'suis complètement partant pour un Tenkaichi sur la PS3, parce que leur pauvre imitation de Budokai 3, avec exactement les mêmes coups pour Trunks et Freezer qu'avant, c'est pitoyable. Ils ne font que repomper ce que l'on a déjà vu, seule différence pour l'instant, le corps du perso adverse se déforme pendant un gros coup de poing dans l'estomac. Sinon, zéro. Le grand vide, 54 persos, une honte. On était à 161, et pouf, fini aussi la suite avec la saga Bou, GT, Dragon Ball.

Le grand n'importe quoi, Spike nous avait amené en plein milieu d'une jouabilité excellente, des combos terribles et des coups dignes de la série. Alors quand je vois l'horreur des vidéos de Burst Limit, ça me donne envie de vomir, les pauvres coups tout droit tirés de Megadrive. Dans les Tenkaichi, il fallait un minimum de prise en main et on pouvait mener des combats vraiment difficiles (Particulièrement le 3), mais là, c'est du Budokai 3 retravaillé graphiquement.

Pour de la NextGen, ça fait franchement peur, savoir qu'ils ont les possibilités de nous pondre une merveille avec un nombre incalculable de personnages, et qu'ils font Budokai 1 avec les coups de Budokai 3

Pour un grand fan de DBZ, je trouve que franchement, 67€ pour ça, c'est du vol

Au revoir tout le monde

Spidey

tu as raison mais bon les pro budokai vont dire a mais c'est faux alors que c'est du pareil au meme moi j'en ai marre de dire la verité a des tetes de mule
Edité le 24/04/2008 à 17:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:

Bonjour tout le monde,

Moi perso, j'suis complètement partant pour un Tenkaichi sur la PS3, parce que leur pauvre imitation de Budokai 3, avec exactement les mêmes coups pour Trunks et Freezer qu'avant, c'est pitoyable. Ils ne font que repomper ce que l'on a déjà vu, seule différence pour l'instant, le corps du perso adverse se déforme pendant un gros coup de poing dans l'estomac. Sinon, zéro. Le grand vide, 54 persos, une honte. On était à 161, et pouf, fini aussi la suite avec la saga Bou, GT, Dragon Ball.

Le grand n'importe quoi, Spike nous avait amené en plein milieu d'une jouabilité excellente, des combos terribles et des coups dignes de la série. Alors quand je vois l'horreur des vidéos de Burst Limit, ça me donne envie de vomir, les pauvres coups tout droit tirés de Megadrive. Dans les Tenkaichi, il fallait un minimum de prise en main et on pouvait mener des combats vraiment difficiles (Particulièrement le 3), mais là, c'est du Budokai 3 retravaillé graphiquement.

Pour de la NextGen, ça fait franchement peur, savoir qu'ils ont les possibilités de nous pondre une merveille avec un nombre incalculable de personnages, et qu'ils font Budokai 1 avec les coups de Budokai 3

Pour un grand fan de DBZ, je trouve que franchement, 67€ pour ça, c'est du vol

Au revoir tout le monde

Spidey

tu as raison mais bon les pro budokai vont dire a mais c'est faux alors que c'est du pareil au meme moi j'en ai marre de dire la verité a des tetes de mule

Ta vraiment tous lu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai tout lu pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme ça .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas parceque c'est long qu'il ne faut pas tout lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'avais la flemme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que burst limit va déçevoir. En même temps il est aussi sur bobox alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
burst limit décevera pour son contenu mais pour son graphismes et son gameplay il va quartonner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon y en a qui se plaignent que c'est un Budokai 3 next gen, soit pourquoi pas, mais ils disent qu'un Budokai Tenkaichi 3 next gen les derange pas, vous vous soigner la ^^

De toute facon si Spike ne font plus rien c'est parce qu'ils ont plus d'idées, deja Tenkaichi 3 sentait le sapin niveau nouveautés. M'enfin des fanboy y en aura autant pour acheter Budokai que Tankaichi.
Et question diversité des coups Tenkaichi c'est a la ramasse face a un Tekken ou Dead or Alive donc arretez de crier au genie svp.
 
 
de toute facon je l'acheterait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
conan the destroyer a écrit:
de toute facon je l'acheterait

Moi aussi, j'attends surtout pour voir le mode histoire la dessus Dimps ont toujours innovés et fait des trucs originaux.
 
 
moi j'attend ce burst limit juste pour son mode online a part ca vu des video c'est du budokai 3 surtout le gameplay c'est les meme attaque que budokai 3 surtout les techniques de trunk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste rappelons que c'est le nombre de perso dans teikachi 3 qui est enorme . Et dans burst limit c'est un nombre habituelle .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair, les mêmes techniques, même pour Freezer.

Il est vrai que Dead or Alive, Tekken et Soul Calibur sont des jeux terribles, mais on ne peut pas vraiment comparer avec les DBZ, c'est complètement différent. (Je possède moi même les deux SC, tous les Tekken sur PS2 et j'ai joué aux deux premiers Dead or Alive, j'adore les jeux de combat, mais il n'y en a pas sur PC ).

Burst Limit sera un jeu magnifique, je dis pas le contraire, mais à ce que je vois, du moins, c'est Budokai 3 remâché, et ça me déçoit énormément qu'ils ressortent un jeu à 70 € qui reprend un ancien jeu.

C'est comme s'ils refaisaient Sonic 3D mais avec des graphismes NextGen, j'trouve ça vraiment inutile.

Sur ce, bon jeu à vous

Spidey

Mon rêve pour un jeu de Dragon Ball Z serait un jeu regroupant tous les persos de DB jusqu'à GT (même si j'ai pas supporté cette fin de série pourrie), en passant par les OAV, même Hatchyak, mais bon, beaucoup de monde se plaint déjà d'avoir trop de personnages, c'est dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compatissons avec Spidey88 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo spidey tu as tout juste mais le prix c'est un peu normal les jeux ps3 tourne entre 60 et 70 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh il a compati
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable et attrayant visuellement
  • Le 1er DBZ vraiment online !
  • Gameplay solide et pêchu
  • Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
  • Animation fluide et de qualité
  • Voix japonaises, bruitages fidèles...
  • ...et léger effort sur les thèmes

Les -

  • Retour à la case Budokai
  • 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
  • Peu d'interactions avec le décor
  • Pas forcément toujours fidèle
  • Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
  • ...mais bien des manques
  • Éléments de l'écran de combat peu inspirés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #30 - Broly

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité